Espilon a écrit :
Par contre je n'adresserais pas les mêmes compliments à tout ces temples

Ouias...je n'aime pas non plus, celui des USA... ca fait trop ''musulman'' pour moi!!! ou trop catholique... AH...mes préjugés...
Mais celui de l'Inde...wow..fleur de lotus...
http://www.worldtoptop.com/wp-content/u ... Temple.jpg
J'ai tout de même de la difficulté avec ces temples... ca me rappel les richesse du Vatican...
La ''mondialisation''... disons plutôt, si tu le permet:
'' que l’humanité est constituée d’une seule race et que le jour est venu d’unir le genre humain en une société mondiale qui se caractérisera par une prospérité tant spirituelle que matérielle''...
cela peut être ''mal perçu'' quand on voit tous elles effets pervers de la mondialisation de l'économie... j'en conviens...
Mais l'intention d'unir tous les peuples dans le respect de leur religion respective, sans préjugés... tout de même...honorable intention...je penses
A+
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.