Coran changé

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Coran changé

Ecrit le 30 oct.14, 00:33

Message par eric121 »

Michline a écrit : quote="eric121"
Maurice Bucaille n'est pas un scientifique, c'est un simple médecin au service du roi d'Arabie
Tout ce qu'il raconte au sujet des faits scientifiques n'est que pure mensonge.
On modifie le sens d'un verset, on modifie le sens d'un fait scientifique et on les fait se rapprocher grossièrement
Donne-moi un seul fait scientifique du Coran et je te démontrerais que c'est faux./quote

Oui bien sur au service du Roi d'arabie.....Pfff n'importe quoi

Le corps humain.
les montagnes.
la pluie.

Commence par lire et de me donner une reponse correct . :)
Non pas une marmelade sortie de je ne sais d'ou.
Je comprends pourquoi un musulman disait que tu était une honte pour eux ... tu ne savais même pas qu'il était médecin du Roi d'Arabie ... les wahabites qu'on t'a appris à détester !!! ... mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre si tu ne quittes pas ce forum...

Sinon, donne-nous les versets et je te démontrais qu'ils ne font que décrire la nature comme elle est connue depuis 5000 ans.
Sais-tu que la description du foetus est connue depuis l'homme des cavernes ?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.14, 00:43

Message par eric121 »

Michline a écrit : je suis dsl pour toi si tu ne connais l'histoire de l’Espagne.
Ni copier collé ni rien du tout, ceci je l'avais étudier a l’école.....oui Monsieur les Rois chretiens de l'espagne etait tous descendant d'arabe ou de berbere, le seul Roi ayant les genes Wisigoths etait celui du portugal....
Le Roi de castille Sanchualo sa mere s'apeller Abda epouse d'un emir arabe
No, tu avais dit Sanche, pas Sanchualo ... mais ce n'était pas un roi chrétien ...
c'était un musulman dont la mère s'est convertie à l'islam
http://es.wikipedia.org/wiki/Abderram%C3%A1n_Sanchuelo

Je n'ai pas parlé des autres ...
Modifié en dernier par eric121 le 30 oct.14, 00:47, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.14, 00:46

Message par eric121 »

Michline a écrit :[
quote="eric121"]

Olalalala , stp , je t'en supplie va dormir....c'est pas possible tout c'est gens qui raconte tout et n'importe quoi.
Tu ne connais rien des arabes a part lire deux trois revu sur c'est gens tu te crois savants.

L'arabe le mot le nom a vu le jour dans les vestiges de petras.
De leur vrai nom les Nabatthéens , il était sous le règne d'une femme qui a combattu l'empire Romain....c’était une grande civilisation jusqu'a le démantèlement de leur empire par les Romains et les Tarses..... :? mon dieu tu me fais pitié , si tu veux un cour d'histoire vient en privée.
Je ne vois pas de quoi tu parles, il faut quotter , il faut cliquer sur le bouton "citer" à droite avant de répondre

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.14, 03:43

Message par Pion »

Donc en résumé ça donne ça? :
Ilyass93 a écrit :Que la paix et la bénédiction de Dieu soit sur tout les hommes,

J'aimerai prendre vos infos et avis ......

Merci d'avance, je compte sur votre sagesse et votre respect.

Que Dieu vous protége tous ainsi que vos familles. Amine
Que dieu maudissent les omeyades et les abbassides
C'est triste que tu ne connaisse pas l'histoire du Coran.
... J'ai juste envi de dire dehors. Tu es une honte de l'islam
commence par respecter mon opinion....
Si tu pense que le coran a pu être modifié tu n'est pas musulman.
Désolé si je tes blaissé, ça me fait juste mal au cœur de voir ça
tu devrais visiter le forum chiite....
Et bien stp commence par respecte mon opinion, en arrêtant de dire que je suis une honte pour l'islam..
C'est le truc le plus incroyablement stupide que j'ai entendu.
J'me tire de ce site rempli de cintré
Chaque civilisation a les ordures qu'elle mérite.
C'est ainsi, c'est prouvé et historique.
Tu ne fais que répéter des inepties de copier-coller
Pfff n'importe quoi
prend des cours d'histoire , ça te fera du bien
je t'en supplie va dormir...
Tu ne connais rien....
mon dieu tu me fais pitié , si tu veux un cour d'histoire vient en privée.
Je comprends pourquoi un musulman disait que tu était une honte pour eux....
tu as encore beaucoup de choses à apprendre si tu ne quittes pas ce forum...
Je ne vois pas de quoi tu parles,
Comme on peut le voir, tout le monde s'entend. :o
Apres ça on dira que c'est impossible que le coran soit modifié.....

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.14, 04:36

Message par Ilyass93 »

Bonne conclusion :)
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.14, 09:04

Message par bahhous »

eric 121 a écrit :
Maurice Bucaille n'est pas un scientifique, c'est un simple médecin au service du roi d'Arabie
On modifie le sens d'un verset, on modifie le sens d'un fait scientifique et on les fait se rapprocher grossièrement
Donne-moi un seul fait scientifique du Coran et je te démontrerais que c'est faux.
le coran dit que toutes sciences se base sur deux elements à savoir l' IDENTIFICATION et LA CLASSIFICATION !!
en d'autre termes il ne peut existe aucune science sans ces deux elements : toute sciences se base sur l' IDENTIFICATION et LA CLASSIFICATION !!
refute cette verité ??
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.14, 09:23

Message par eric121 »

bahhous a écrit :eric 121 a écrit :
Donne-moi un seul fait scientifique du Coran et je te démontrerais que c'est faux.

le coran dit que toutes sciences se base sur deux elements à savoir l' IDENTIFICATION et LA CLASSIFICATION !!
en d'autre termes il ne peut existe aucune science sans ces deux elements : toute sciences se base sur l' IDENTIFICATION et LA CLASSIFICATION !!
refute cette verité ??
quel est le verset ?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.14, 23:21

Message par eric121 »

eric121 a écrit : quote="bahhous"

quel est le verset ?
autre non réponse de bahhous

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 déc.14, 02:49

Message par bahhous »

ERIC121 a écrit :
autre non réponse de bahhous
on va voir si tu es sérieux et honnête !!
je commence par te poser cette question !!
dans le coran il est dit :
"Allah a appris à A DAM les noms de toutes choses " ??

la première question qui nous vient à l'esprit est : comment Allah a appris à Adam les noms de toutes choses et par quels moyens ??

ta réponde est bien connue ; c'est du n'importe quoi ; Mohamed ne savait pas ce qu'il dit ??

si je te dis ce que tu dis est vrai ; si le coran n'explique pas le comment et le pourquoi de cet apprentissage ??

es - tu d'accord qu' en cas où le coran donne des explications ceci confirme bien sans le moindre doute que ce coran est divin ??

Modération : sur refus de donner des références précises, avertissement cette fois gratuit.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 03 déc.14, 07:55, modifié 1 fois.
Raison : Avis de modération sur refus de citer une seule référence précise.
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 déc.14, 02:53

Message par Madrassprod »

ça devient n'importe quoi ce débat :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Michline

Michline

Ecrit le 03 déc.14, 03:12

Message par Michline »

bahhous a écrit :eric 121 a écrit :

refute cette verité ??[/quote]

Bonjour Bahhous
Eric121 est un artiste contemporain de la falsification, il trouvera toujours le moyen de détourner les sens de chacun des mots que tu emploiera.
Il a cette particularité de te faire croire le contraire de ce que tu rédige , même quand il a tort, il a raison, il ne se trompe jamais! c'est un parfait talmudiste:

-Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.
-Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge. :lol:
-Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs (nouveau testament). :roll:
-Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs. :lol:

Il a essayé les quatre verset que tu vois....il a toujours échouer pour dissimuler la verité. (loll)
Modifié en dernier par Michline le 03 déc.14, 03:14, modifié 1 fois.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 déc.14, 03:14

Message par Madrassprod »

tient, le coup du faux talmud, ca faisait longtemps :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Michline

Michline

Ecrit le 03 déc.14, 03:17

Message par Michline »

Madrassprod a écrit :tient, le coup du faux talmud, ca faisait longtemps :lol:

C'est tellement un faux Talmud qu'avant de poster c'est lien, j'ai fait mes petites vérifications page par page....! :twisted:
C'est un livre fait pour les démons, extrémiste et très dangereux pour la race humaine.

Même ici , ils sont outrés par les passages du Talmud qu'ils décrivent nucléaire-ment extrémiste n'ayant pas d’égale: http://messianique.forumpro.fr/

Michline

Michline

Ecrit le 03 déc.14, 03:54

Message par Michline »

eric121 a écrit : No, tu avais dit Sanche, pas Sanchualo ... mais ce n'était pas un roi chrétien ...
c'était un musulman dont la mère s'est convertie à l'islam
http://es.wikipedia.org/wiki/Abderram%C3%A1n_Sanchuelo

Je n'ai pas parlé des autres ...

N’altère pas ce que j'ai dit encore une fois, cela devient une habitude avec toi.
Tu as beaucoup de chose a revoir et surtout niveau histoire, je te conseille de reprendre les cours de CM1.
J'ai bien parler de Sanche mais encore une fois tu modifies mes écris pour satisfaire ta conscience humilier.
Lorsque j'ai parler de Sanchualo c'est en partie a cause du prénom de Sanche en espagnol, il y'a plusieurs lignée de Roi qui porte le nom de Sanchualo1/2/3.
Comme Hassan 1/2/3 ect ect...
On ne peut pas débattre avec des gens comme toi qui veulent a chaque fois réécrire l'histoire, tu suis parfaitement les commandement du talmuds qui t'incite même quand tu as tord a avoir raison. :? :arrow: par ici la sortie !

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.14, 22:14

Message par eric121 »

bahhous a écrit : je commence par te poser cette question !!
la première question qui nous vient à l'esprit est :
; si le coran n'explique pas le comment et le pourquoi de cet apprentissage ??
es - tu d'accord qu' en cas où ...

Modération : sur refus de donner des références précises, avertissement cette fois gratuit.
Marmhonie, modérateur
la modération a constaté qu'il n'y a pas de réponse ; tu ne cites pas le coran car tu disais : le coran dit que ...

Répondre