Réponse à Marmhonie qui écrit.
Je me pose donc bien des questions sur vos réelles capacités savantes.
Si Dieu vous l'a dit, c'est différent, si un Ange vous a révélé cela, c'est différent.
Évidemment...
Merci donc de nous informer un peu sur vos compétences, merci

Avec le plus grand respect à votre égard.
Je n'ai aucune capacité savante, je ne parle ni ne comprend ni l'hébreux ni le grec, par contre j'utilise le langage de l'esprit qui est le moyen par excellence que Dieu Pur Esprit m'a enseigné et que nous utilisons pour communiquer entre nous. Il communique aussi avec n'importe quel humain qui en fait la demande avec foi. Vous affirmé que j'utilise de faux propos, vous devrez m'expliquer. Quand au diplôme universitaire reconnaissant mes connaissances linguistiques, je n'en possède aucun n'ayant qu'une
9 Ième année( et entre nous (ne le dite à personne) je n'était pas très bon). Par contre, vous remarquerez si vous lisez au complet le manuscrit que j'ai mis en ligne, que je mentionne que ce manuscrit est une
dictée et donc qu'elle ne vient évidemment pas de moi mais de l'esprit. Je sais que ni Jésus, ni Marie, ni les apôtres n'avaient de très haut degré scolaire,
et pourtant.... Dieu possède tout les langages de l'univers car il les à créé. Il communique avec qui le demande et je peut vous assurer que ni la religion, ni la race, ni la langue comprise ou parlée, ni la couleur de peau, ni le sexe, ni que vous soyez infirme ou en santé, ni que vous soyez riche ou pauvre ne fait de différence au créateur pourvue que vous ayez la foi et que vous suiviez ses commandements. La seul capacité savante et la seul compétence que je possède est de croire en Dieu quel que soit le nom que les peuples ou les gens lui attribut.