Dieu commet ici , le péché d'orgueil , il est jaloux , vaniteux, imbu de sa personne , surattentif à son image .
Bref, c'est la carricature d'un gros [EDIT] tyrannique qui se la pète .
Beh il aurait tord de se priver... c'est Dieu quand même!!!Dieu ne s'applique pas ses commandements à lui même
Pour le dieu chrétien ça sert à dire faites ce que je dis et pas ce que je fais .Coalize a dit :Beh il aurait tord de se priver... c'est Dieu quand même!!!
Sinon ca sert à quoi d'être Dieu?
Ilyass93 a écrit :Tu traite Dieu de gros con qui se la pète ou j'ai pas compris le sujet ?
honnêtement, sur le "quand même un peu plus profond", un doute subsisteMadrassprod a écrit :
c'est quand même un peu plus profond que cela, mais tu as saisi l'idée générale
j'attends avec impatience que tu nous donnes un éclairage sur notre ignorance , selon toi il a voulu dire quoi d'autres , cherches bien là il va falloir te creuser sacrément .INdian a dit :Et pourquoi en est-il ainsi?
Que veut-il nous dire? nous faire comprendre?
Quel est le sens à chercher??? certainement pas le pied de la lettre de ce texte hors-contexte...
Le dieu de la bible en tous cas oui parce que c'est une phrase de la bible .Elyass 93 a dit :Tu traite Dieu de gros con qui se la pète ou j'ai pas compris le sujet ?
Ben c'est la définition du pervers narcissisme ,il terrifie, tyrannise pour qu'on l'aime et il veut l'exclusivité à lui tout seul .Madrassprod a écrit :ce que je sais, c'est que : " quand Dieu dit qu'Il est jaloux, c’est qu'il est jaloux du culte et du service qui appartiennent à lui seul, et doivent être donnés à Lui seul "
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 8 invités