Religion et spiritualité
Re: Religion et spiritualité
Ecrit le 12 nov.14, 11:44Tu es pas consciente de ta démarche? Pourquoi les lois d'organisation de la matière seraient supérieures à la matière? Ton cerveau, il est supérieur à ton coeur parce qu'il est superposé?
Ecrit le 12 nov.14, 11:58Tout d'abord, la matière n'est qu'énergie et vibration !. Les scientifiques l'ont démontré dans l'infiniment petit.
Plus on s’approche de l’infiniment petit, plus on s’aperçoit que notre monde n’est pas se que l’on croit, et qu’il est finalement bien éloigné de ce que la science officielle a cru. Tout est illusion, tout est vibration autour de nous. On peut le sentir.
En mécanique, il est démontré que c'est parce des particules d'énergie sont regroupées et exercent une attraction sur d'autres que la matière forme une masse solide en réalité, rien n'est solide, et tout est énergie et vibration. Nous vivons vraiment dans l'illusion de la matière. On peu s'en apercevoir dans notre quotidien.
Plus on s’approche de l’infiniment petit, plus on s’aperçoit que notre monde n’est pas se que l’on croit, et qu’il est finalement bien éloigné de ce que la science officielle a cru. Tout est illusion, tout est vibration autour de nous. On peut le sentir.
En mécanique, il est démontré que c'est parce des particules d'énergie sont regroupées et exercent une attraction sur d'autres que la matière forme une masse solide en réalité, rien n'est solide, et tout est énergie et vibration. Nous vivons vraiment dans l'illusion de la matière. On peu s'en apercevoir dans notre quotidien.
Ecrit le 12 nov.14, 12:02Oui, tu fais semblant de manger. Tu gardes la ligne!jeudi a écrit :Nous vivons vraiment dans l'illusion de la matière. On peu s'en apercevoir dans notre quotidien
Ecrit le 12 nov.14, 12:04Nous sommes ce que nous pensons ! effectivement !
Ecrit le 12 nov.14, 12:11Ce que je vis est une illusion ici. Le temps de l'horloge est une illusion. Sans cette horloge, le temps ne passe pas.
Ecrit le 12 nov.14, 12:14Tu déblatères comme un chameau ou chamelle.jeudi a écrit :Ce que je vis est une illusion ici. Le temps de l'horloge est une illusion. Sans cette horloge, le temps ne passe pas
Ecrit le 12 nov.14, 12:21C'est tout ? C'est un peu court, comme si tu étais à cours d'argument !Inti a écrit :Tu déblatères comme un chameau ou chamelle.
Je pense que tu devrais aller à des conférences, ou tu devrais aller questionner les gens qui travaillent près des personnes en fin de vie ou des expérienceurs.. c'est très intéressant, très instructifs. Tu découvrirais sûrement des trucs...
Je suis sûre que tu n'as jamais vraiment cherché à comprendre.
Ecrit le 12 nov.14, 12:22Tu te trompes. Relis ton post sur l'illusion et il ne dépasse pas le nouveau spirituel d'un chameau.
Ecrit le 12 nov.14, 12:26Ah ça commence à se dégrader...Il n'a pas fallu très longtemps.... Quand ça commence comme ça...
Pas intéressant de poursuivre...
Pas intéressant de poursuivre...
Ecrit le 12 nov.14, 12:28Non c'est toi qui croit être animée d'un spirit supérieur. Moi je te ramène à ma hauteur.
Ecrit le 12 nov.14, 12:32Il n'y a pas de hauteur.
Il n'y a que la gravité.
Et sinon, pourquoi n'y aurait-il pas de monde spirituel ?
Tu crois vraiment que tu n'est que de la viande et que tout ça finira en poussière ?
Il n'y a que la gravité.
Et sinon, pourquoi n'y aurait-il pas de monde spirituel ?
Tu crois vraiment que tu n'est que de la viande et que tout ça finira en poussière ?
Sortez de mon ordi 

Ecrit le 12 nov.14, 12:37Et pourquoi le monde spirituel serait supérieur au monde matériel? Georges Clonney est-il plus spirituel et méritant que l'agriculteur qui me nourrit?kaboo a écrit :Et sinon, pourquoi n'y aurait-il pas de monde spirituel ?
Ecrit le 12 nov.14, 12:43"What else" n'est pas la cause de l'univers.
Sortez de mon ordi 

-