Pasteur Patrick a écrit :je porte le regard ailleurs ! plus loin ! là où les juges se taisent et ou le peuple est "absent" car parmi eux il y a des consommateurs qui s'autojustifient tout en condamnant ces "filles faciles", faites pour assouvir leurs vices "cachés".
Merci pasteur, pour ta réponse.
Contrairement à invité, je n'ai pas eu à fréquenter les filles faciles et je ne le regrette pas ! Il n'est pas nécessaire d'en connaîtres pour savoir ce que se passe dans les coulisses spirituelles et savoir qui tire les ficelles à ce niveau-là !
Je dis :
Que c'est pitoyable de se livrer à la prostitution pour des raisons x ou y , non pas parce que je pense que c'est mal, mais parce que Dieu dit qu'aucun de ceux qui s'y livre n'entrera dans Son Royaume ! Je ne juge pas, la Parole de Dieu à déjà jugé ! Je ne condamne pas, celui qui se justifie dans son péché pour des raisons x ou y ne verra pas Dieu et c'est cela qui fait pitié !
Pour les victimes, comme les enfants, ou ceux que l'ont bat, que l'ont force et qu'on oblige à ces choses, crois bien que j'en pleure, pour eux j'ai une totale confiance en mon Dieu de justice.
A Invité :
Satan à aveuglé le monde, le monde entier est sous sa puissance au point que l'on trouve normal et honorable de se prostituer pour se payer des étude en médecine ! Le monde pense ainsi parce qu'il a complètement rejetté Dieu et qu'il est loin très loin de Lui !
Les hommes passent des millers d'heures à étudier des choses de néants au lieu de passer du temps à Le rechercher Lui !
Si la prostitution existe, les premiers coupables en sont les hommes, ils auront des sérieux comptes à rendres !
Aucune justification ne tiendra !
Cherchez l’Eternel pendant qu‘il se trouve; Invoquez-le, tandis qu’il est près. Esaïe 55:6