Jésus à propos de l'imposture de l'Islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Michline

Michline

Re: Jésus à propos de l'imposture de l'Islam

Ecrit le 15 nov.14, 23:01

Message par Michline »

eric121 a écrit : Je n'ai pas dit que les coptes ne sont pas chrétiens, les coptes sont en Egypte,... j'ai dit qu'n'y avait pas de tribus chrétiennes dans le Hedjaz

Pourquoi tu me parles de mes morts ... si je défends les juifs c'est parce qu'il y a trop de mensonges et de haine à leur égard de la part des musulmans ... s'il s'agissait de chinois j'aurais défendu les chinois ... je ne défends pas tel ou tel religion ... je ne fais que constater les mensonges et la haine ... toi même tu n'arrêtes pas d'accuser les juifs dans presque tous tes messages sans aucune preuve

Ton copier-coller est un torchon qu'on retrouve sur plusieurs sites qui font du copier-coller, tiens ici par exemple sur un site considéré comme islamophobe, on le même passage :
http://www.coranix.free.fr/biblio/mahomet_herodote.htm
Sorti vainqueur du siège, Mahomet décide d'en finir avec les juifs de la troisième et dernière tribu de Médine, les Banu-Kuraiza, qu'il accuse non sans motif d'avoir soutenu les assaillants.

sur ton site judéo-chértien, ils ont modifié la phrase :
qu'il accuse (ce qui est vrai) d'avoir soutenu les assaillants.

Quand on demande des sources , on ne cite pas des sites qui font eux-même du copier-coller, il faut donner la vraie source ... montre-nous la vraie source

Tu dis : Il avait un accord avec Mahomet et l'autre fois tu avais dit que les Banus Quraizas étaient liés par le traité de Médine ... j'attends toujours que tu nous montres ce traité qui parle des Banus Quraizas :

Si tu veux réécrire l'histoire a ta façon, tu peux le faire , personne ne t’empêchera.
Je ne fais que lire ce qu'un site juif a publier , si vraiment les rédacteurs étaient malhonnête , il aurait affirmer le contraire et je leur tire mon chapeau.
Ce traité , il suffit que tu sois là pour lire mes commentaires et activé le lien en question!
Autre chose tu dis que j'accuse les Juifs ! Oui c'est vrai mais quel juif?! attention ne tombe pas dans l'erreur du jugement erroné , j'accuse les judeo sioniste! sioniste! les juifs sionistes! Qui bafoue les lois de la république d'ailleurs.

Oui il y'avait bien des tribus Chrétiennes dans le Hijaz et je maintiens ce que je dis plus précisément à Najran ou dans le Yémen! Il y'avait beaucoup de chrétien non copte peut etre orthodoxe par la domination byzantine faisant partie de la tribu Quraish.

Comme j'accuse les Juifs SIONISTES! j'accuse le Wahhabisme et j'accuse les laicos-Chretiens de forme! pour leur folie.
Tu peux lire mes commentaires sur le Wahhabisme, je suis très virulent ainsi que sur les sionistes et les Chiites.

inconnu

inconnu

Ecrit le 15 nov.14, 23:49

Message par inconnu »

="Soultan"

ton ami arlito a perdu face à micheline qui l'a démasqué et bientot toi aussi tu feras tes bagages, car le micro nous dit ooh musulman voici un zioniste derrière moi, et par la parole vous etes tué, le hadith est parabolique et son sens spirituel (y)
J'ai reçu plusieurs messages de soutien par MP de personnes qui me demande de revenir, car il semblerait que certains "néo musulmans" font des youyous de joie et de victoire suite à mon départ.

Soultan, de quelle face perdue parles-tu devant mich...michh."miss monde" ??? :lol:

Les raisons de mon départ n'ont rien à voir avec les "néo musulmans" que j'ai taclés à chaque fois même si je ne cherche pas la confrontation, mais simplement dire la vérité, c'est elle et pas moi qui les renvoie dans leur filet.

De plus, je ne suis pas sioniste et ton hadith n'est pas non plus spirituel, c'est un appel au meurtre pur et simple de tous les juifs et pas seulement des sionistes qui n'existaient pas à l'époque !. Falsification :twisted:

Mais, si mon départ vous fait plaisir, grand bien vous fasse, ce que je pense de personne totalement perdue qui plus est, se marche sur la tête comme les "néo musulmans" me fait rire au plus haut point !. :lol:

zagharit YOUYOUYOUYOU :lol: :lol: :lol:

Un grand merci à ceux qui m'ont soutenu (y)
Modifié en dernier par inconnu le 15 nov.14, 23:51, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 nov.14, 23:50

Message par eric121 »

Michline a écrit :
Ce traité , il suffit que tu sois là pour lire mes commentaires et activé le lien en question!

Oui il y'avait bien des tribus Chrétiennes dans le Hijaz et je maintiens ce que je dis plus précisément à Najran ou dans le Yémen! Il y'avait beaucoup de chrétien non copte peut etre orthodoxe par la domination byzantine faisant partie de la tribu Quraish.
.
Tu ne l'a jamais montré ce traité (que tu as appelé constitution de Médine)
Non, Najran et la Yemen ne font pas partie du Hedjaz
Qui étaient ces beaucoup de chrétiens faisant partie de la tribu Quraish ?

Michline

Michline

Ecrit le 16 nov.14, 00:31

Message par Michline »

eric121 a écrit : Tu ne l'a jamais montré ce traité (que tu as appelé constitution de Médine)
Non, Najran et la Yemen ne font pas partie du Hedjaz
Qui étaient ces beaucoup de chrétiens faisant partie de la tribu Quraish ?
Hedjaz englobé le Yemen et Najran par le passé mais il y'a eu la redistribution faite par les britanniques avec de nouvelle frontière, tout simplement parce que la tribu d'un tel ou de l'autre ne voulait pas faire allégeance.
Concernant le traité je ne vais pas te le répéter deux fois, remonte les commentaires..!

Beaucoup de chrétien: http://www.herodote.net/Mahomet_570_632 ... se-127.php

Soit gentil fait des recherches a partir de maintenant, apprend a te débrouiller seul! montre moi, montre moi, montre moi! :shock: :?

Traité de Medine: http://fr.wikipedia.org/wiki/Constituti ... %C3%A9dine
Je pense que maintenant , tu dois te taire parce que tu deviens pénible a la longue....tu as les liens sur Wikipedia, fait des recherches bon sang....tu n'as pas besoin de moi pour trouver les réponses a tes questions!
Les juifs on bien trahie leur pacte avec les monothéistes...c'est clair maintenant ou tu vas te mettre a réfuté ibn ishaq que tu prenais pour une référence pour tes arguments! :lol:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.14, 00:51

Message par eric121 »

Michline a écrit : Hedjaz englobé le Yemen et Najran par le passé mais il y'a eu la redistribution faite par les britanniques avec de nouvelle frontière, tout simplement parce que la tribu d'un tel ou de l'autre ne voulait pas faire allégeance.
Concernant le traité je ne vais pas te le répéter deux fois, remonte les commentaires..!

Beaucoup de chrétien: http://www.herodote.net/Mahomet_570_632 ... se-127.php

Soit gentil fait des recherches a partir de maintenant, apprend a te débrouiller seul! montre moi, montre moi, montre moi! :shock: :?

Traité de Medine: http://fr.wikipedia.org/wiki/Constituti ... %C3%A9dine
Je pense que maintenant , tu dois te taire parce que tu deviens pénible a la longue....tu as les liens sur Wikipedia, fait des recherches bon sang....tu n'as pas besoin de moi pour trouver les réponses a tes questions!
Les juifs on bien trahie leur pacte avec les monothéistes...c'est clair maintenant ou tu vas te mettre a réfuté ibn ishaq que tu prenais pour une référence pour tes arguments! :lol:
Tu mens ... le Hedjaz n'a jamais englobé le Yemen et Najran par le passé

ton lien ne dit pas qu'il y avait beaucoup de chrétiens à la Mecque !

Tu vois bien que les Banou Qorayza ne sont pas mentionnés dans le Traité de Medine (dans ton lien wikipedia) ... alors ne raconte pas n'importe quoi !

Je ne réfute pas Ibn Ishaq vu que je l'ai lu et que tout ce que tu dis est faux ... les Banou Qorayza ne sont pas concernés par le Traité de Medine !!!

Michline

Michline

Ecrit le 16 nov.14, 01:11

Message par Michline »

eric121 a écrit : Tu mens ... le Hedjaz n'a jamais englobé le Yemen et Najran par le passé

ton lien ne dit pas qu'il y avait beaucoup de chrétiens à la Mecque !

Tu vois bien que les Banou Qorayza ne sont pas mentionnés dans le Traité de Medine (dans ton lien wikipedia) ... alors ne raconte pas n'importe quoi !

Je ne réfute pas Ibn Ishaq vu que je l'ai lu et que tout ce que tu dis est faux ... les Banou Qorayza ne sont pas concernés par le Traité de Medine !!!

Lit ça ou es tu aveugle: Ce pacte de paix définit les droits et les devoirs des musulmans, des juifs et des autres communautés arabes tribales de Médine, pendant la guerre qui les opposaient aux Koraïchites.

Les Banu Qurayza étaient une tribu juive de Médine massacrée par les premiers musulmans après la bataille de la Tranchée....!!! Medine! Medine !Medine ! Juive de Medine! tu comprend oui ou non. :?

mon pauvre continue comme ça...tu va passer a la guillotine. :? :lol: (loll) :twisted:

Allez pose d'autre question! :twisted: 8-)

Michline

Michline

Ecrit le 16 nov.14, 01:19

Message par Michline »

Hedjaz changement de frontière par date!!! aller tu dois aller dormir.

http://www.zum.de/whkmla/histatlas/arab ... azhist.gif

Nous constatons que dans cette vie, il y'a des hommes capable d'achever d'autre homme simplement par les mots! :lol: (loll) :twisted:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.14, 03:24

Message par Soultan »

eric121 a écrit : voici un hadith qui explique pourquoi les musulmans détestent les juifs
pas tout les juifs, mais les méchants parmi eux car il y'a un verset qui dit que certains d'entre eux adorent leurs seigneur et fond de bonnes oeuvres... ils n'ont rien à craindre, les autres, voila le micro qui les démasque, un sioniste derrière moi, tirez des fleches (arguments) (face)

En orient on parlaient plus de Nassaras (je sais pas comment traduite, nazaréens, naroréens, nazoréniens...) et moins chrétiens

En arabie il y'avait des chrétiens par exemple Bahira qui était nestorien et d'autres comme lui
Selman farissi, le fidele à Muhammed puis à Ali, était zoroastrien, puis chrétien puis musulman, il avait voyagé à Médine car le monde disait que le Prophete de la fin des temps va bientot venir et à Yathrib selon les gens du livre, quand il a vu Mohammed pbsl, c'était pour lui un accomplissement d'une quete de la vérité et il a été fidele à Ali aprés

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 nov.14, 03:28

Message par Madrassprod »

vous n'en avez pas marre de cracher a la figures des juifs ?

non mais sérieusement, vous me faites tellement de peine ...
La haine vous ronge de l'intérieur :(
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 16 nov.14, 03:29

Message par coalize »

Madrassprod a écrit :vous n'en avez pas marre de cracher a la figures des juifs ?

faut bien qu'ils puissent se défouler sur un bouc émissaires nos pauvres musulmans si persécutés...

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 nov.14, 03:33

Message par Madrassprod »

coalize a écrit :
faut bien qu'ils puissent se défouler sur un bouc émissaires nos pauvres musulmans si persécutés...

Ca devient fatiguant
Et je suis las de tous ces gens qui se prétendent croyant, mais haïssent tout ce qui n'est pas comme eux, et ne pense pas comme eux :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.14, 03:54

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit :vous n'en avez pas marre de cracher a la figures des juifs ?
La haine vous ronge de l'intérieur
elles les range eux de l'intérieur, et on insiste que pas les juifs mais les zionistes de conduite, ils esclavagent les gentils
Faut il vous rappelez la cérémonie d'ouverture des JO de Londres
l'europe était tranquille, agricole, puis ont débarqués des hommes et costumes et chapeaux noirs
et ils ont esclavagé les goyims (gentils) et ça continuent à nos jours
ils ont inventé un systeme financier frauduleux et le monde va à la crise à cause d'eux

Aussi quand vous m'avez dit délire de persecution, pourquoi vous l'avez jamais dit aux sionistes quand on les démasque
ils te disent anti sémitisme, comme si y'a que eux les sémites, mais moi j'ai appris à dire à satan tu es satan, malheur à toi

Michline

Michline

Ecrit le 16 nov.14, 03:55

Message par Michline »

Tout les Juifs! Non.
Dis donc vous aimez bien généralisé!
Par contre il n'y a aucune intervention de votre part quand j'allume le Wahabisme.
Nous visons simplement les Judéo Sioniste.
deux poids deux mesures....sacré chrétien!!! dans la....forme....! simplement.
Comme quoi il existe infiniment plus d'hommes qui acceptent la civilisation en hypocrites que d'hommes vraiment et réellement civilisés. :lol:
Quel époque.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.14, 04:00

Message par Soultan »

les wahhabistes sont des sionistes bis, les sionistes dans l'islam, des vendus
Ces bédoins de Nadjd, ont été promus par les anglais, qui les ont aidé à coloniser les lieux saints
ils ont tué plein de monde pour arriver au pouvoir, puis aprés les Usa les parrainnent et les maintiennent en place
en réalité c'est des colonisateurs injustes et des charlatans, leurs fin est proche quand ils vond se révolter contre eux, amen

coalize

Ecrit le 16 nov.14, 04:40

Message par coalize »

Michline a écrit : Par contre il n'y a aucune intervention de votre part quand j'allume le Wahabisme.
Beh normal, on a aucune raison de te contredire sur ce point précis...

Répondre