eric121 a écrit : Je n'ai pas dit que les coptes ne sont pas chrétiens, les coptes sont en Egypte,... j'ai dit qu'n'y avait pas de tribus chrétiennes dans le Hedjaz
Pourquoi tu me parles de mes morts ... si je défends les juifs c'est parce qu'il y a trop de mensonges et de haine à leur égard de la part des musulmans ... s'il s'agissait de chinois j'aurais défendu les chinois ... je ne défends pas tel ou tel religion ... je ne fais que constater les mensonges et la haine ... toi même tu n'arrêtes pas d'accuser les juifs dans presque tous tes messages sans aucune preuve
Ton copier-coller est un torchon qu'on retrouve sur plusieurs sites qui font du copier-coller, tiens ici par exemple sur un site considéré comme islamophobe, on le même passage :
http://www.coranix.free.fr/biblio/mahomet_herodote.htm
Sorti vainqueur du siège, Mahomet décide d'en finir avec les juifs de la troisième et dernière tribu de Médine, les Banu-Kuraiza, qu'il accuse non sans motif d'avoir soutenu les assaillants.
sur ton site judéo-chértien, ils ont modifié la phrase :
qu'il accuse (ce qui est vrai) d'avoir soutenu les assaillants.
Quand on demande des sources , on ne cite pas des sites qui font eux-même du copier-coller, il faut donner la vraie source ... montre-nous la vraie source
Tu dis : Il avait un accord avec Mahomet et l'autre fois tu avais dit que les Banus Quraizas étaient liés par le traité de Médine ... j'attends toujours que tu nous montres ce traité qui parle des Banus Quraizas :
Si tu veux réécrire l'histoire a ta façon, tu peux le faire , personne ne t’empêchera.
Je ne fais que lire ce qu'un site juif a publier , si vraiment les rédacteurs étaient malhonnête , il aurait affirmer le contraire et je leur tire mon chapeau.
Ce traité , il suffit que tu sois là pour lire mes commentaires et activé le lien en question!
Autre chose tu dis que j'accuse les Juifs ! Oui c'est vrai mais quel juif?! attention ne tombe pas dans l'erreur du jugement erroné , j'accuse les judeo sioniste! sioniste! les juifs sionistes! Qui bafoue les lois de la république d'ailleurs.
Oui il y'avait bien des tribus Chrétiennes dans le Hijaz et je maintiens ce que je dis plus précisément à Najran ou dans le Yémen! Il y'avait beaucoup de chrétien non copte peut etre orthodoxe par la domination byzantine faisant partie de la tribu Quraish.
Comme j'accuse les Juifs SIONISTES! j'accuse le Wahhabisme et j'accuse les laicos-Chretiens de forme! pour leur folie.
Tu peux lire mes commentaires sur le Wahhabisme, je suis très virulent ainsi que sur les sionistes et les Chiites.