Madrassprod a écrit :C'est pour ça que les musulmans qui ont connaissances de cela, mais ne se posent pas de questions, je les qualifies d'hypocrites !
Ça fait souvent réagir mais le mot est faible
Ils ne sont pas ignorants, ni stupides ( enfin pas tous ), et donc peuvent comprendre, assez facilement
Le tout, c'est de le vouloir . Et les musulmans ne cherchent pas la vérité, ils se contentent de gober ce qu'ils lisent
L'ange qui rendait visite a mahomet, n'est pas Gabriel, il est carrément louche :
-Il a peur des images, tout au moins, ne les supportes pas
-Il a peur des chiens ( alors que les anges sont sensés êtres immortel

)
Ajoutez a cela,
-le fait que cet ange lui faisait peur, comme tu le dis étoile celeste
-le fait qu'il étranglait mahomet
-le fait que la nourrice de mahomet pensait qu'il était possédé
-le fait que mahomet portait un talisman pour éloigner le mauvais œil, car enclin a adopter des comportements anormaux
-le fait que lorsqu'il recevait "la révélation" , il entendait comme un son de cloche qui lui était très désagréable et qui, je cites " faisait changer de couleur son visage " ( certainement pour dire qu'il devenait pale parce qu'il se faisait dessus ) ( voir sahih muslim )
-le fait que dans son tafsir, al-Qurtubi écrit :
" Un démon sous la forme d'un ange "
-le fait que dans cette même exégèse du coran, il est écrit : "
Al abyad ( un démon ) est l'ami des prophètes et c'est lui qui est apparu au prophète sous la forme de l'ange Gabriel "
-le fait que mahomet lui même pensait être possédé par des djinns
-le fait qu'on ait eut vent des versets sataniques du coran

, que je cites, pour rappel : 53, 19-20 , sourate 17, 73-75 et sourate 22, 52-53
Dans sira ibn ishaq on peut lire : "
Satan a mis sur sa langue " ce sont les gharaniqs ( idoles ) exaltées , dont l'intercession est approuvée "
-Le fait qu'un djinn ait invité le prophète, que mahomet l'ai suivi pour aller prêcher aux diables le coran
-le fait qu'il ait été ensorcelé ( super le prophète de Dieu ... ) (vous savez, cette histoire ou il a cru avoir des relations sexuelles avec des femmes, alors que non ... c'est dans bukhari, rapporté par Aîcha)
Voyez par vous même ... et soyons clair : il faut quand même être un sacré guignol pour croire que tout cela est divin
Le jour ou j'ai eu connaissance de tout cela, ça a fait tilt dans mon esprit, de même que n'importe quelle personne normalement constituée, réagirait de la sorte
Il n'est pas trop tard mes amis, sauf si vous persistez dans votre mauvaise foi, malgré les INNOMBRABLES éléments de preuves qui nous démontre que mahomet n'a jamais reçu la visite d'un ange , enfin si mais déchu

( on est bien loin du comportement des anges dans la bible : les gens se sentent apaisés, et les anges saluent les gens qu'ils visitent ), et qui démontrent également que l'islam est de nature satanique