Qu'est ce qui compte dans votre vie?
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Qu'est ce qui compte dans votre vie?
Ecrit le 26 nov.14, 11:26en plus... ca fait tellement de bien faire du bien 
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 26 nov.14, 12:07Bonjour amandine.
Merci pour ce sujet.
Permet moi tout d'abord de planter ma tente et d'apporter ma chicha.

En réponse à ton sujet.
- Que mon fils et tout les enfants du monde réussissent dans la vie.
- Que ma mère et toute les personnes et animaux décédés soient au paradis.
- Que les hommes cessent de faire la guerre.
- Que chacun puisse avoir un toit sur sa tête.
- Que chacun puisse avoir un bout de terrain et y faire pousser sa nourriture.
- Que Dieu arrête de faire naitre des handicapés (pardon).
- Que les hommes de bonne volonté cessent leurs guerres de religions.
- Qu 'on arrête de massacrer les baleines, les dauphins, les bélougas, les rhinocéros, les ...
- Qu'on pardonne au diable toute ses oeuvres parce que c'est Dieu qui l'a créé comme ça.
- Que la violence, les viols, la pédophilie, cessent.
- ....
Pour résumer :
- Que Gépétto descende sur terre une bonne foi pour toute et qu'il prenne conscience qu'un père n'a pas le droit d'abandonner ses enfants.
- Pour moi, Dieu est un enfant et il n'est pas conscient de tout le mal qu'il fait sur terre.
- J'admire la foi et la patience des hommes.
Et dire qu'il LUI suffirait d'une pensée pour que la lumière soit ....

Fraternellement.
kaboo.
Merci pour ce sujet.
Permet moi tout d'abord de planter ma tente et d'apporter ma chicha.

En réponse à ton sujet.
- Que Dieu arrête de faire naitre des handicapés (pardon).
- Qu 'on arrête de massacrer les baleines, les dauphins, les bélougas, les rhinocéros, les ...
- Qu'on pardonne au diable toute ses oeuvres parce que c'est Dieu qui l'a créé comme ça.
- ....
Pour résumer :
- Que Gépétto descende sur terre une bonne foi pour toute et qu'il prenne conscience qu'un père n'a pas le droit d'abandonner ses enfants.
- Pour moi, Dieu est un enfant et il n'est pas conscient de tout le mal qu'il fait sur terre.
Et dire qu'il LUI suffirait d'une pensée pour que la lumière soit ....
Fraternellement.
kaboo.
Sortez de mon ordi 

- indian
Ecrit le 26 nov.14, 13:18kaboo a écrit :Bonjour amandine.
Merci pour ce sujet.![]()
Permet moi tout d'abord de planter ma tente et d'apporter ma chicha.![]()
En réponse à ton sujet.
- Que Dieu arrête de faire naitre des handicapés (pardon).![]()
![]()
![]()
- ....
Pour résumer :
Et dire qu'il LUI suffirait d'une pensée pour que la lumière soit ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fraternellement.
kaboo.
J'aimerais bien échanger, dicuter, se consulter...sur tous ca avec toi dans ce refuge...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 26 nov.14, 22:10ce qui compte dans ma vie:
-le compteur de l'EdF
-le compteur de l'eau
- l'agence bancaire
- les montres et horloges
mes proches, mes amis, ne comptent pas: quand on aime on ne compte pas !
Quand une personne fiable me promet un service, j'y compte.
Si c'est quelqu'un de malhonnête je ne compte pas sur son aide.
Autre sens:
Ce qui compte, ce à quoi j'attribue une certaine importance:
- l'éducation des enfants, la préparation des nouveaux citoyens.
- la sincérité des gens.
- la tolérance
- l'équité
- la liberté
- la culture française
- l'urbanisme, l'architecture, les vieilles pierres...
- l'organisation des activités économiques
- les progrès de la médecine
Voilà un premier jet qui reste à hiérarchiser et à compléter sans doute...
-le compteur de l'EdF
-le compteur de l'eau
- l'agence bancaire
- les montres et horloges
mes proches, mes amis, ne comptent pas: quand on aime on ne compte pas !
Quand une personne fiable me promet un service, j'y compte.
Si c'est quelqu'un de malhonnête je ne compte pas sur son aide.
Autre sens:
Ce qui compte, ce à quoi j'attribue une certaine importance:
- l'éducation des enfants, la préparation des nouveaux citoyens.
- la sincérité des gens.
- la tolérance
- l'équité
- la liberté
- la culture française
- l'urbanisme, l'architecture, les vieilles pierres...
- l'organisation des activités économiques
- les progrès de la médecine
Voilà un premier jet qui reste à hiérarchiser et à compléter sans doute...
Ecrit le 29 nov.14, 11:12Soultan : C'est drôle qu'en partant d'un même désir, on se retrouve si souvent éloignés
Kaboo : Pour un incroyant athée, t'attend beaucoup de ton Gepetto. On dit souvent que d'un grand amour s'en suis souvent un grand désamour. T'as dû L'aimer beaucoup... C'est les deux versants de la même médaille
Boemboy :
Finalement, nous sommes nombreux à vouloir le meilleurs pour les adultes de demain, l'humanité n'est pas si égoïste que ça. Enfin sur les 7personnes sondées
Kaboo : Pour un incroyant athée, t'attend beaucoup de ton Gepetto. On dit souvent que d'un grand amour s'en suis souvent un grand désamour. T'as dû L'aimer beaucoup... C'est les deux versants de la même médaille
Boemboy :
Finalement, nous sommes nombreux à vouloir le meilleurs pour les adultes de demain, l'humanité n'est pas si égoïste que ça. Enfin sur les 7personnes sondées
Ecrit le 29 nov.14, 11:17Salam, je sais que tu n'aimes pas trop ce que j'écrit mais nchallah c'est juste en ce moment, mais sinon je ne cherche pas à me faire accepter parmi les gens, mais devant Allah et la vérité celesteamandine a écrit :Soultan : C'est drôle qu'en partant d'un même désir, on se retrouve si souvent éloignés![]()
car qui cherchent la satisfaction des gens sont leurs esclaves et de leurs passions, mais celui qui cherche la satisfaction d'Allah, celui a gagné ici bas et dans l'au dela, nchallah nous, wa salam
Ecrit le 29 nov.14, 11:34Soultan : J'aime pas ce que tu écris, et tu es loin d'être les seul dont les propos me heurtent. Parce que tu es en guerre conte une illusion. Tu perds ton temps et ton énergie alors que tu pourrais faire de belles choses.
Ecrit le 29 nov.14, 11:42J'heurte le démon qui est en toi et qui ne veut pas se soumettre en aimant la rebellion et la fausse liberté, Chacun de nous est lui meme, l'humain et avec lui un djin, je suis sérieuxamandine a écrit :Soultan : J'aime pas ce que tu écris, et tu es loin d'être les seul dont les propos me heurtent. Parce que tu es en guerre conte une illusion. Tu perds ton temps et ton énergie alors que tu pourrais faire de belles choses.
le djin c'est le coté folie, innovations et tout ce dont parle le nouvel ordre méchant
l'humain est le religieux, le spirituel, le pacifique, dans une idée totalitaire et ne soit pas heurté (je parle à l'humain qui est en toi), mon temps ici bas est comme un chevalier qui est la sous l'ombre d'un palmier, discutes avec autrui, puis fera une petite sieste et voila que nous serions ressuscité...
Ecrit le 29 nov.14, 11:55Tes idées sur les sionistes sont délirantes. Si tu cherches une chose dans tous les textes sacrés qui existe. Tu pourras toujours la trouver.
Oui, on a en nous une par de "mal", qui aime la fausse liberté. Je l'ai aussi. Mais c'est pas pour autant que tu me déranges. C'est plus parce que j'ai peur pour toi.
N'importe quel manipulateur peux te récupérer pour sa cause. Car tu es sincère, remonté et perdu.
Oui, on a en nous une par de "mal", qui aime la fausse liberté. Je l'ai aussi. Mais c'est pas pour autant que tu me déranges. C'est plus parce que j'ai peur pour toi.
N'importe quel manipulateur peux te récupérer pour sa cause. Car tu es sincère, remonté et perdu.
Ecrit le 29 nov.14, 12:07Je suis comme ça depuis... longtemps... quand il y' eu le 11 semtembre, le jour meme j'ai dit c'est les sionistes d'Amérique et du monde qui l'ont fait, nous sommes des résistants au nouvel ordre avant d'autres
Mais on ne dévie pas, ne craint pas pour moi, mais vous vous qui etes manipulés, regardez celui la, j'aime l'écoutez, mais je ne suis pas sous lui, mais sous Allah et son messager et les gens de l'autorité désigné par Allah, Ali et les autres Imams successifs http://www.youtube.com/watch?v=kUGrNfaxDz4
Mais on ne dévie pas, ne craint pas pour moi, mais vous vous qui etes manipulés, regardez celui la, j'aime l'écoutez, mais je ne suis pas sous lui, mais sous Allah et son messager et les gens de l'autorité désigné par Allah, Ali et les autres Imams successifs http://www.youtube.com/watch?v=kUGrNfaxDz4
Ecrit le 29 nov.14, 12:16Désolée, je n'ai pas envie de regarder des vidéos de propagandes. Je peux te demander ton âge?
Ecrit le 29 nov.14, 12:20Le monsieur dont je te parle (toi qui dit etre converti) est un sage de chez le sage, écoutes le...amandine a écrit :Désolée, je n'ai pas envie de regarder des vidéos de propagandes. Je peux te demander ton âge?
Mon age terrestre ou mon age celeste? car comme tu sais, nous existions avant de naitre ici bas...
Ecrit le 29 nov.14, 13:25Tout le monde veux le meilleur pour leur enfant. Mais combien ce bouge réellement pour que ça devienne réalité?Finalement, nous sommes nombreux à vouloir le meilleurs pour les adultes de demain, l'humanité n'est pas si égoïste que ça. Enfin sur les 7personnes sondées
Et tant de défaut malgré ton grand age célesteMon age terrestre ou mon age celeste? car comme tu sais, nous existions avant de naitre ici bas...
- indian
Ecrit le 29 nov.14, 13:33Ikarus a écrit :[
Tout le monde veux le meilleur pour leur enfant.
Plus qu'on ''préjuge''
Ecrit le 29 nov.14, 13:37Mon Dieu pardonne, accepte la repentance, et fait miséricorde, on s'accroche à Lui et il nous lachera pas, repentez vous aussi avant que l'Heure sonne et que tout sera jouéIkarus a écrit : Et tant de défaut malgré ton grand age céleste
-