Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Estrabolio a écrit :A l'état civil je suis un homme et je ne mets pas de jupe et de talons
Bientôt tu auras une troisième case : Femme, Homme et Autres... car à la différence de ce que pense CDL, la création n'est pas binaire... Dieu n'est pas aussi trivialement binaire que se plaît à le réduire CDL...
En fait les personnes comme CDL, sont les plus grands ennemis de Dieu... En faisant passer Dieu pour un inculte , un manichéen, un psycho-rigide, et autres qualificatifs peu reluisants, il dégoute de Dieu plus de monde à lui tout seul qu'une horde d'athées prosélytes!
C'est vrai que Beethoven était aussi un accident de la nature, Einstein idem et franchement, je préfère être de leur anormalité que dans la normalité
Une citation que je m'applique : Anneclaire Damaggio : "la normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre" (précision, Anneclaire est autiste Asperger)
L'ADN montre le plan initial avant l'accident.
Si l'ADN indique des chromosomes XY, c'est donc un homme qui était prévu avant l'accident qui donne un hermaphrodite.
Car un problème dans les hormones fait beaucoup de différence, pour tout un tas de raison...
---
Ceci dit, le plus important c'est de surmonter les problèmes de la vie en gardant espoir grâce au sacrifice du Christ.
J'aime beaucoup aussi, je l'avais cité avec une photo mais je ne trouve plus.....
J'aime beaucoup aussi« Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry
Coeur de Loi a écrit :L'ADN montre le plan initial avant l'accident.
Si l'ADN indique des chromosomes XY, c'est donc un homme qui était prévu avant l'accident qui donne un hermaphrodite.
Tu devrais vraiment t'arrêter de parler de sujets dont on voit, dès le troisième mot, que tu n'y connais strictement rien...
Un hermaphrodite est doté de paires XY et de paires XX...
Il y a pas de plan initial, ni accident... Ca c'est ta conception binaire, totalement fausse de la vie...
Le genre est une caractéristique HUMAINE. Rien ne nous permet de conclure que Dieu ou Jésus ou les anges ont un genre étant donné qu'ils sont "spirituels".
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]