La question est dans le titre

SVP SVP SVP des réponses simples et eviter les textes a 100 lignes que perssone ne va les lire

C'est dure de faire une réponse en trois lignes, tu vois, expliquer cela en trois lignes revient à sortirslamani a écrit :La question est dans le titre
SVP SVP SVP des réponses simples et eviter les textes a 100 lignes que perssone ne va les lire
Etoiles Célestes a écrit :
Mais bon, puisque c'est ta volonté:
Jésus priait sur la croix car à ce moment là Dieu s'est détourné de lui, car à ce moment là il portait tout les péchés
des hommes sur les épaules. Dieu tient en horreur les pécheurs, et les abandonnent et Jésus se sentant
abandonné par Dieu à poussé ce cri de détresse: "Mon Dieu, mon Dieu pourquoi m'a tu abandonné..."
2 Corinthiens 5:21
Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.
Le Psaume 22 est une préfigure au supplice du Christ.
Au chef des chantres. Sur "Biche de l'aurore". Psaume de David.
Mon Dieu ! mon Dieu ! pourquoi m'as-tu abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes ?
[...] Tous ceux qui me voient se moquent de moi, Ils ouvrent la bouche, secouent la tête :
Recommande-toi à l'Éternel ! L'Éternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu'il l'aime ! -
Oui, tu m'as fait sortir du sein maternel, Tu m'as mis en sûreté sur les mamelles de ma mère ;
Dès le sein maternel j'ai été sous ta garde, Dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu.
Ne t'éloigne pas de moi quand la détresse est proche, Quand personne ne vient à mon secours !
De nombreux taureaux sont autour de moi, Des taureaux de Basan m'environnent.
Ils ouvrent contre moi leur gueule, Semblables au lion qui déchire et rugit.
Je suis comme de l'eau qui s'écoule, Et tous mes os se séparent ; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles.
Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais ; Tu me réduis à la poussière de la mort.
Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds.
Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent ;
Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.
Et toi, Éternel, ne t'éloigne pas ! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours !
[...]La postérité le servira ; On parlera du Seigneur à la génération future.
Quand elle viendra, elle annoncera sa justice, Elle annoncera son oeuvre au peuple nouveau-né.
Je sais très bien qu'on va me sortir ça...Madrassprod a écrit :" AH AH , voyez ... si Jésus a été abandonné de Dieu, c'est qu'il n'est pas Dieu "
Tiens... tu crois au Psaumes biblique maintenant...Ilyass93 a écrit :Psaumes22 confirme que Jésus n'a pas était abandonné par Dieu.
http://www.paysciel.com/septparoles.htmlTrois paroles prononcées avant les trois heures de ténèbres :
1. " Père, pardonne-leur, car il ne savent ce qu'ils font" (Luc 23. 34)
2. " Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis " (Luc 23. 43)
3. " Femme, voilà ton fils… Voilà ta mère! (Jean. 19. 26, 27)
Parole prononcée pendant les trois heures de ténèbres :
4. " Eli, Eli, lamma sabachtani "… Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? " (Mt. 27. 46; Mc 15. 34)
Trois paroles prononcées après les trois heures de ténèbres :
5. " J'ai soif " (Jean 19. 28)
6. " Tout est accompli " (Jean 19. 30)
7. " Père, je remets mon esprit entre tes mains! " (Luc 23. 46)
Moi je ne crois pas qu'un seul verset soit de Dieu dans le Coran.Ilyass93 a écrit :Et toi chaque fois que tu cites un verset du Coran tu le crois ?
Etoiles Célestes a écrit : Moi je ne crois pas qu'un seul verset soit de Dieu dans le Coran.
Toi, par contre, tu cites la Bible comme vrai quand cela t'arranges.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic et 10 invités