L’idolâtrie de Muhammad.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L’idolâtrie de Muhammad.

Ecrit le 26 nov.14, 03:13

Message par Marmhonie »

Ilyass93 a écrit :Si on te tend une main que tu ne peux pas mordre, embrasse la et prie Dieu pour qu'elle se dessèche
C'est horrible :(

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 nov.14, 03:59

Message par Madrassprod »

L'hypocrisie islamique dans toute sa splendeur :?

-Je te salue, mais je te considère au mieux comme un égaré, au pire, comme un porc ou un singe
-Je ne peux pas te mordre la main, donc je l'embrasse tout en priant Dieu pour qu'il lui arrive malheur par la suite ...

D'ailleurs, peut on prier Dieu pour le malheur d'autrui ? Je doute fort que cela soit recommandé :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 nov.14, 04:09

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit : D'ailleurs, peut on prier Dieu pour le malheur d'autrui ? Je doute fort que cela soit recommandé :?
Le camp de satan, ne sera pas guidé, et sera en enfer, et donc nous sommes en combat contre lui
la preuves, ses prières

http://www.forum-religion.org/general/p ... 31364.html

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 nov.14, 04:25

Message par Madrassprod »

Tu m'excusera, mais je trouve ca d'une [ATTENTION Censuré dsl] sans nom
Je ne vois aucun intérêt a prier contre Satan

Déjà, parce que ce qu'il lui arrivera par la suite est écrit
Ensuite, parce que je considère que la prière doit être utile : je prie pour moi, pour mes proches, pour ceux dans la difficulté etc etc

Prions pour dire malheur a satan ... wow, super utile :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 nov.14, 04:35

Message par Soultan »

Satan a été ennemi dés le départ et condamne ceux qui le suivent

quand nous on parle de paradis et enfer, vous vous placez vous meme en enfer en vous identifiant gens de l'enfer et vous accusez dieu de sadisme et injustice...

mais la Gnose dit que les méchants ont été fait par satan et viennent de lui
donc ceux qui accusent Dieu d'injusticen en réalité accuse satan qui est leurs dieu

un enfant né pur, mais paul a enseigné qu'un enfant né souillé, c'est sataniste mon ami
car jesus a dit que laissé les petits enfants venir à lui, car le royaume est pour eux, car étaient purs
et on sait tous qu'un enfant est innocent mas vous enseignez une doctrine fort impie comme quoi les enfants sont pecheurs!! satan vous induit en erreur et vous etes dans son cercle vicieux...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.14, 06:55

Message par Etoiles Célestes »

Soultan a écrit :dans la seconde lettre aux Corinthiens, Chapitre 11, verset 17 Ce que je dis, avec l'assurance d'avoir sujet de me glorifier,
je ne le dis pas selon le Seigneur, mais comme par folie.

Paul leurs dit je suis fou et non du seigneur et pourtant ils adorent le suivre!! :(
Salam

Je viens de te dire d'étudier le texte dans sa totalité, et toi du me sors un verset et tu me soutiens que Paul est fou...
T'es fatigant mon ami...

Regarde comme tu es conditionné, tu a des œillères...
Il suffit de lire le verset juste avant pour te prouver que tu es aveugle.

2 Corinthiens 11:16
Je le répète, que personne ne me regarde comme un insensé ; sinon, recevez-moi comme un insensé, afin que moi aussi, je me glorifie un peu.
Ce que je dis, avec l'assurance d'avoir sujet de me glorifier, je ne le dis pas selon le Seigneur, mais comme par folie.

Certains faux docteurs de Corinthe l'accusaient d'être insensé; mais Paul, en déclarant "Que personne ne me regarde comme un insensé"
déclare justement ne pas être fou alors que toi tu veux le faire croire.
De plus Paul que tu accuses d'être en contradiction avec le reste de la parole adopte une position tout a fait biblique quand il répond;
"mais comme par folie", il ne fait qu'appliquer le proverbe 26:5 "Réponds à l'insensé selon sa folie, Afin qu'il ne se regarde pas comme sage."
Car les faux docteurs de Corinthe étaient fou, ils enseignaient des doctrines contraires à l'évangile.
Et oui mon ami, il faut connaître aussi un peu l'histoire pour comprendre la Bible.
Mais même sans ça, la parole est plus que clair.

En écrivant ces lignes je me souviens t'avoir déjà répondu Soultan sur ce même verset.

On peut t'apporter la preuve formelle que tu te trompes tu continue à sortir tes faux arguments en boucle.
C'est pathétique, on dirait que tu es pris d'une profonde angoisse, que tu essayes de te convaincre toi même,
qu'a force de répéter sans cesse la même chose elle deviendra réalité.

Je te plains.

regardes aussi dans regardes dans Corinthiens 1, chapitre 9
Non, regarde toi la parole en entier, achètes toi une Bible avec commentaire, et étudie réellement la parole
de Dieu. Car là tu traites Dieu de menteur.

Tu es comme les gens du monde qui s'arrêtent aux apparences et ne cherche pas à savoir et à comprendre que derrière
une enveloppe grossière il peut y avoir une âme pure.

Salam.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.14, 07:40

Message par bahhous »

Etoiles C elestes a écrit :

La réponse est oui.

Jésus voulait mourir? Pourquoi à ton avis?

Matthieu 16:21
Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem,
qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort,
et qu'il ressuscitât le troisième jour. Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur!
Cela ne t'arrivera pas. Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale;
car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.

Tu remarqueras qu'il traite de Satan tous ceux qui osent s'y opposer.
Il est plus que clair que cela était sa volonté.
Après, il affirme métaphoriquement que sa chair et son sang donne la vie éternel.
Pourquoi a ton avis?

Comme tu le remarques dans ce verset Matthieu (16 ; 21) ce n’es pas jésus qui parle mais Matt ; il a écrit ce récit et l’a attribué à jésus !! Ce verset n’est pas la parole de jésus mais le témoignage de Matt ?
Dire que jésus voulait mourir est en contradiction avec les versets suivant :

« Dieu est vivant ; il ne meurt pas ; il est eternel !! »

Jérémie (10 ; 10) :
« Mais l’Éternel est Dieu en vérité, Il est un Dieu vivant et un roi éternel ; La terre tremble devant sa colère, Et les nations ne supportent pas sa fureur. »

Ezéchiel (16 ; 48) :« Je suis vivant ! dit le Seigneur, l’Éternel »

Ezéchiel (17 ; 19) : « C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Je suis vivant ! »

si jésus voulait mourir pourquoi a poussé des cris de douleurs et de détresse sur la croix :
- Jésus ne s’est pas livré lui-même. Bien au contraire, il fut dénoncé par Judas, arrêté et conduit contre son gré au Sanhédrin ??

Marc (15 ; 34)
Et à trois heures de l'après-midi, Jésus s'écria d'une voix forte : « Eloi, Eloi, lama sabachthani ? » – ce qui signifie : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? »

Jésus n’est pas mort sur la croix comme le confirme le coran

Coran 4 ; 157, 158) : « Ils ne l’ont ni tué ni crucifié...Mais Allah l’a élevé vers lui. »

La Bible affirme que celui qui est pendu au bois est un objet de malédiction auprès de Dieu !!

Dt (21 ; 23) « son cadavre ne passera pas la nuit sur le bois. Tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est maudit de Dieu, et tu ne rendras pas impur le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne en héritage. »

C’est pourquoi Dieu ordonne aux Israélites d’enterrer le crucifié dans la journée même, afin de ne pas souiller le pays par la vue de cette malédiction.

En conséquence, l’affirmation de Paul selon laquelle le péché originel aurait entraîné la malédiction que seul le sacrifice du Christ aurait effacée, est contraire aux enseignements de la Bible et du Coran.

Genèse (12 ; 3) : « Je bénirai ceux qui te béniront et je maudirai ceux qui te maudiront, et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. »

Jésus est juste, il est béni par l’Eternel :

Ps (5 ; 13) :
«Car tu bénis le juste, Eternel, tu l’entoures de ta grâce comme d’un bouclier.
»

Coran (17 ; 70) :
« Certes, Nous avons béni les fils d’Adam, Nous les avons portés sur terre et sur mer. Nous leur avons procuré d’agréables nourritures. Nous leur avons donné la préférence sur beaucoup d’autres de Nos créatures. »

La seule explication est que le crucifié était un autre que Jésus ; cet autre maudit de Dieu est bien judas !!

Jésus a prophétisé l’impossibilité de son arrestation et de sa crucifixion et Il mit au défi ses ennemis leur affirmant qu’ils ne pourront pas mettre la main sur lui le jour où ils le chercheront et qu’ils ne pourront pas venir là où il sera !!

Jean (7 ; 32 à 34)
« 32 Les pharisiens entendirent la foule murmurer ces propos à son sujet. Alors les chefs des prêtres et les pharisiens envoyèrent des gardes pour l'arrêter.
33 Jésus dit : « Je suis encore avec vous pour un peu de temps, puis je m'en vais vers celui qui m'a envoyé.
34 Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas, et là où je serai, vous ne pouvez pas venir. »

Il mit au défi ses ennemis leur affirmant qu’ils ne pourront pas mettre la main sur lui le jour où ils le chercheront!!

Jean (8 ; 21) :
« Jésus leur dit encore : Je m’en vais, et vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché ; vous ne pouvez venir où je vais. »

Il ressort de ces versets que jésus qui a prédis le complot des juifs ne sera pas crucifié !!

Pierre a nié que le Cet homme qui devait être crucifié n’était pas Jésus !!
Le témoignage de Pierre est extrêmement important du fait qu’il a nié la connaissance de l’homme qui allait être crucifié. Cet homme n’était pas Jésus d’après le témoignage de Pierre. Ce dernier a dit la vérité en déclarant textuellement :

Matt (26 ; 72)
« Il le nia de nouveau, avec serment : « Je ne connais pas cet homme. »

Le fait de poser à l’homme qui devrait – être crucifié des questions sur son identité est preuve convaincante qu'il y avait un doute sur cette personne !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

titou

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 30 nov.14, 05:33

Message par titou »

Salam.Person ellement je suis une chrétienne convertie à l'islam, grâce à Dieu, et plutot tournée par l'examen rigoureux de mon âme. je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe. peut être que d'autres musulman sont dans mon cas. de plus, je connais beaucoup de musulmans qui n'ont pas lus les évangiles et ne connaissent Jesus que de mention aux nombre des prophetes, que la paix et les benedictions de Dieu soient sur eux. mais ou sont passé les chretiens eux mème dans cette manif? ne juge donc pas trop vite. attention à ne pas pretendre enlever la poutre dans l oeil de son voisin sans voir la poutre le sien. pourquoi tant de haine contre les musulmans? le message de Dieu a travers ses envoyes n'est-t-il pas le mème dans les ecrits. connais toi toi meme, inspecte les dispositions de ton coeur au lieu de t'occuper des autres, que fais tu par rapport a ce que Dieu nous ordonne? inutile de me repondre sur cela car ca ne regarde que toi, ce n'est pas moi qui te jugerais au Jour de la resurrection. que Dieu te guide

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.14, 06:00

Message par Soultan »

Bienvenu titou, nous nous dirigeons vers des procés de chaque religion et son histoire et vers l'unification du vrai partout et la déstruction du faux partout, les appelés néo musulmans sont mal vus, mais sont à la hauteur, du fait qu'ils connaissent ce qui a été révélé avant (écritures) et le coran et croient au tout et argument et ce sont de vrais croyants selon les critaires du coran (début de la sourate la vache)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.14, 06:24

Message par Marmhonie »

Soultan a écrit :Nous nous dirigeons vers des procés de chaque religion.
Toi seul, ici, je ne lis personne d'autre faire le procès des religions. Et pour en faire quoi ? Sous quels motifs accusatoires ? De quel droit ? Même les athées ne le font pas, parce que c'est trop subjectif.
Quant à ta notion toute personnelle des "néo-musulmans", excuse-moi, cela n'existe pas. Il y a les sunnites, les chiites, les soufis, etc. Il y a les salafistes, les fous d'Allah. Mais de "néo-musulman", terme qui regroupe je ne sais quelle dérive sectaire encore, vraiment c'est inconnu.
Il y a les néo-nazis, je ne vois pas le rapport.
Enfin, si ça te fait plaisir...

Le problème en s'enfermant dans ses propres notions personnelles et dans un vocabulaire abscons, c'est que plus personne ne suit et le dialogue devient impossible.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.14, 06:34

Message par Soultan »

Le procés sur l'histoire s'impose, moi je le fais ici et d'autres musulmans le fond ailleurs
les groupes de l'islam connaissent mieux l'autre actuellement, et ont une idée générale sur l'histoire, voir une idée trés détaillé, et si tu allumes la tv, sur les chaines satellites, énormément de débats
Par exemple celui la http://www.youtube.com/watch?v=9eQ2wFuFAMo
Et comme ça, des milliers voir des millions de vidéos et c'est comme un procés du l'histoire
Plus encore les débats islamo chrétiens sur les forums trés nombreux c'est la meme chose, l'humanité on dirait n'arrive plus à avancer et revisite l'histoire plus que jamais avant pour faire des procés
Si tu me vois le seul ici, nous sommes donc honorés

les néo musulmans est un terme que donne les athés ou chrétiens ou agnostiques... a des gens convertis et qui connaissaient deja la bible et ont découvert l'islam, donc tout et sont des champions face à ce qu'ils étaient avant... comme ça beaucoup nous traitent, vous les néo musulmans...

Il est la le temps de l'universalité...

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.14, 06:44

Message par Marmhonie »

Ne le prends pas mal, Soultan, tu me fais penser à Raël.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 30 nov.14, 06:48

Message par coalize »

Marmhonie a écrit :Ne le prends pas mal, Soultan, tu me fais penser à Raël.
J'adore cette phrase
Ne le prends pas mal bidule, tu me fais penser à Marc dutroux" :D

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.14, 07:08

Message par Marmhonie »

"Ecoutez Thérèse, je ne voudrais pas dire du mal des gens, mais il est quand même très gentil. C'est c'la, ouuuiiii."
Extrait de la pièce de Théâtre et du film : "Le père Noël est une ordure" :D
Image

"Ah oui, mais bien sûr..."

Au fait, les musulmans qui idolâtrent Mahomet, railleraient-ils comme nous leurs croyances, leurs structures d'entraide comme "SOS Détresse" et autres plans sympas bénévoles qui foirent un maximum ?
Image

La phrase citée se passe quand Mr Preskovitch leur offre un gâteau ultra pourri qui le goût, la couleur et l'odeur de la m... :D
Et le titre du film vient de cette expression quand Josette dit cela au faux père Noël, qui est un pourri complet au passage, (il s'appelle Félix dans ce film) :
- Félix (en zozotant), t'es une ordure !"
Et elle lui balance dans la figure le fer à repasser.
:D

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.14, 07:27

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit :Ne le prends pas mal, Soultan, tu me fais penser à Raël.
Nous sommes plutot des terriens actuellement, mais notre esprit lui est du royaume celeste d'en haut
sur cela je n'ai point de doute et je sais aussi qu'ici bas se continue un conflit qui a deja eu lieux en haut

et il y'a eu une première mort en haut comme le dit bien le Coran et puis ici bas nous naissons dans l'oubli mais en fonction de ce qu'on a été avant et une autre chance nous ai accordé

Sinon moi je suis fan de Muhammed et des 12 imams et je suis à la recherches des 12 mahdis d'aprés
Le vieillard de d'apocalypse et les 24 avec lui et j'ai mes lectures et interprétations et je persevere plus

Regardez par exemple les débats islamo chrétien, jadis à l'époque abbasside par exemple, en deux vidéos, voici la première (y) http://www.youtube.com/watch?v=lns_d416-zI cherchez la suite...

Répondre