C'est horribleIlyass93 a écrit :Si on te tend une main que tu ne peux pas mordre, embrasse la et prie Dieu pour qu'elle se dessèche

C'est horribleIlyass93 a écrit :Si on te tend une main que tu ne peux pas mordre, embrasse la et prie Dieu pour qu'elle se dessèche
Le camp de satan, ne sera pas guidé, et sera en enfer, et donc nous sommes en combat contre luiMadrassprod a écrit : D'ailleurs, peut on prier Dieu pour le malheur d'autrui ? Je doute fort que cela soit recommandé
SalamSoultan a écrit :dans la seconde lettre aux Corinthiens, Chapitre 11, verset 17 Ce que je dis, avec l'assurance d'avoir sujet de me glorifier,
je ne le dis pas selon le Seigneur, mais comme par folie.
Paul leurs dit je suis fou et non du seigneur et pourtant ils adorent le suivre!!![]()
Non, regarde toi la parole en entier, achètes toi une Bible avec commentaire, et étudie réellement la paroleregardes aussi dans regardes dans Corinthiens 1, chapitre 9
La réponse est oui.
Jésus voulait mourir? Pourquoi à ton avis?
Matthieu 16:21
Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem,
qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort,
et qu'il ressuscitât le troisième jour. Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit: A Dieu ne plaise, Seigneur!
Cela ne t'arrivera pas. Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale;
car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
Tu remarqueras qu'il traite de Satan tous ceux qui osent s'y opposer.
Il est plus que clair que cela était sa volonté.
Après, il affirme métaphoriquement que sa chair et son sang donne la vie éternel.
Pourquoi a ton avis?
« Dieu est vivant ; il ne meurt pas ; il est eternel !! »
Jérémie (10 ; 10) :
« Mais l’Éternel est Dieu en vérité, Il est un Dieu vivant et un roi éternel ; La terre tremble devant sa colère, Et les nations ne supportent pas sa fureur. »
Ezéchiel (16 ; 48) :« Je suis vivant ! dit le Seigneur, l’Éternel »
Ezéchiel (17 ; 19) : « C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Je suis vivant ! »
Marc (15 ; 34)
Et à trois heures de l'après-midi, Jésus s'écria d'une voix forte : « Eloi, Eloi, lama sabachthani ? » – ce qui signifie : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? »
Coran 4 ; 157, 158) : « Ils ne l’ont ni tué ni crucifié...Mais Allah l’a élevé vers lui. »
Dt (21 ; 23) « son cadavre ne passera pas la nuit sur le bois. Tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est maudit de Dieu, et tu ne rendras pas impur le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne en héritage. »
Genèse (12 ; 3) : « Je bénirai ceux qui te béniront et je maudirai ceux qui te maudiront, et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. »
»Ps (5 ; 13) :
«Car tu bénis le juste, Eternel, tu l’entoures de ta grâce comme d’un bouclier.
Coran (17 ; 70) :
« Certes, Nous avons béni les fils d’Adam, Nous les avons portés sur terre et sur mer. Nous leur avons procuré d’agréables nourritures. Nous leur avons donné la préférence sur beaucoup d’autres de Nos créatures. »
Jean (7 ; 32 à 34)
« 32 Les pharisiens entendirent la foule murmurer ces propos à son sujet. Alors les chefs des prêtres et les pharisiens envoyèrent des gardes pour l'arrêter.
33 Jésus dit : « Je suis encore avec vous pour un peu de temps, puis je m'en vais vers celui qui m'a envoyé.
34 Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas, et là où je serai, vous ne pouvez pas venir. »
Jean (8 ; 21) :
« Jésus leur dit encore : Je m’en vais, et vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché ; vous ne pouvez venir où je vais. »
Matt (26 ; 72)
« Il le nia de nouveau, avec serment : « Je ne connais pas cet homme. »
Toi seul, ici, je ne lis personne d'autre faire le procès des religions. Et pour en faire quoi ? Sous quels motifs accusatoires ? De quel droit ? Même les athées ne le font pas, parce que c'est trop subjectif.Soultan a écrit :Nous nous dirigeons vers des procés de chaque religion.
J'adore cette phraseMarmhonie a écrit :Ne le prends pas mal, Soultan, tu me fais penser à Raël.
Nous sommes plutot des terriens actuellement, mais notre esprit lui est du royaume celeste d'en hautMarmhonie a écrit :Ne le prends pas mal, Soultan, tu me fais penser à Raël.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Soultan et 9 invités