Merci....Ptitech a écrit : De toute façon la question est ridicule
Mais je t'en veux pas, puisque tu as totalement raison!

Merci....Ptitech a écrit : De toute façon la question est ridicule
Si, chaque fois que Jésus se présente en tant que Fils de l'Homme renvoie à la formulation "Fils de Dieu".Ptitech a écrit : À aucun moment dans la Bible fils de l'homme = fils de Dieu.
Affirmation non bibliquement sourcée n°1Mormon a écrit :.
Jésus ne voulait seulement pas répéter inutilement le nom de Dieu.
Affirmation non bibliquement sourcée n°2Mormon a écrit :.Les apôtres savaient très bien qu'il faisait allusion à sa divinité.
Conclusion foireuse, car provenant de considérations personnelles, et non bibliques!Les gens de notre époque, engoncés dans leurs certitudes de leurs mouvements religieux, n'y voient que-dalle.
Ce que j'ai dit est pourtant la vérité... Mais, quelle autorité !!!coalize a écrit : Conclusion foireuse, car provenant de considérations personnelles, et non bibliques!
Je n'ai, ni ne veut aucune autorité... ce n'est pas mon propos... je veux des sources...Mormon a écrit :
Ce que j'ai dit est pourtant la vérité... Mais, quelle autorité !!!
Vous en faîtes ce que vous voulez. Je vous laisse donc croire en votre idée de Dieu non genré, non visible, non descriptible dont nous serions à son image.coalize a écrit : Pour l'instant tu affirmes beaucoup de choses, sans les sourcer... C'est la seule chose que je reproche!
ok.. donc je comprend que ce que vous dîtes et affirmez est juste votre opinion... et n'est même pas mormon... car j'ai précisé que vous pouviez sourcer vos dires avec les écrits mormons, mais même cela semble vous gêner...Mormon a écrit :
Vous en faîtes ce que vous voulez. Je vous laisse donc croire en votre idée de Dieu non genré, non visible, non descriptible dont nous serions à son image.
Moi, je ne formule que l'opinion et interprétations de mon Eglise. Qu'il y ait de la médisance à mon sujet, c'est normal, je dérange.coalize a écrit :
ok.. donc je comprend que ce que vous dîtes et affirmez est juste votre opinion... et n'est même pas mormon...
Tu déranges, qui,quoi, où, quand? Tu nous fait dans la persécution à deux francs six sous maintenant?Mormon a écrit :
Moi, je ne formule que l'opinion et interprétations de mon Eglise. Qu'il y ait de la médisance à mon sujet, c'est normal, je dérange.
Moi non, que mon Père céleste ne soit pas un monstre indescriptible me réjouit.Estrabolio a écrit :Bonjour,
Oui pour ma part, ça me dérange de considérer qu'un Esprit, car Dieu est Esprit, puisse être d'un genre !
Estrabolio, pour mormon tu es donc un monstre indescriptible!!!!Mormon a écrit :
Moi non, que mon Père céleste ne soit pas un monstre indescriptible me réjouit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités