Qu'est ce qui compte dans votre vie?
Re: Qu'est ce qui compte dans votre vie?
Ecrit le 03 déc.14, 09:37Marmhonie : il y a quand même un point sur lequel je suis chagrinée, quand tu voudra bien, on pourra en parler.
Ecrit le 03 déc.14, 09:56Amandine, tu perds ton temps, Marmhonie est championne de natation, j'ai bien essayé avant toi, elle me glisse toujours entre les doigts.amandine a écrit :Marmhonie : il y a quand même un point sur lequel je suis chagrinée, quand tu voudra bien, on pourra en parler.
Bien sûr que je plaisante et me mêle de ce qui ne me regarde pas.
Ecrit le 03 déc.14, 15:41De quoi ?amandine a écrit :Marmhonie : il y a quand même un point sur lequel je suis chagrinée, quand tu voudra bien, on pourra en parler.
Ecrit le 04 déc.14, 09:41Champion et non championne.Bragon a écrit :Amandine, tu perds ton temps, Marmhonie est championne de natation, j'ai bien essayé avant toi, elle me glisse toujours entre les doigts.
Bien sûr que je plaisante et me mêle de ce qui ne me regarde pas.
PS : Marmhonie, quand changeras tu ton "modératrice" en "modérateur" ?
Cela éviterait bien des confusions.
@+
Sortez de mon ordi 

- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 04 déc.14, 09:47Bonsoir Kaboo,
Mais quelle importance ? Franchement, se tromper de sexe sur une personne dans la vraie vie cela peut être gênant
mais pas sur le net et surtout pas sur ce forum.
Bonne soirée,
Pierre
Mais quelle importance ? Franchement, se tromper de sexe sur une personne dans la vraie vie cela peut être gênant
Bonne soirée,
Pierre
Ecrit le 04 déc.14, 14:58C'est un bug informatique, je n'y suis pour rienkaboo a écrit :PS : Marmhonie, quand changeras tu ton "modératrice" en "modérateur" ?
Il faudrait qu'un Administrateur voit cela.
- ultrafiltre
Ecrit le 04 déc.14, 15:42ah ! je croyais que tu était une fille!Marmhonie a écrit : C'est un bug informatique, je n'y suis pour rien![]()
Il faudrait qu'un Administrateur voit cela.
je t'imaginais , la quarantaine , des long cheveux chatains , le regard vif et intelligent , un sourire un peu narquois encré dans ce visage fin et rude à la fois
bref tu me faisait penser à elle là dans ce lien (Joyce Daventport alias Véronica Hamel ) Hill Street Blues Season 5 Episode 22 https://www.youtube.com/watch?v=Z5hIXJ9H8gI
Ecrit le 06 déc.14, 00:43Mon évolution vers le juste et celle des autres.
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 06 déc.14, 02:35La compréhension, l'harmonie, la simplicité, le vrai mystère et sa magie, l'émerveillement, le rêve et le sens.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 06 déc.14, 09:45J'ai trouvé la définition parfaite et la plus courte :
D'un oeil observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi même -
A.Modigliani.
D'un oeil observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi même -
A.Modigliani.
Ecrit le 06 déc.14, 09:58C'est le meilleur moyen de ce casser la gueule !Estrabolio a écrit :J'ai trouvé la définition parfaite et la plus courte :
A.Modigliani.
- ultrafiltre
Ecrit le 06 déc.14, 14:44oui mais avec du café et des clopes sinon c'est même pas la peine ... même en rêveamandine a écrit :
Nous avons donc pour Ultra : les maths
-