Le deuxième dit:
« - Dis donc, je croyais bien te connaitre, et je pensais que rien, même pas un tremblement de terre, ne t'empêcherait de jouer! »
Alors, le premier répond:
« - Écoute, ça faisait quand même 25 ans qu'on était mariés. »

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Une femme et son mari jouent au golf. La femme demande:
« - Si je meurs, vas-tu te remarier? »
Le mari répond sans émotion aucune:
« - Oui... »
Abasourdie, elle réplique:
« - Va-t-elle habiter dans notre maison? »
Le mari répond tout aussi froidement:
« - Oui... »
La femme commence à avoir des sueurs froides:
« - Va-t-elle coucher dans mon lit?
- Oui... »
La femme commence à paniquer:
« - Va-t-elle utiliser mes bâtons de golf?
- Ah ça non. Elle est droitière... »

Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort évidemment un génie.
Le génie lui demande s'il a un voeu qu'il aimerait voir exaucé. Le vieil homme lui dit:
« - Plutôt que d'exaucer un voeu, est-ce qu'il est possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans?
- Oh oui, pas de problème, répond le génie. Mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort en place. »
Sans hésiter, le vieux répond:
« Je vous déclare maintenant mari et femme! »

Le dimanche, à la fin de la messe, un jeune paroissien va voir le curé, qui a fait sa cérémonie de mariage il y a six mois:
« - Dites, monsieur le curé, est-ce que vous trouvez normal que quelqu'un puisse profiter des erreurs des autres? »
Le curé dit:
« - Euh, non, ce n'est pas très normal.
- Daccord, c'est bien ce que je pensais... Dans ce cas, voulez-vous bien me rendre les 500 dollars que je vous ai donné pour célébrer mon mariage? »

Un petit garçon qui assiste au mariage de ses parents, demande à sa grand-mère:
« - Grand-maman, pourquoi maman est habillée en blanc?
- Parce que le blanc est la couleur du bonheur! Et aujourd'hui, c'est le plus beau jour de sa vie!
- Ah, alors pourquoi papa est en noir? »

Un gamin demande à son père:
« - Papa, j'ai appris à l'école que dans certaines parties de l'Afrique, un homme ne connaît pas sa femme avant le mariage!
- Eh oui, mais c'est comme ça dans tous les pays du monde mon petit... »