Les "jokes" spirituelles!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 26 mars04, 13:45

Message par Nickie »

Deux amis passionnés de golf sont en train de faire une partie, quand passe un enterrement près du parcours. Celui dont c'était le tour arrête alors son mouvement et enlève sa casquette en signe de recueillement.
Le deuxième dit:
« - Dis donc, je croyais bien te connaitre, et je pensais que rien, même pas un tremblement de terre, ne t'empêcherait de jouer! »
Alors, le premier répond:
« - Écoute, ça faisait quand même 25 ans qu'on était mariés. » :shock:
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Une femme et son mari jouent au golf. La femme demande:
« - Si je meurs, vas-tu te remarier? »
Le mari répond sans émotion aucune:
« - Oui... »
Abasourdie, elle réplique:
« - Va-t-elle habiter dans notre maison? »
Le mari répond tout aussi froidement:
« - Oui... »
La femme commence à avoir des sueurs froides:
« - Va-t-elle coucher dans mon lit?
- Oui... »
La femme commence à paniquer:
« - Va-t-elle utiliser mes bâtons de golf?
- Ah ça non. Elle est droitière... »
:cry: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort évidemment un génie.
Le génie lui demande s'il a un voeu qu'il aimerait voir exaucé. Le vieil homme lui dit:
« - Plutôt que d'exaucer un voeu, est-ce qu'il est possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans?
- Oh oui, pas de problème, répond le génie. Mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort en place. »
Sans hésiter, le vieux répond:
« Je vous déclare maintenant mari et femme! »
:lol: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le dimanche, à la fin de la messe, un jeune paroissien va voir le curé, qui a fait sa cérémonie de mariage il y a six mois:
« - Dites, monsieur le curé, est-ce que vous trouvez normal que quelqu'un puisse profiter des erreurs des autres? »
Le curé dit:
« - Euh, non, ce n'est pas très normal.
- Daccord, c'est bien ce que je pensais... Dans ce cas, voulez-vous bien me rendre les 500 dollars que je vous ai donné pour célébrer mon mariage? » :roll:

Un petit garçon qui assiste au mariage de ses parents, demande à sa grand-mère:
« - Grand-maman, pourquoi maman est habillée en blanc?
- Parce que le blanc est la couleur du bonheur! Et aujourd'hui, c'est le plus beau jour de sa vie!
- Ah, alors pourquoi papa est en noir? » :?

Un gamin demande à son père:
« - Papa, j'ai appris à l'école que dans certaines parties de l'Afrique, un homme ne connaît pas sa femme avant le mariage!
- Eh oui, mais c'est comme ça dans tous les pays du monde mon petit... »

Nickie

Ecrit le 26 mars04, 14:29

Message par Nickie »

Un prêtre marchait sur la rue quand une femme le rencontre. Le prêtre dit:
« - Bonjour! Je vous reconnais, je vous ai marié il y a 2 ans! Alors, vous avez eu des enfants?
- Non, pas encore mon Père.
- Oh, regardez, je vais à Rome la semaine prochaine, j'allumerai une chandelle pour vous. »
Le temps passe, et après 4 ans le prêtre rencontre la dame à nouveau:
« - Alors, vous avez des enfants maintenant?
- Oh oui, mon Père! J'ai eu 2 enfants plus 2 jumeaux et je suis encore enceinte!
- N'est-ce pas merveilleux, et comment va votre mari?
- Oh bien, il est parti à Rome pour éteindre votre foutue chandelle! »

Un couple âgé décide d'aller consulter un médecin car ils commencent à avoir des problèmes de mémoire.
Une fois chez le médecin, ils expliquent leur problème de mémoire au médecin. Après avoir fait quelques tests, le médecin les rassure en disant que leur santé physique va bien mais qu'ils devront peut-être commencer à écrire certaines choses pour ne pas les oublier.
Plus tard dans la soirée, l'homme se lève de sa chaise et sa femme demande:
« - Où vas-tu?
- Dans la cuisine.
- Veux-tu me rapporter un bol de crème glacée svp?
- Okay.
- Ne penses-tu pas que tu devrais l'écrire pour t'en souvenir?
- Non, ça va aller. »
La femme poursuit:
« - Ok, mais j'aimerais avoir quelques fraises sur le dessus. Je crois que tu devrais l'écrire pour ne pas l'oublier.
- Je peux me rappeler de ça, tu veux de la crème glacée avec des fraises.
- Oui, mais j'aimerais aussi avoir de la crème fouettée. Maintenant écris-le car je sais que tu vas l'oublier! »
Le mari, devenant impatient, dit:
« - Je n'ai pas besoin d'écrire quoi que ce soit, je suis capable de m'en rappeler. »
Et il disparaît dans la cuisine. Après environ 20 minutes, il revient de la cuisine et donne à sa femme un plateau contenant des oeufs et du bacon. La femme regarde le plateau un moment, regarde son mari et dit:
« - Tu vois, je t'avais dit de l'écrire! T'as oublié mes toasts!! »

Un homme et sa conjointe plutôt moche décident de se marier. Le grand jour arrive enfin et le jeune homme va voir le curé:
« - Excusez-moi monsieur le curé, je ne suis pas trop au courant de la tradition. Je sais que les mariés font une offrande au curé qui célèbre le mariage, mais je ne sais pas combien les gens donnent en général! »
Le curé répond:
« - Habituellement, tout est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus le montant est élevé. »
L'homme regarde sa conjointe, hésite un moment, puis plonge sa main dans sa poche. Il en sort une pièce de deux dollars et la donne au curé.
Compatissant, le curé dit:
« - Un instant, je vous rapporte la monnaie... »

Quelques jours avant son mariage, le futur marié prend le curé à part et lui dit:
« - Monsieur le curé, je vous offre 500$ pour que vous modifiez les promesses du mariage. J'aimerais que vous laissiez tomber la partie où je dois promettre d'aimer, d'honorer et de respecter mon éponse en renonçant aux autres femmes et en lui étant fidèle à jamais. »
Le curé prend les 500$ sans dire un mot et retourne dans l'église.
Le jour du mariage, le curé fait les promesses et arrive au tour du futur marié:
« - Promettez-vous de vous prosterner devant elle, d'obéir à chacun de ses ordres, de lui apporter le petit déjeuner au lit lorsqu'elle le voudra et de jurer devant Dieu que vous ne regarderez jamais une autre femme? »
Le futur marié regarde le curé avec des gros yeux, regarde ensuite sa femme et toute sa famille, ravale sa salive et dit d'une voix étouffée:
« - Oui, je le veux »
Après la cérémonie, le jeune marié en colère va voir le curé et dit:
« - Hé! J'avais fait un marché avec vous! »
Le curé sort les 500$ de sa poche, lui remet en disant:
« - Elle m'a fait une meilleure offre! » :shock:

Manu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars04, 16:16

Message par Manu »

- Oh bien, il est parti à Rome pour éteindre votre foutue chandelle! »
Le curé sort les 500$ de sa poche, lui remet en disant:
« - Elle m'a fait une meilleure offre! »
Mon dieu, mon dieu mon dieu! Qu'il te pardonne! :shock: :shock: :shock: :D

Nickie

Ecrit le 26 mars04, 16:27

Message par Nickie »

Le changement de version est-il vraiment nécessaire?

Avant de modifier la version d'un logiciel qui sert au cours de votre vie quotidienne, il faut toujours s'assurer que la nouvelle version soit compatible et sans « bugs ». Voici l'histoire d'un ami qui a choisi de changer de version dernièrement.

Il a changé son programme PETITE AMIE 12.4 pour ÉPOUSE 1.0. Malheureusement, il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications. À son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créer des sous routines appelées ENFANTS 1.0, parasites bruyants et coûteux surtout la première année.

Bien évidemment, tous ces petits problèmes n'étaient pas précisés sur la boîte d'emballage ou dans la notice d'utilisation, d'autres utilisateurs l'ont prévenu qu'il rencontrerait les mêmes incidents. De plus ÉPOUSE 1.0 se lance automatiquement dès le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système. Autre point irritant, ce nouveau programme entraîne la suppression quasi systématique d'autres logiciels vitaux tels que NUIT FOOTBALL 4.3, SOIRÉE BEUVERIE 7.5 et SEXE ORGIAQUE 2.2. Il limite les accès à certains jeux comme MS GOLF et HOCKEY LNH.

En installant ÉPOUSE 1.0, l'utilisateur n'a aucun contrôle sur les opérations et se retrouve donc obligatoirement avec des « plug-in » indésirables tels que BELLE-MÈRE 2.5 ou BEAU-FRÈRE version bêta. De plus, le programme a l'air de s'altérer avec le temps. Il présente des perturbations tout les 28 jours.

Des suggestions ont été transmises au fournisseur pour la production d'une nouvelle version ÉPOUSE 2.0. Voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir:
- Un bouton " Arrête de me rappeler "
- Un bouton " Minimise "
- Un bouclier d'installation permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire cash et autres ressources (divorce error free).
- Une option " promiscuité " permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de PETITE AMIE 12.4 à ÉPOUSE 1.0.

Attention, ÉPOUSE 1.0 contient un " bug " non référé. Si vous essayez d'installer MAÎTRESSE 1.1 avant de désinstaller ÉPOUSE 1.0, cette dernière effacera de votre disque MS MONEY avant de s'effacer elle-même. Dans ce cas, MAÎTRESSE 1.1 refusera de s'installer à cause de ressources système insuffisantes.

Pour éviter ce " bug ", essayez d'installer MAîTRESSE 1.1 sur un autre système que celui qui abrite ÉPOUSE 1.0; attention, n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes ! Méfiance aussi, MAÎTRESSE 1.1 peut contenir des virus susceptible d'affecter le bon fonctionnement de ÉPOUSE 1.0.

Pour ma part, j'ai décidé d'éviter tous les problèmes associés à ÉPOUSE 1.0 en restant sur PETITE AMIE 2.0. Néanmoins, j'ai quand même rencontré quelques ennuis que je vais partager avec vous. Il n'est pas possible d'installer PETITE AMIE 2.0 par-dessus PETITE AMIE 1.0. De plus, le programme d'installation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédente dans le système (sous forme de mobilier cassé et de sous-vêtement oubliés).

Un autre point faible, toutes les versions de PETITE AMIE envoient régulièrement des messages à l'utilisateur lui vantant les mérites de l'application ÉPOUSE 1.0.

Nickie

Ecrit le 26 mars04, 16:36

Message par Nickie »

Voiture construite par Microsoft

A quoi ressemblerait une voiture construite par Microsoft? En voici les secrets...
- La voiture aurait un accident sans raison compréhensible au moins deux fois par jour.
- De temps en temps, le véhicule quitterait l'autoroute sans raison.
- Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait acheter une voiture neuve.
- L'airbag demanderait "Etes-vous sur ?" avant de s'ouvrir.
- Occasionnellement, la condamnation centralisée des portes se bloquerait. Pour la débloquer, il faudrait tirer simultanément la poignée de la porte, tourner la clé dans la serrure et, d'une autre main, attraper l'antenne radio.
- Macintosh développerait des voitures fonctionnant a l'énergie solaire. Fiables, cinq fois plus rapides, deux fois plus légères, elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.
- Microsoft forcerait l'automobiliste à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières à General Motors. Si le conducteur refusait cette option, sa voiture roulerait deux fois moins vite.
- Chaque fois que Microsoft sortirait un nouveau modèle, le conducteur devrait réapprendre a conduire, puisque aucune commande ne serait conforme aux modèles précédents.
- Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton Démarrer pour stopper le moteur.

Nickie

Ecrit le 26 mars04, 16:42

Message par Nickie »

Avertissements de produits

Avertissements sur certains produits (et c'est vraiment vrai!):

Produit: Un manteau (fabriqué à Taiwan)
Avertissement: Ne pas utiliser comme protection contre une tornade.

Produit: Un casque muni d'un miroir pour les cyclistes Américains
Avertissement: Souvenez-vous, les objets dans le miroir sont derrière vous.

Produit: Un shampoing (encore fabriqué à Taiwan)
Avertissement: Utilisez régulièrement pour de sérieux dommages.

Produit: Une bouteille de lait (au Royaume-Uni)
Avertissement: Après avoir ouvert, garder la bouteille debout.

Produit: Bouteille anti-moustiques de la Nouvelle-Zélande
Avertissement: Ce produit n'est pas testé sur les animaux.

Produit: Sur le fond des bouteilles de Coke de certains pays
Avertissement: Ouvrir de l'autre côté.

Produit: Un sèchoir à cheveux de Sears
Avertissement: Ne pas utiliser en dormant.

Produit: Sur un sac de chips Fritos
Avertissement: Vous pourriez être un gagnant! Aucun achat nécessaire. Détails à l'intérieur.

Produit: Sur une barre de savon Dial
Avertissement: Instruction - Utilisez comme du savon ordinaire.

Produit: En dessous d'un dessert nommé Tesco's Tiramisu
Avertissement: Ne pas tourner à l'envers.

Produit: Des poudings Marks & Spencer
Avertissement: Ce produit sera chaud après avoir chauffé.

Produit: Un couteau de cuisine
Avertissement: Attention, tenir loin des enfants.

Produit: Un jeu de lumières de Noel Chinois
Avertissement: Utiliser à l'intérieur ou à l'extérieur seulement.

Produit: Un malaxeur Japonnais
Avertissement: Ne doit pas être utilisé pour un autre usage.

Produit: Sur des arachides Sainsbury
Avertissement: Attention, contiens des arachides.

Produit: Sur un sac d'arachides de American Airlines
Avertissement: Instructions - Ouvrir le sac, manger les arachides.

Produit: Sur une scie à chaine de la Suède
Avertissement: Ne pas tenter d'arrêter la chaine avec vos mains.

Produit: Un costume de Superman pour enfants
Avertissement: Le port de ce costume ne vous permettra pas de voler.

Produit: Sur certains dîners congelés
Avertissement: Présentation suggérée - Décongelé.

Produit: Un casque de douche d'un hotel
Avertissement: Conçu pour une tête.

Produit: Un emballage pour un fer à repasser Rowenta
Avertissement: Ne pas repasser le linge lorsque vous le portez.

Produit: Sur des bottes d'enfants
Avertissement: Ne pas conduire d'auto ou de la machinerie avec ces bottes.

Produit: Sur une boite de somnifères Nytol
Avertissement: Attention, peut causer la somnolence.

Nickie

Ecrit le 26 mars04, 16:45

Message par Nickie »

Un newfie au cinéma

Un newfie demande à son chum:

« - Hey! Viens voir le film western au cinéma ce soir, je l'ai vu hier soir et il est super bon!
- D'accord, si tu me dis qu'il est bon, pourquoi pas... »

Alors ils s'en vont au cinéma, et vers le milieu du film, le newfie dit à son chum:

« - Regarde le gars sur le cheval... Je gage 100$ avec toi qu'il n'entre pas dans le bar saloon qui est devant lui...
- Franchement, t'as vu le film hier, j'irai pas gager avec toi!!
- Allez! Gages 100$ avec moi, j'te dis que le gars rentre pas dans le saloon!
- Me prend tu pour un idiot? Tu as vu le film hier, et tu voudrais que je gage 100$ avec toi? Aussi bien de te le donner tout de suite! Ca n'a pas de sens...
- NON! NON! Gage avec moi! Juste 100$ svp svp svp!!!
- Ok!!, okay! Si ca peut te fermer la boite, je gage... »

Le gars est découragé, il sait qu'il va perdre 100$ juste pour avoir fait taire le newfie...
2 minutes plus tard, le cowboy descend de son cheval et entre dans le saloon.
Le gars, stupéfait, regarde le newfie et lui dit:

« - Maudit épais! Tu es ben con! T'as vu le film hier, tu as gagé 100$ avec moi que le gars n'entrerait pas dans le saloon et il l'a fait!!! Tu me dois 100$!!! »

Le newfie, tout déconcerté et décu, dit:

« - Maudit, je t'avoue que je comprends rien! Avec la volée qui a mangé hier, je croyais jamais qu'il était assez fou pour y retourner!!! »

Nickie

Ecrit le 26 mars04, 17:01

Message par Nickie »

Les faits du cinéma Américain

- En Amérique, tous les numéros de téléphone commencent par les chiffres 555.

- Si quelqu'un est poursuivi à travers une ville, il peut généralement se cacher dans la foule d'une parade qui passe tout bonnement par là.

- Tous les sacs de courses contiennent au moins une baguette de pain.

- C'est facile pour n'importe qui de faire atterrir un avion du moment qu'il y a quelqu'un dans la tour de contrôle pour vous expliquer la manoeuvre.

- Une fois mis, le rouge à lèvres ne coule jamais; même lors d'une plongée sous-marine.

- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est la cachette idéale. Personne ne pensera à vous chercher là et vous pourrez vous déplacer vers un autre endroit du bâtiment sans difficulté.

- Si vous avez besoin de recharger votre revolver, vous aurez toujours des munitions; même si vous n'en avez pas emporté avant.

- Si vous voulez vous faire passer pour un officier Allemand, il ne sera pas nécessaire de parler la langue. Un accent allemand suffira.

- Si votre ville est menacée par une catastrophe naturelle imminente ou une bête tueuse, le premier soucis du maire sera le tourisme ou sa prochaine exposition d'art.

- La tour Eiffel se voit de n'importe quelle fenêtre à Paris.

- Vous pourrez courir pendant 3 heures, l'animal féroce ou le méchant monstre qui vous poursuit ne vous rejoindra que lorsque vous aurez trouvé un refuge pour vous cacher à la seconde où il allait vous dévorer.

- Un homme ne montrera aucune douleur s'il se prend la râclée la plus terrible mais il fera la grimace lorsqu'une femme essaiera de nettoyer ses blessures.

- En payant le taxi, ne regardez pas votre portefeuille quand vous en sortez un billet; sortez-en un au hasard et présentez-le. Ce sera toujours le montant exact!

- Les cuisines n'ont pas d'interrupteurs. Quand vous entrez dans une cuisine la nuit, vous pouvez ouvrir la porte du frigo et vous servir de cette lumière.

- Dans une maison hantée, les femmes essayent de découvrir l'origine des bruits étranges dans leurs sous-vêtements les plus suggestifs.

- Les mères font habituellement des oeufs, du bacon et des gaufres pour leur famille tous les matins même si leur mari et leurs enfants n'ont jamais le temps de les manger.

- Les voitures accidentées vont systématiquement créer une explosion monstre et brûler.

- Une seule allumette sera suffisante pour éclairer une pièce de la taille du stade de France.

- Les paysans du Moyen-Age ont des dents parfaites.

- Toute personne qui se réveille d'un cauchemar va s'asseoir tout droit et haletant.

- Il n'est pas nécessaire de dire bonjour ou aurevoir en commencant ou finissant une conversation téléphonique.

- Même en conduisant le long d'une route parfaitement droite, il est nécessaire de tourner le volant de manière vigoureuse de gauche à droite à tout moment.

- Toutes les bombes ont des minuteries électroniques avec de grands chiffres rouges pour que vous puissiez savoir exactement à quel moment elles vont exploser.

- Il est toujours possible de vous garer directement devant le bâtiment où vous allez entrer.

- Un détective ne peut résoudre une affaire que lorsqu'il a été suspendu de ses fonctions.

- Dans un combat, même si vous devez affronter 100 ennemis, ne vous en faites pas; ces derniers viendront à vous un à un en attendant patiemment leur tour.

- Quand quelqu'un devient inconscient à cause d'un coup à la tête, il ne souffre jamais de commotion ou de dommage au cerveau, et dans la plupart des cas, il n'y a même pas un petite migraine.

- Personne se trouvant dans un acident de voitures, dans un détournement d'avion, une explosion, une éruption volcanique ou une invasion extra-terrestre ne se retrouvera en état de choc.

- Vous trouvez toujours une tronçonneuse quand vous en avez besoin.

- Toute serrure peut être ouverte avec une carte de crédit ou un trombone en quelques secondes; à moins que ce ne soit la porte d'un bâtiment en feu dans lequel est coincé un enfant.

- Les journaux télévisés parlent généralement d'une histoire qui vous affecte personnellement à ce moment précis.

- Dans chaque enquête de police, il est nécessaire de visiter un club de strip-tease au moins une fois.

- La plupart des chiens sont immortels.

- Un ennemi pourra vider un chargeur de mitraillette sans vous toucher alors que vous n'aurez besoin que d'une balle d'un simple fusil pour l'achever.

- Si une grande baie vitrée est visible, quelqu'un passera à travers avant la fin du film.

- Le croisement des races est génétiquement possible entre les humains et n'importe quelle créature venue d'ailleurs dans l'univers.

- Les ordinateurs n'ont jamais de curseur à l'écran mais disent toujours: "Entrez votre mot de passe".

- Si vous êtes le héro d'un film, peu importe ce qui vous arrive, vous vous en sortirai toujours vivant.

- N'importe qui arrive à trouver le mot de passe du super-ordinateur de CIA en moins de 3 minutes.

- Même si au 20ème siècle il est possible de tirer un missile sur un objet qui se trouve hors du champ de vision, les gens du 23ème siècle auront perdu cette technologie.

- Si vous décidez de vous mettre à dancer dans la rue, toute personne à laquelle vous vous cognerez connaîtra tous les pas.

- La plupart des systèmes informatiques sont assez puissants pour perturber les sytèmes de communication de n'importe quelle civilisation extra-terrestre qui vous envahit.

- Une clôture électrique suffisamment puissante pour tuer un dinosaure ne causera aucun dommage durable à un enfant de 8 ans.

Nickie

Ecrit le 26 mars04, 17:07

Message par Nickie »

Les faits du cinéma Américain

- En Amérique, tous les numéros de téléphone commencent par les chiffres 555.

- Si quelqu'un est poursuivi à travers une ville, il peut généralement se cacher dans la foule d'une parade qui passe tout bonnement par là.

- Tous les sacs de courses contiennent au moins une baguette de pain.

- C'est facile pour n'importe qui de faire atterrir un avion du moment qu'il y a quelqu'un dans la tour de contrôle pour vous expliquer la manoeuvre.

- Une fois mis, le rouge à lèvres ne coule jamais; même lors d'une plongée sous-marine.

- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est la cachette idéale. Personne ne pensera à vous chercher là et vous pourrez vous déplacer vers un autre endroit du bâtiment sans difficulté.

- Si vous avez besoin de recharger votre revolver, vous aurez toujours des munitions; même si vous n'en avez pas emporté avant.

- Si vous voulez vous faire passer pour un officier Allemand, il ne sera pas nécessaire de parler la langue. Un accent allemand suffira.

- Si votre ville est menacée par une catastrophe naturelle imminente ou une bête tueuse, le premier soucis du maire sera le tourisme ou sa prochaine exposition d'art.

- La tour Eiffel se voit de n'importe quelle fenêtre à Paris.

- Vous pourrez courir pendant 3 heures, l'animal féroce ou le méchant monstre qui vous poursuit ne vous rejoindra que lorsque vous aurez trouvé un refuge pour vous cacher à la seconde où il allait vous dévorer.

- Un homme ne montrera aucune douleur s'il se prend la râclée la plus terrible mais il fera la grimace lorsqu'une femme essaiera de nettoyer ses blessures.

- En payant le taxi, ne regardez pas votre portefeuille quand vous en sortez un billet; sortez-en un au hasard et présentez-le. Ce sera toujours le montant exact!

- Les cuisines n'ont pas d'interrupteurs. Quand vous entrez dans une cuisine la nuit, vous pouvez ouvrir la porte du frigo et vous servir de cette lumière.

- Dans une maison hantée, les femmes essayent de découvrir l'origine des bruits étranges dans leurs sous-vêtements les plus suggestifs.

- Les mères font habituellement des oeufs, du bacon et des gaufres pour leur famille tous les matins même si leur mari et leurs enfants n'ont jamais le temps de les manger.

- Les voitures accidentées vont systématiquement créer une explosion monstre et brûler.

- Une seule allumette sera suffisante pour éclairer une pièce de la taille du stade de France.

- Les paysans du Moyen-Age ont des dents parfaites.

- Toute personne qui se réveille d'un cauchemar va s'asseoir tout droit et haletant.

- Il n'est pas nécessaire de dire bonjour ou aurevoir en commencant ou finissant une conversation téléphonique.

- Même en conduisant le long d'une route parfaitement droite, il est nécessaire de tourner le volant de manière vigoureuse de gauche à droite à tout moment.

- Toutes les bombes ont des minuteries électroniques avec de grands chiffres rouges pour que vous puissiez savoir exactement à quel moment elles vont exploser.

- Il est toujours possible de vous garer directement devant le bâtiment où vous allez entrer.

- Un détective ne peut résoudre une affaire que lorsqu'il a été suspendu de ses fonctions.

- Dans un combat, même si vous devez affronter 100 ennemis, ne vous en faites pas; ces derniers viendront à vous un à un en attendant patiemment leur tour.

- Quand quelqu'un devient inconscient à cause d'un coup à la tête, il ne souffre jamais de commotion ou de dommage au cerveau, et dans la plupart des cas, il n'y a même pas un petite migraine.

- Personne se trouvant dans un acident de voitures, dans un détournement d'avion, une explosion, une éruption volcanique ou une invasion extra-terrestre ne se retrouvera en état de choc.

- Vous trouvez toujours une tronçonneuse quand vous en avez besoin.

- Toute serrure peut être ouverte avec une carte de crédit ou un trombone en quelques secondes; à moins que ce ne soit la porte d'un bâtiment en feu dans lequel est coincé un enfant.

- Les journaux télévisés parlent généralement d'une histoire qui vous affecte personnellement à ce moment précis.

- Dans chaque enquête de police, il est nécessaire de visiter un club de strip-tease au moins une fois.

- La plupart des chiens sont immortels.

- Un ennemi pourra vider un chargeur de mitraillette sans vous toucher alors que vous n'aurez besoin que d'une balle d'un simple fusil pour l'achever.

- Si une grande baie vitrée est visible, quelqu'un passera à travers avant la fin du film.

- Le croisement des races est génétiquement possible entre les humains et n'importe quelle créature venue d'ailleurs dans l'univers.

- Les ordinateurs n'ont jamais de curseur à l'écran mais disent toujours: "Entrez votre mot de passe".

- Si vous êtes le héro d'un film, peu importe ce qui vous arrive, vous vous en sortirai toujours vivant.

- N'importe qui arrive à trouver le mot de passe du super-ordinateur de CIA en moins de 3 minutes.

- Même si au 20ème siècle il est possible de tirer un missile sur un objet qui se trouve hors du champ de vision, les gens du 23ème siècle auront perdu cette technologie.

- Si vous décidez de vous mettre à dancer dans la rue, toute personne à laquelle vous vous cognerez connaîtra tous les pas.

- La plupart des systèmes informatiques sont assez puissants pour perturber les sytèmes de communication de n'importe quelle civilisation extra-terrestre qui vous envahit.

- Une clôture électrique suffisamment puissante pour tuer un dinosaure ne causera aucun dommage durable à un enfant de 8 ans.

Nickie

Ecrit le 26 mars04, 17:24

Message par Nickie »

Nouveau prêtre

Un nouveau prêtre, extrêmement nerveux avant sa première messe, demande des conseils à un vieux collègue. Ce dernier lui dit:
« - Mon jeune ami, je met du gin dans mon verre à la place de l'eau. Lorsque je me sent nerveux, je prends une petite gorgée pour me calmer. »
Le jeune prêtre respecte le conseil lors de la messe. Le lendemain, il avait une note du vieux prêtre sur son bureau:

1- J'ai dit un verre, pas dix.
2- J'ai dit de prendre une gorgée du verre, pas de le caler.
3- Il y a 10 commandements, pas 12.
4- Il y a 12 disciples, pas 10.
5- Jésus était consacré, pas constipé.
6- Marie était vierge, pas niaiseuse.
7- St-Joseph était charpentier mais ne mangeait probablement pas de chips.
8- On ne doit pas invoquer Jésus-Christ en disant: « Mon Chum J-C ».
9- Le signe de croix ne se fait pas aux noms: « de Popa, de Moman pis de Creton ».
10- David a abattu Goliath, il ne lui a pas: « casser sa gueule de conard ».
11- Après avoir dit le nom de Marie Madeleine, on n'encourage pas les paroissiens à répondre « Marie Madelon ».
12- On ne parle pas d'un crucifix en disant: « la bébelle en forme de T ».
13- Jésus a dit: « prenez et mangez en tous car ceci est mon corps », non pas: « mangez-moi ».
14- Jésus a dit: « prenez et buvez en tous car ceci est mon sang», non pas: « iglou, iglou, iglou.... ».
15- Normalement, on termine une prière par Amen, pas « mets-en ».
16- Normalement, on termine la messe par « que Jésus-Christ vous bénisse, allez en paix », pas par « Cr$$ez moi la paix ».
17- Finalement, il est en général de bon goût d'attendre d'être dans la sacristie avant de se changer, surtout si les paroissiens n'ont pas encore quitté l'église et à plus forte raison si on ne porte rien en dessous.

Nickie

Ecrit le 26 mars04, 17:34

Message par Nickie »

Communication entre US Navy et Canada

Transcription d'une communication radio entre un bateau de la US Navy et les autorites canadiennes au large de Newfoundland en octobre 1995.

Americains: Veuillez vous dérouter de 15 degrés Nord pour éviter une collision. À vous. Canadiens: Veuillez plutôt vous dérouter de 15 dégres Sud pour éviter une collision. À vous.
Americains: Ici le capitaine d'un navire des forces navales américaines. Je répète, veuillez modifier votre course. À vous.
Canadiens: Non, veuillez dérouter, je vous prie. À vous.
Americains : ICI C'EST LE PORTE AVIONS USS LINCOLN, LE SECOND NAVIRE EN IMPORTANCE DE LA FLOTTE NAVALE DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE.
NOUS SOMMES ACCOMPAGNÉS PAR 3 DESTROYERS, 3 CROISEURS ET UN NOMBRE IMPORTANT DE NAVIRES D'ESCORTE. JE VOUS DEMANDE DE DÉVIER DE VOTRE ROUTE DE 15 DEGRÉS NORD OU DES MESURES CONTRAIGNANTES VONT ÊTRE PRISES POUR ASSURER LA SÉCURITE DE NOTRE NAVIRE. À VOUS.
Canadiens: Ici c'est un phare. Déviez votre route immédatement!
Americains: ...…
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

Nickie

Ecrit le 26 mars04, 17:42

Message par Nickie »

Premier enfant

Vous en êtes à votre premier enfant? Tout vous paraît comme une montagne? Ne vous en faites pas, ça passera avec les enfants suivants... Un père de famille nous le prouve dans ces différents événements:

SENTIR LE BÉBÉ BOUGER POUR LA PREMIERE FOIS

Au 1er enfant: Je plaçais ma main sur le ventre de ma femme chaque fois que j'en avais la chance pendant 2 mois. Heures après heures, j'attendais ce moment magique, quand finalement je l'ai senti bougé. Nous avons appelé tous nos amis pour leur faire part de cette expérience touchante.

Au 2e enfant: Quand le bébé à bougé pour la première fois, ma femme m'a appelé au bureau. J'ai quitté le bureau en toute vitesse pour aller à la maison et sentir le bébé bouger. Nous avons parlé de cette expérience dans les quelques lettres que nous avons écrit à notre famille.

Au 3e enfant: Elle m'a dit que le bébé avait bougé. Je lui ai dit que j'irais voir à la prochaine pause commerciale du match de football. Je l'ai finalement manquée parce que sa mère l'a appelée. J'ai finalement senti le bébé bouger vers la fin du troisième quart.

Au 4e enfant: Nous étions au lit lorsque qu'il a bougé. Je me suis retourné et j'ai dit à ma femme « Peux-tu faire quelque chose pour qu'il arrête de bouger, j'essaie de dormir! ». On s'est vite rendu compte qu'il n'allait pas arrêter de sitôt, alors nous nous sommes levés et avons commandé une pizza.

LE VOYAGE A L'HOPITAL

Au 1er enfant: Chaque fois qu'elle avait la moindre petite contraction, nous nous précipitions à l'hôpital. Je prenais ma femme dans mes bras et je la couchais sur le siège arrière que j'avais rempli d'oreillers pour qu'elle se sente bien.

Au 2e enfant: On calculait les contractions. Lorsqu'elle en avait 3 en moins de 30 minutes, on se précipitait à l'hôpital. Elle s'assoyait sur le siège d'en avant que j'avais incliné pour son confort. J'avais aussi mis un oreiller pour sa tête et un pour ses pieds.

Au 3e enfant: J'ai quitté le bureau quand elle m'a dit qu'elle avait des contractions répétées. Quand elle en a eu 5 de suite, on a été à l'hôpital. Je lui ai donné un oreiller pour la route.

Au 4e enfant: Quand elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait de grosses contractions, je lui ai dit de prendre l'auto et de se rendre à l'hôpital, que j'irais la rejoindre dès la fin de mon travail. Je lui ai aussi rappelé de ne pas oublier les oreillers.

LES PREMIERS PAS

Au 1er enfant: Ma femme s'est emparée de l'appareil photo. Je me suis emparé de la caméra vidéo. Ma femme a pris 4 rouleaux de films. Nous avons immédiatement couru chez un détaillant qui développe les films en 1 heure et nous avons demandé les 4 rouleaux en double. Nous avons pris la meilleure photo et nous l'avons fait laminer en grand format. Nous l'avons accrochée dans le hall d'entrée. J'ai payé un studio professionnel pour faire de mes 4 heures de film sur ma caméra vidéo un documentaire d'une heure avec musique de fond et description de chaque événement.

Au 2e enfant: Nous avons pris un rouleau de film complet et un gros 5 minutes de vidéo. Le lendemain, nous avons apporté le film chez un détaillant qui développe en 24 heures. J'ai pris la plus belle photo et je l'ai mis dans mon porte-feuille.

Au 3e enfant: Je n'ai pas réussi à trouver la caméra et il ne restait que 5 poses dans l'appareil photo. Nous avons pris les 5 poses. Je ne me souviens pas si nous l'avons fait développer.

Au 4e enfant: J'ai couru pour m'emparer de la caméra. Je l'ai placée assez haut pour que le bébé ne puisse pas l'attraper.

LA PREMIERE FOIS QUE L'ENFANT TOMBE ET SAIGNE

Au 1er enfant: Ma femme et moi avons accouru vers le bébé. Nous l'avons enveloppé dans une couverture et nous avons immédiatement été à l'urgence. Il n'y avait aucun dommage mais nous avons quand même passé la nuit avec lui dans sa chambre juste au cas où il recommencerait à saigner.

Au 2e enfant: Nous nous sommes approchés du bébé et nous lui avons immédiatement mis des pansements. Nous avons passé 2 heures à le surveiller et à jouer avec lui pour le réconforter.

Au 3e enfant: Nous avons placé un bandage sur sa blessure et nous l'avons ensuite couché dans son lit. On a ensuite pu continuer à faire nos choses.

Au 4e enfant: J'ai dit à ma femme que s'il pleurait encore dans quelques minutes, nous devrions aller voir s'il ne s'est pas fait mal pour vrai. Comme il n'a pas cessé de pleurer, je lui ai crié que ça arrêterait de faire mal lorsqu'il arrêterait de pleurer.

Nickie

Ecrit le 26 mars04, 17:50

Message par Nickie »

Cher papa, chère maman

Cher papa, Chère maman,

J'ai quitté le collège depuis 3 mois. J'aurais dû vous écrire avant, j'en suis désolée. Je vais maintenant vous dire ce qu'il y a de nouveau dans ma vie depuis ce temps, mais je vous demanderais de vous assoir avant de commencer.

NE COMMENCEZ PAS A LIRE SI VOUS N'ETES PAS ASSIS, SVP!!!

Alors, je vais de mieux en mieux. Ma fracture du crâne et ma commotion cérébrale que je me suis fait quand j'ai sauté par la fenêtre du dortoir qui a passé au feu peu après mon arrivée sont presque guéris. J'ai seulement un énorme mal de tête par jour. Heureusement, un pompiste a été témoin du feu dans le dortoir ainsi que de mon saut par la fenêtre, il a donc pu appeler les pompiers et l'ambulance à temps. Il est venu me voir à l'hôpital, et comme je n'avait plus de place pour vivre depuis l'incendie, il m'a gentiement invité à partager son appartement. C'est un sous-sol, mais c'est agréable. C'est vraiment un gentil garçon et nous avons tombés follement amoureux l'un de l'autre. Nous planifions présentement notre mariage. Nous ne savons pas encore la date exacte, mais ce sera avant que mon ventre grossisse. Oui, papa et maman, je suis enceinte. Je sais à quel point vous avez envie d'être grands-parents et je sais que vous accueillerez le bébé comme un roi, que vous lui donnerez de l'amour et de la tendresse comme vous m'en avez donné quand j'était petite. La raison du délai pour notre mariage est que mon conjoint a quelques infections mineurs qui nous empêchent de passer le test sanguin pré-natal, et évidemment j'ai attrapé ces infections. Ce sera vite chose du passé avec les injections de pénicilline que je reçois chaque jour. Je sais aussi que vous accueillerez mon conjoint les bras ouverts. Il est aimable et même s'il n'a aucune éducation, il est ambicieux. Même si sa race et sa religion est différente de la nôtre! Je sais que votre tolérance habituelle fera que vous ne serez pas dérangés par la couleur de sa peau qui est légèrement différente de la nôtre. Je suis certaine que vous l'aimerez comme moi je l'aime. Sa famille semble aussi très aimable, son père est un important vendeur d'armes de contrebande dans son village.

Alors, maintenant que je vous ai mis au courant du nouveau dans ma vie, j'aimerais vous dire qu'il n'y a pas eu de feu dans le dortoir, je n'ai pas eu de fracture du crâne ni de commotion cérébrale. Je n'ai pas été à l'hôpital, je ne suis pas enceinte, et il n'y a aucun mariage en vue. Je n'ai pas de maladie transmissible sexuellement, et je n'ai même pas de conjoint.
Cependant, j'ai eu un D en histoire et un F en sciences. Je voulais juste vous faire part de ces notes dans une autre perspective. De toute façon, c'est tout de même des meilleures nouvelles que celles que j'ai dit plus haut, n'est-ce pas?

De votre fille qui vous aime.

Nickie

Ecrit le 26 mars04, 18:07

Message par Nickie »

Enquête sur l'existence du Père-Noel

Puisque cela intéresse tout le monde, et pas seulement les plus jeunes (on entend bien dire à propos de gens qui ont passé l'âge "Celui-là il croit au Père Noël"), voici les résultats d'une enquête exclusive sur l'existence du Père Noël.

Commençons par une mauvaise nouvelle. Le traîneau du Père Noël est soi-disant tiré par des rennes volants. Après d'intenses recherches, on n'a malheureusement trouvé aucune espèce de rennes connue à ce jour sachant voler. Mais il y a encore des raisons d'espérer si on pense qu'il y a 300,000 espèces d'organismes vivants qui ne sont pas encore classées. Même si la plupart de ces espèces sont des insectes et des germes, rien ne permet d'exclure complètement l'existence de rennes volants que le Père Noël est cependant le seul à avoir vus jusqu'à présent.

Passons à la charge de travail du Père Noël. Il y a environ 2 milliards d'enfants dans le monde. On obtient ce nombre en se limitant aux personnes âgées de moins de 18 ans puisque c'est l'âge moyen en apparence raisonnable mais variable en fait selon les individus pour lequel le Père Noël perd toute crédibilité. Puisque le Père Noël ne s'occupe pas des enfants musulmans, hindous, juifs et bouddhistes, cela réduit la charge de travail à 15 % du total, en fait 378 millions selon le bureau de recensement de la population mondiale. Avec une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela nous donne à peu près 91,8 millions de foyers. Bien entendu, on suppose aussi qu'il y a au minimum un enfant sage dans chaque maison.

Le Père Noël a au moins 31 heures de travail pendant la nuit de Noël, à cause des différents fuseaux horaires et de la rotation de la terre, et en supposant qu'il voyage d'Est en Ouest (ce qui parait tout de même logique!). Cela nous amène à 822,6 visites par seconde; c'est-à-dire que pour chaque foyer chrétien avec des enfants sages, le Père Noël a un millième de seconde pour se garer, sauter hors du traîneau, dégringoler par la cheminée, remplir les chaussettes de jouets, placer le reste des cadeaux sous le sapin, manger les quelques restes du repas qui traînent, remonter dans la cheminée, remonter dans le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,8 millions d'arrêts sont équitablement repartis sur la surface du globe (ce qui bien entendu est complètement faux comme nous le savons mais que nous admettrons comme d'habitude dans l'intérêt de nos calculs), en le supposant donc, nous en sommes maintenant à une maison tous les 1,26 kilomètres pour un voyage total de 121,5 millions de kilomètres, sans compter les arrêts pour faire ce que la plupart d'entre nous doivent faire au moins une fois toutes les 31 heures.

Cela veut dire que le traîneau du Père Noël se déplace à une vitesse moyenne de 1.089 kilomètres par seconde, soit 3.630 fois la vitesse du son. A titre de comparaison, le véhicule terrestre le plus rapide jamais construit atteint un misérable 44 kilomètres par seconde et un renne conventionnel, donc non-volant à priori, plafonne à 24 kilomètre par heure.

La charge pesant sur le traîneau est un autre élément intéressant de l'enquête. En supposant que chaque enfant reçoit en tout et pour tout un jeu de Légo de taille moyenne (poids d'un kilo), le traîneau transporte alors environ 378.000 tonnes, sans parler du Père Noël qu'on a toujours décrit comme étant ostensiblement obèse. Sur terre, un renne conventionnel ne peut pas tirer plus de 150 kilos. Même en supposant qu'un renne volant (s'il en existe) puisse tirer 10 fois la charge normale, on n'arrive pas au résultat avec 8 ou même 9 d'entre eux. Non, il faut en fait 252,000 rennes ! Un renne pesant en moyenne 75 kilos, on arrive à une charge totale de 396.000 tonnes sans compter le traîneau ! Finalement, 396.000 tonnes se déplaçant à 1.089 kilomètres par seconde provoquent une énorme résistance de l'air. Les rennes sont en fait élevés à la même température qu'une navette spatiale rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes de tête absorbent une énergie de 14,3.10^12 millions de joules. Par seconde... Chacun... En bref, ils se désintègrent presque instantanément, exposant les rennes qui les suivent. Tous les rennes sont donc entièrement pulvérisés en moins de 4,26 millièmes de seconde. Le Père Noël, entre-temps, est soumis à une force centrifuge égale à 17.500 fois la gravité terrestre. Un Père Noël de 130 kilos (poids, répétons-le, ridiculement sous-estimé) serait cloué au fond de son traîneau par environ 2,275 tonnes de pression.

Conclusion de l'enquête : si un jour le Père Noël a vraiment délivré des jouets la veille de Noël, il est maintenant mort depuis longtemps. Désolé pour ceux qui perdent ici leurs dernières illusions.

Nickie

Ecrit le 26 mars04, 18:16

Message par Nickie »

Dossier d'embauche chez McDonalds

Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez McDonald. Cette histoire est vraie et l'auteur du dossier a parait-il été embauché! (j'ai personnellement de la difficulté à croire ça mais bon... il reste que c'est marrant quand même =)

1 - NOM, PRÉNOM:
JANCQUEUR Hervé

2 - AGE:
28 ans

3 - POSITION DEMANDÉE:
Horizontale le plus souvent possible. Plus serieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilite d'etre exigeant, je ne serais pas ici.

4 - PRÉTENTIONS DE SALAIRE:
800,000 par an plus 3% des actions de la compagnie payables d'avance. Si ca n'est pas possible, faites-moi une proposition, nous négocierons.

5 - ÉDUCATION:
Oui.

6 - DERNIER EMPLOI OCCUPÉ:
Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.

7 - MONTANT DU DERNIER SALAIRE:
Beaucoup moins que ma valeur réelle.

8 - REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi):
Une incroyable collection de stylos volés, exhibee en ce moment dans mon appartement.

9 - RAISONS DU DEPART:
Voir question 6.

10 - HORAIRES DE DISPONIBILITÉ:
N'importe quand.

11 - HORAIRES SOUHAITÉS:
De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.

12 - AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES?
Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.

13 - POUVONS-NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL?
Si j'en avais un, je ne serai pas ici.

14 - VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20 KG?
Ca depend, 20Kg de quoi?

15 - AVEZ-VOUS UNE VOITURE?
Oui. Mais la question est mal formulee. Il faudrait plutot demander : avez-vous une voiture en état de rouler? La réponse serait sans doute différente.

16 - AVEZ-VOUS DÉJA REMPORTÉ UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION?
Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numeros au loto.

17 - EST-CE QUE VOUS FUMEZ?
Seulement lorsqu'on m'embrasse.

18 - QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS 5 ANS?
Vivre aux Bahamas avec un top-model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela des maintenant, si vous avez une solution.

19 - CERTIFIEZ-VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS?
Non, mais je vous défie de prouver le contraire.

20 - QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE?
J'ai deux versions un peu contradictoires: a. L'amour des causes justes, l'humanisme et un desir profond d'aider mon prochain à se restaurer, ou b. Un fort endettement. A votre avis?

Verrouillé