salomonking a écrit :tellement pas cœur que vous n'avez pas d'argument convaincant , quand vous bloquez sur un débat, vous passez en agressivité total
Je t'ai expliquer le passage de loth... si pour toi ce n'est pas un argument convaincant, tant pis.
A tu des enfants? Explique moi comment tu va leur enseigner que voler c'est péché sans expliquer ce qu'est le vol?
Explique moi comment tu vas leur enseigner que l'homosexualité n'est pas le plan de Dieu sans leur expliquer ce qu'est
l'homosexualité... tu va leur expliquer que l'homosexualité c'est quand un homme couche avec un autre homme...
(ou femme avec femme), ben c'est ce que fait la Bible, elle nous explique ce qu'est le péché pour ne pas qu'on tombe
dedans.
Si tu n'est pas capable de comprendre que pour connaitre ce qui est pas bon pour l'homme, Dieu ai obligé de nous le raconter
ce qu'est le péché, qu'est ce que tu veux que je te dises?
Et puis y a aucune agressivité totale... je ne sais pas d'où tu sors cela?!!!!
je crois l'injil mais pas cette bible qui fait votre religion
Et pourtant Muhammad te demande de croire en la Bible.
Tu es loin dans l'égarement.
4:136
O les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu'Il a fait descendre sur Son messager,
et au Livre qu'Il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.
il n-y a rien à comprendre avec les filles de lot parce que c'est un passage inventé par un illuminé
Si tu dit vrai... a qui la faute?
A Allah, Allah a laissé cet illuminé mettre des saloperies dans son saint livre. Tu trouves cela saint toi?
Tu laisserais toi des prostitués rentré chez toi exerçaient leur commerces?
Non, je ne pense pas, pourtant tu crois à un Dieu qui agirait pire qu'un homme.
Croire que Dieu a laissé un illuminé corrompre sa parole c'est prendre Dieu pour un fou.
Allah envoie cramer les chrétiens (sincères et pieux) en enfer en le versant du métal brûlant sur le visage par ce qu'ils
ont cru à un livre qui a été falsifié par sa propre volonté... Il est vraiment tordu ce Allah.
tous les prophètes ont une MORALITÉ INDÉFECTIBLE
N'importe quoi, un prophète reste un homme... c'est un pécheur comme tout le monde.
Muhammad faisait assassiner les poètes qui se moquait de lui.
Il couchait avec 11 femmes plus des esclaves... c'est d'une grande moralité pour toi?
On a vraiment pas les même valeurs.
mais ici c la crédibilité de la bible qui est soulevée, "faisons boire notre père" montre qu'ils savaient que s'était immorale!!!!!!!!!!!!!!!!!Votre analyse est trop simpliste!!!!!!
Simpliste? Affirmer que ce sont les paroles d'un illuminé il n'y a pas plus simpliste au monde,
car c'est
occulter ce qu'un tel acte engendre et révèle sur la nature de Dieu.
Un Dieu qui laisse les hommes semer des mensonges dans sa SAINTE PAROLE n'a plus rien d'un Dieu Saint.
Un Dieu qui abandonne (qui ne la protège pas) sa parole en sachant que cette dernière précipitera ses enfants en enfer c'est un Dieu qui marche main dans la main avec Satan.
merci pour ce passage au combien important dans notre cher discussion puisque tu peux d'ores et deja te poser la question est ce que tu fais partie de ce groupe
Oui tu fais partie de ce groupe, ton prophète de demande de dire: "Je crois a ce qui a été descendu vers vous (les gens du livre, les chrétiens)
nous sommes reçu par une volé de haine
Pourquoi tu parles de haine?
Je parle de ce que je crois, si tu prends cela pour de la haine...
je n'ai pas envie d'apprendre un tas de mensonge que l'on colle sur le dos des prophètes d'allah...
Et qui a permis cela???
Ces soit disant mensonges sur les prophètes, qui a permis qu'on les écrive? Allah!!!
Il est vraiment bizarre ce Dieu qui laissent salir ses prophètes,
sa sainte Parole.
Et de plein gré en plus...
Dans la Bible, Muhammad est condamné à l'enfer, il est dépeint comme un prophète antéchrist,
comme n'ayant pas Dieu et la vie éternel avec lui.
Comment explique tu que Allah ai laissé écrire de telle horreur sur le sceau des prophètes?
On dirait qu'il a tout fait pour ne pas que les chrétiens croient en lui...
Il aurait voulu nous tendre un piège qu'il ne s'y serait pas pris autrement.
C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de falsification.
tu ne pense pas que c'est exagéré deux ours conte 42 enfants
Je croyais que tu n'avais rien à apprendre d'un livre mensonger?!!!