salomonking a écrit :comme la loi de moise que soit disant jésus est venue abrogé, vous êtes devenus des hors la loi, vous êtes des brebis égarés
Bonsoir
Non, nous ne sommes pas hors la loi... tu ne connais pas la Bible, le prophète Jérémie avait prophétisé cette nouvelle alliance.
Jérémie 31:31
Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle,
Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Égypte,
Alliance qu'ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l'Éternel.
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel :
Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur ; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.
Mais vous ne croyez en rien, vous niez tout, et après vous dites que vous respectez tout les prophètes?
Mais seul Muhammad compte chez vous; vous êtes de mauvaises foi.
Vous n'avez plus de cœur, vous êtes devenus sourd et aveugle
Ceux qui n'ont plus de coeur se sont les gens comme toi qui trouve le meurtre de ces poètes saint,
assassiné juste pour s'être moqué.
Alors que Jésus à prôner le pardon, tu sais ce qu'implique de pardonner?
Cela implique d'avoir du coeur, un énorme coeur, c'est faire preuve d'amour, chose dont tu sembles dépourvue.
Toi, tu es devenu comme Muhammad, ta morale est faussé,
tu appelles les ténèbres lumières comme le prophète Esaïe l'a prophétisé.
Tu appelles le mal bien.
C'est toi qui es aveugle mon ami pour ne pas te rendre compte que ta morale est immorale.
Esaïe 5:20
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal,
Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume !
ahmad

me demande de croire en l’évangile pas en la bible
Non, il te demande a tout les messagers, il ne fait aucune exeption, il te demande de croire
au livre révélé avant, il te le dit mot pour mot; "Dis: nous croyons à ce qui a été descendu vers vous"...
Et qu'avaient les chrétiens à cette époque? la Bible.
Il te demande aussi de demander aux gens du livre en cas de doute.
Par quelle miracle il vous faut demander confirmation à des gens qui lisent un livre falsifié?
On voit bien là que Muhammad disait vraiment n'importe quoi...
Si tu dit vrai... a qui la faute?
au scribe qui a rédigé ses énormités , allah n'a rien avoir avec la perdition des feuillets d'abraham
Allah a tout avoir; et après tu me traites d'aveugle?
Si une lettre à été changé de la Bible Allah est le seul et unique responsable.
Il est le tout puissant.
Il n'y a pas 40 solutions.
Si la Bible est falsifié, il n'y a que deux possibilités.
Soit la Bible à été falsifié par son gré, il a laissé faire.
Soit la Bible à été falsifié contre son gré, il n'a pas pu l'empêcher, il n'est donc pas tout puissant.
Comme la deuxième solution est inconcevable, puisque toi et moi croyons que Dieu est tout puissant.
Il ne reste que la première solution: Allah à laissé faire, il est donc l'unique responsable;
Il a vu les hommes falsifié sa parole puisqu'il voit tout; il aurait pu les
empêcher en les foudroyants sur place, mais il est resté les bras croisés.
Les aveugles, c'est ceux qui ne sont pas foutu de voir cette vérité qui crèvent les yeux.
Je t'invite à lire ce
Topic.
A Allah, Allah a laissé cet illuminé mettre des saloperies dans son saint livre. Tu trouves cela saint toi?
oui
C'est ce que je disait, tu appelles les ténèbres lumière...
Tu laisserais toi des prostitués rentré chez toi exerçaient leur commerces?
si je manque de fermeté, ils pourront faire ce qu'ils voudront de ma maison chose qu'allah a reproché sur Adam.
Tu ne comprends pas où tu le fait express...
Si la Bible à été falsifié cela s'est fait par ce que Satan à séduit certains hommes pour le faire, cela revient à dire
que Satan s'est immiscer dans la parole de Dieu.
Un croyant sincère et pieux ne laisserait pas rentrer des prostitués chez lui...
Et toi tu crois que Dieu (qui est indéfiniment plus saint) a laissé Satan rentré chez lui (dans sa parole qui est sa "propriété", sa personne...)
Tu ne te rends même pas compte que tu crois à un Dieu qui se comporte pire qu'un être humain...
Ce qu'un homme ne ferais pas, Dieu le fait selon toi... et après tu me traites d'aveugle...
non les prophètes sont protégés par ALLAH du péché en voici la preuve.
Tu me cites le Coran comme preuve, mais tu oublies que la Bible contrairement au Coran me demande
de ne pas croire à ce livre, à ce prophète, et à ce Dieu.
Muhammad niait ouvertement le fils de Dieu.
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Ne me cites plus le Coran s'il te plait comme preuve...
chose normal, quand tu es un chef et que tu laisse des misérables raconter des conneries sur ton dos,
comment tes ennemis peuvent prendre ton manque de fermeté? pour de la faiblesse, c'est la guerre, il n y-a pas d'autre loi
Pourtant Jésus à prôner l'inverse 650 avant, ainsi que Jean, Pierre, Paul, Jude, Jacques...
Vous suivez tout les prophètes? Non, vous n’idolâtrez que Muhammad.
Et puis tu crois que c'est par le meurtre que tu va afficher ta force, ton respect?
Par le meurtre les hommes ne te respectent pas! Ils te craignent, ils ont peur.
Celui qui est fort, c'est celui qui pardonne le mal qu'on lui à fait...
C'est tellement plus facile de tuer que de pardonner... il n'y a pas besoin de force de caractères pour tuer.
tu la vu toi, je n-y crois pas au hadith , ce n'est que des paroles , très peu de hadith sont authentique
Pas besoin de hadiths le coran stipule clairement qu'il avait droit à plus de 4 femmes et qu'il couchait aussi avec des esclaves.
je veux rétablir la vérité le CORAN NE DIT PAS LES CHRETIENS, le CORAN DIT LES NAZARÉENS il faut remettre les choses dans leur contexte, il y-a une erreur de traduction.
Non c'est écrit les gens du livre, donc de la bible.
Et qui a permis cela???
l'homme pervertie
Non, Allah en personne, il a vu, il aurait pu empêcher; mais il a laissé faire...
Dans la Bible, Muhammad est condamné à l'enfer, il est dépeint comme un prophète antéchrist,
comme n'ayant pas Dieu et la vie éternel avec lui.
Comment explique tu que Allah ai laissé écrire de telle horreur sur le sceau des prophètes?
On dirait qu'il a tout fait pour ne pas que les chrétiens croient en lui...
Il aurait voulu nous tendre un piège qu'il ne s'y serait pas pris autrement.
C'est vraiment n'importe quoi cette histoire de falsification.
comme jésus est condamner a l'enfer éternelle lui aussi d’après les juifs.
ce qui me rassure, dés que j'entend un chrétien ou un juif dire que telle homme est destiner a l'enfer, je me dis que c'est l'opposé, on a
Eric à raison, t'es complètement hors sujet.
Je te demande "Comment explique tu que Allah ai laissé écrire de telle horreur sur le sceau des prophètes?"
Et tu me réponds "comme jésus est condamner a l'enfer éternelle lui aussi d’après les juifs."
Sauf qu'aucun livre de Dieu condamne Jésus à l'enfer, alors que la Bible condamne Muhammad à l'enfer.
Je te parle de livre, pas ce que les hommes ont dit sur lui...
Tu me parles des Juifs, regarde ce que l'on trouve dans la Thora...
C'est pourquoi le Seigneur, lui, vous donnera un signe : Voici, la vierge concevra et elle enfantera un fils,
et appellera son nom Emmanuel. (Emmanuel veut dire: Dieu parmi nous)
(Livre du prophète Esaïe ch.7.v.14. 740 ans avant JC.)
«Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule.
On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix»
(Livre du prophète Esaïe ch.9 v.5 .740 ans avant JC.)
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché,
Il verra une postérité et prolongera ses jours (résurrection); Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
[...] Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs,
Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.
Livre du prophète Esaïe ch.53 - 740 ans avant JC.