C'est exactement ce que je pense, ils font ce qu'ils veulent chez Charlie... mais je dit honte à eux, c'est irrespectueux, stérile et [ATTENTION Censuré dsl].Madrassprod a écrit :2) Parce qu'on peut très bien défendre cette liberté d’expression, sans apprécier pour autant ces messages . Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre malheureusement
Quand tu dit que tu es Charlie tu es en train de cautionné ça, et dire amen à ça:
Je ne comprends pas, on n'a pas le droit d'insulter un flic dans la rue, mais sur le papier oui.
Elle est où la logique?
Je le redis, des associations musulmanes ont attaqué le journal en justice, et cette dernière
a estimé que Charlie n'avait pas dépassé les limites...
Cela prouve deux choses:
- c'est qu'il y a des limites à ne pas dépasser, sinon le procès n'aurait même pas eu lieu (plainte non recevable).
- Que la justice marche totalement sur la tête... elles sont où les limites quand on mets le prophète de l'Islam
à genoux le cul en pompe avec une étoile de David dans l'anus.... avec vu sur son sexe qui pend entre les deux jambes?
C'est quoi la limite? Lui mettre un concombre dans le c...? Qu'est que la justice aurait dit?
"Non, la limite n'est pas dépassé... c'est un concombre Bio !!!" ???
Cette société est folle, et elle aimerait que les gens soit normaux... chercher l'erreur.
On n'a pas le droit de fumer dans les restaurant par ce que cela dérange les non fumeurs,
par contre à le droit de déranger sur le papier... normal !!!
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)