Lorsqu'un fruit est gâtée, le laisse-t-on dans le même panier avec les autres? Non, car l'on sait que tôt ou tard, cela affectera l'ensemble de la corbeille.
Point.
Considération humaine complètement égoïste en plus de faire dans le stigmatisme. Dans un conflit, même ceux comme celui-là, le prix a payer est partagé. La douleur est partagée, la frustration également. Toujours. C'est inévitable. Que les liens aient pu être spirituels, amicaux et/ou charnels.Est tu un robot ? a écrit :le gamin de 19 ans ( baptisé a 14 ans et demi..sous les photos de Papi/Mamie ) qui décide finalement de croire autre chose, ou juste de ne plus croire simplement, le PAYE ,FORT,.
Faux => Luc 15: 11-24.Est tu un robot ? a écrit :et LONGTEMPS
Le temps ne dépend que de celui qui a fait le choix de partir. Que quelqu'un décide de croire en autre chose, c'est son droit mais c'est aussi son choix. C'est à lui - et à lui seul - de l'assumer. Si cette même personne n'est pas capable d'assumer les conséquences inhérents à tous choix alors pourquoi le fait-il? A chacun de trouver sa propre réponse.