L'amour est dans tes yeux!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'amour est dans tes yeux!

Ecrit le 30 janv.15, 21:53

Message par Bragon »

Il faut arrêter de nous bourrer le crâne. J'ai rarement connu un homme ou une femme qui à la fois invoque Dieu et aime son prochain. C'est plus qu'incompatible, c'est antinomique.
Qui est ami de Dieu est ennemi de l'homme.
Qui donc sacrifie l'humanité et ses amours, si ce n'est Dieu sur son autel ?
Qui donc Chantallo pourrait regarder Dieu et avoir un regard pour voir " l'amour dans tes yeux " ?

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 31 janv.15, 00:49

Message par indian »

Bragon a écrit :Il faut arrêter de nous bourrer le crâne. J'ai rarement connu un homme ou une femme qui à la fois invoque Dieu et aime son prochain. C'est plus qu'incompatible, c'est antinomique.
Qui est ami de Dieu est ennemi de l'homme.
Qui donc sacrifie l'humanité et ses amours, si ce n'est Dieu sur son autel ?
Qui donc Chantallo pourrait regarder Dieu et avoir un regard pour voir " l'amour dans tes yeux " ?

Et quand on voit toute la bonté du monde dans les yeux de l'autre?
Quoi faire?
Sinon de reconnaitre cet amour dans ses yeux... cet amour ''humainement divin'' :wink:

On l'a tous en nous cette parcelle de Bonté... parfois enfouie tres loin...mais en le sachant (savoir) suffit de la mettre (action)en surface... avec un peu de bone foi (volonté)

Comme c'est écrit dans mon nouveau livre de maths... :lol:

savoir+volonté = action :wink:

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.15, 08:52

Message par chantallo »

@ navam, veloth et indian

vos réponses sont hors sujet et même abjectes. étant donné les circonstances réalistes du monde actuel. Mais si les trois vous aimez vous croire au point de voler les autres et de les ridiciuliser à tout point, c'est votre point de vue misérable mais pas le mien qui respecte le bien d'autrui et la vie d'autrui.

Vous le mot respect d'autrui ne vous touche pas mais bien respect d'autruche

Vous êtes comme 3 corbeaux noirs sur une branche qui croassez!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.15, 10:40

Message par Inti »

L'amour est dans tes yeux. Chanceux, moi c'est la cataracte. :wink:

indian

Ecrit le 01 févr.15, 14:46

Message par indian »

chantallo a écrit :@ navam, veloth et indian

vos réponses sont hors sujet et même abjectes. étant donné les circonstances réalistes du monde actuel. Mais si les trois vous aimez vous croire au point de voler les autres et de les ridiciuliser à tout point, c'est votre point de vue misérable mais pas le mien qui respecte le bien d'autrui et la vie d'autrui.

Vous le mot respect d'autrui ne vous touche pas mais bien respect d'autruche

Vous êtes comme 3 corbeaux noirs sur une branche qui croassez!
Malgré tout ce que tu peux pense de moi, voir même peut être préjuger... chantallo, mon amie, permet moi de te réitérer mon plus grans respect pour tout ce que tu es...

Si mon respect te parait miserable... je n'y peux rien. cela t'appartient.

Amitié

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.15, 11:15

Message par chantallo »

CE SOIR JE NE FAIS QUE PASSER ET J'AI PEU DE TEMPS, ALORS JE VOUS LAISSE AVEC LES PAROLES DE LA CHANSON DE MARTYNE ST-CLAIR, ÉVIDEMMENT DANS CE CAS CI CELA N'A RIEN À VOIR AVEC L'AMOUR MAIS NÉANMOINS CELA PEUT FAIRE RÉFLÉCHIR

Ce soir l'amour est dans tes yeux, mais demain matin m'aimeras-tu un peu
ce soir l'amour est dans ton corps mais demain matin m'aimeras-tu encore
J,ai peur tout simplement que de nous deux tu sois gagnant et un beau jour me retrouver toute seule à force de trop aimer, alors jures-moi d'avoir toujours cette facon de me regarder, alors jures-moi d'avoir encore...

TOut cela pour dire que l'amour change de visage tous les jours, SAUF DIEU ET LES SAINTS
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre