L'Islam est-il un mensonge ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
bone collector

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 37
Enregistré le : 07 juin05, 01:22
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin05, 06:46

Message par bone collector »

des idées islamique du tous égaux
une femme est inférieure à un homme - il faut le témoignage de 2 femmes pour équivaloir celui d'un homme - la fille ne recoit que la moitié de part de l'héritage que son frère percoit -
Les dhimmis (non musulmans) ne sont que tolérés en dahr el islam et n'ont aucun droit de citoyen

En pays musulman, il n'y a pas de droits de l'homme !!

Klaz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 15 juin05, 21:14
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 15 juin05, 21:40

Message par Klaz »

"Comme vous aurez mesuré, vous serez mesurés à votre tour" (Mat 7:2)

La liberté tant avancée dans nos sociétés est bien souvent illusoire. Ce sont avec de belles idées qu'on se laisse manipuler, sans réaliser que ces systèmes nous emprisonnent.
Mais est-ce la peine d'être aussi méprisant envers les "gueux" ? Si tes frères s'égarent ou sont victimes de manipulations, tu les dénonces, tu les juges et te moquent d'eux ?

sam

Nouveau
Nouveau
sam
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 02 nov.04, 05:02
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 20 juin05, 12:56

Message par sam »

Dieu veut il la violence?

je ne pense pas,

salam aleikoum abou rachid, mon ami,

un Musulman est venu au monde pour devenir un symbole vivant de bonté, de noblesse et d'humilité. Il devrait gagner le coeur des hommes par son caractères et l'exemple qu il donne...

Je t en prie, ne t egard pas dans la haine. Et n insultes aucune religion ni representant de religion.

Respect et sagesse est a mediter serieusement

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin05, 13:36

Message par Ryuujin »

il ne peut pas s'égarer dans la haine ; il y est déjà complètement baigné.

au passage :
En sachant que les droit de l'homme et des citoyens se bases sur des idées islamique du tous égaux quel est le but de ce site prosélite.
j'ai rarement vu une affirmation aussi bidon.
les auteurs et influences de la DDHC n'avaient probablement pas connaissance du contenu du Coran ( Voltaire un peu sans doute quand même, mais il n'en pensait pas grand bien )...


qui plus est, allez donc chercher dans le Coran les idées - qui sont parmis les plus fortes de la DDHC - de laicité, et d'égalité, quelque soit la religion pratiquée.

Invité

Invité

Ecrit le 23 juin05, 03:55

Message par Invité »

Citation:
En sachant que les droit de l'homme et des citoyens se bases sur des idées islamique du tous égaux quel est le but de ce site prosélite.
ha m.... faut oser çà !! c'est a garder dans un éventuel bêtisier !! les précepts coraniques ne sont même pas en accord avec nos constitutions, alors avec la DDH !! :lol: :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 23 juin05, 03:56

Message par Invité »

Citation:
En sachant que les droit de l'homme et des citoyens se bases sur des idées islamique du tous égaux quel est le but de ce site prosélite.
ha m.... faut oser çà !! c'est a garder dans un éventuel bêtisier !! les précepts coraniques ne sont même pas en accord avec nos constitutions, alors avec la DDH !! :lol: :lol:

rachel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 291
Enregistré le : 08 févr.05, 05:28
Réponses : 0

Ecrit le 23 juin05, 04:34

Message par rachel »

bone collector a écrit :
une femme est inférieure à un homme
« femmes, soyez soumises à vos maris, comme au seigneur, car le mari est le chef de la femme, comme le Christ est le chef de l’Eglise,qui est son corps et dont il est le sauveur »

Eph 5 :22-23

*************************************************************
« Que la femme écoute l’instruction en silence, en toute soumission. Je ne permets pas à la femme d’enseigner ni de faire la loi à l’homme,qu’elle se tienne en silence ; car c’est Adam qui fut formé le premier, Eve ensuite.
Et ce n’est pas Adam qui a été dupé, c’est la femme qui, séduite, en est venue à la transgression. »

1Timothé 2 :11-14

**********************************************************

« vis donc, il le faut, en accusée. C’est toi la porte du diable ; c’est toi qui a brisé le sceau de l’arbre, c’est toi qui la premiere a déserté la loi divine ; c’est toi qui a circonvenu celui auquel le diable n’a pas pu s’attaquer ; c’est toi qui est venu si aisément à bout de l’homme, l’image de dieu. C’est ton salaire, la mort, qui a valu la mort même au fils de dieu »

Tertullien « la toilette des femmes=De cultu feminarum » (I,2) An 202

rachel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 291
Enregistré le : 08 févr.05, 05:28
Réponses : 0

Ecrit le 23 juin05, 04:38

Message par rachel »

Pasteur Patrick a écrit :C'est un excellent lien qui me semble de qualité de par les contributions sérieuses des écrivains. J'ai apprécié l'article de Desertdweller , ou plutôt son Essai sur l'Islam etla Science. Bravo, DDW. Je t'apprécie de plus en plus et quel dommage que tes contradicteurs, au lieu de répondre pied à pied sur le même terrain de l'intelligence et de la raison, s'obligent de contrattaquer en recourant à des polémiques dont l'argumentation ad hominemest grossière. Nous ne sommes que des hommes faillibles ... et... perfectibles! Je te salue et merci pour ce lien utile à recommander à tous.

Ciao

:arrow: http://faithfreedom.com/similar_websites.html

rachel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 291
Enregistré le : 08 févr.05, 05:28
Réponses : 0

Re: L'Islam est-il un mensonge ?

Ecrit le 23 juin05, 04:58

Message par rachel »

Anonymous a écrit :Site créé par d'anciens Musulmans pour aider les Musulmans.

http://french.faithfreedom.org/
ce ne sont pas des anciens musulmans mais des pyrolatres=mages=majousses, des arianistes racistes qui croient à la hierrachie des races, example :david hitler adolph alias david hassan abbaassi,disciple d'adolph sina dit ali sina

www.aria7000.com

il a appellé son site aria 7000 car ils croit à la hierarchie des races,à la superiorité de la race arienne sur toutes les races :!:

depuis plus de 20 ans il crache sa haine islamophobe sur "radio içi et maintenant" paris fm(http://nseo.com/ARIM952/indexfr.htm),

il crache dans le couscousse, c'est un residu du regime du shah,
personne n' a voulu de son shah agonisant gangrené par le concert, au président sadate le seul qui a osé l'acceuillir il disait " je ne comprend pas ,je ne jamais rien fait pour vous,et vous m'acceillez,alors que ceux qui ont profité de moi m'ont abondoné comme un chien "

il voulait dire qu'il avait fournit le petrole à l'entité sioniste dans la guerre contre l'egypte en 1973:!:

l'hospitalité arabe n'est pas une légende :!:

le shah est enterré au cair dans une mosquée :!:

Invité

Invité

Ecrit le 23 juin05, 05:01

Message par Invité »

quoi ! la musique l'a tué !! :P
gangrené par le concert,

rachel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 291
Enregistré le : 08 févr.05, 05:28
Réponses : 0

Re: L'Islam est-il un mensonge ?

Ecrit le 23 juin05, 05:10

Message par rachel »

A-20 Les procès personnels, religieux et discriminatoires
Les procès personnels et religieux n’ont pas leur place sur le forum religion. Il n’est donc pas permis de punir une personne ou une organisation à cause de l’orientation qu’ils veulent donner à leur vie, ni de la juger sur ses multiples décisions qu’elle fera ou de ses procédures de remaniement. Le forum tâche de spécifier le plus précisément possible, que s’il permet à différentes dénominations de publier leur enseignement, il sera interdit de poster des messages injurieux, malpolis à leur égard, ou ridiculisant leur foi, et cela pour n’importe quel usager du forum. Les membres du forum religion se doivent le respect mutule, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas. Ceci comprend aussi l’enseignement de religions sataniques, dangereuses ou mensongères. Le but primordial du forum religion est de laisser les gens, membres ou visiteurs du forum, accéder librement à l’information et non aux désagréments surprenants de certaines désinformations à propos d’une dénomination quelconque.


message édité par la modération



Invité

Invité

Ecrit le 23 juin05, 05:15

Message par Invité »

ha non - se servir d'un sigle le FFI dont beaucoup de membres ont donné leur vie pour libérer la France et permettre a des gens comme Rachel de déverser leur bile aujourd'hui est tout a fait indigne

Je demande donc a la modération de retirer tous les messages contenant le sigle FFI utilisé uniquement dans le but d'insulter un autre site

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités