Bonjour Bertrand,Bertrand a écrit :Ou pourra-t-on trouver ;l'amour de la vérité ????????????????????????????????????elle semble chassée,,,
Ou trouver l'amour de la vérité ? Bah en nous ... Elle n'est pas à chercher mais à cultiver.
Au plaisir !
Bonjour Bertrand,Bertrand a écrit :Ou pourra-t-on trouver ;l'amour de la vérité ????????????????????????????????????elle semble chassée,,,
Je ne sais pas si c'est une réponse me concernant parce que je n'ai jamais prétendu cela et me demande du coup qu'est ce qui aurait pu faire penser que je prétendrai ceci ?Bertrand a écrit :Jésus n'est pas venu enseigner pour rien!!
Navam a écrit :Il faut chercher l'amour de la vérité à l'extérieur de nous ? Bah faudra m'expliquer alors !
Navam a écrit :Il faut chercher l'amour de la vérité à l'extérieur de nous ? Bah faudra m'expliquer alors !
Bonjour pierrem333,pierrem333 a écrit : Dieu nous a faits à son image donc le pouvoir de Dieu et à l’intérieur de nous il faut laisser le secret parfait de Dieu vivre à travers nous Jésus a dits 19. Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux
nous sommes donc tous des dieux qui à un pouvoir immense et actuellement nous nous en servons contre nous par peur de se tromper de maitre se tromper de Dieu se tromper de chemin
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 3 invités