Parce que je sais que c'est le cas...Gabi a écrit :Chacun devrait parler pour lui, ne t'avances pas pour les autres.
Dans le passé, les calculs d'apothicaire étaient légions chez les TJ et dans les revues...Désolé mais niveau date, à coté de cela, tellement d'articles si tu lis la TG, qui disent de veiller car vous ne savez ni le jour ni l'heure, que le parallèle s'arrête avant un calcul d'apothicaire.
Je n'ai pas pris quelques phrases, j'ai pris deux paragraphes entiers... Et 1914 n'est aps calculable.Si tu prends quelques phrases, je comprend la déduction mais fait dans un contexte plus large d'articles sur la fin, le parallèle à sa limite, car RIEN n'indique que Noé connaissait cette déclaration étant céleste, alors que 1914 est un point connu pour tous lecteur de la Tg depuis 100 ans! Et calculable.
Oui, trop facile pour ceux qui cherchent à coller la Bible à leurs propres croyance... c'est moins facile pour celui qui cherche réellement les voies de Dieu.Je le redis, si le calcul du règne du Christ marquant la parousia, et le parallèle entre le début de la parousia serait dans la Bible, le calcul est trop facile, comment rester dans l'attente et être surpris comme le Christ l'a affirmé, ce qui implique que même nous chrétiens dans l'attente, nous serons surpris!
Je suis d'accord avec toi, alors pourquoi le préciser dans une TG ?Bref, le calculer d'une date, me parait pas Biblique pour la date précise de la fin, vu l'état d'esprit décrit dans la Bible.
C'est étonnant les mauvaises intentions qui sont données ici... impressionnant.Déjà démontrer et expliquer par le message du 2 Janvier à 4h:32 pm dans ce sujet. Mais certains prennent plaisir A NE PAS LE VOIR
C'est surement ça!philippe83 a écrit :Déjà démontrer et expliquer par le message du 2 Janvier à 4h:32 pm dans ce sujet. Mais certains prennent plaisir A NE PAS LE VOIR![]()
Déjà démontrer et expliquer par le message du 2 Janvier à 4h:32 pm dans ce sujet. Mais certains prennent plaisir A NE PAS LE VOIR![]()
Il semblerait, Médico, que tu ne lises pas les messages correctement :C'est surement ça!
Pour répondre à Philippe :
On aurait vraiment des difficultés à le voir vu que le premier message de ce sujet a été posté le Ecrit le 02 Jan 2015, 13:23 et que la première réponse à ce premier post a été Ecrit le 02 Jan 2015, 17:39
Ton post a 4:32 PM n'existe pas...
Les TdJ de ce forum ont 2CC .philippe83 a écrit :Déjà démontrer et expliquer par le message du 2 Janvier à 4h:32 pm dans ce sujet. Mais certains prennent plaisir A NE PAS LE VOIR![]()
En tout cas, c'est pas dans ce sujet... Car j'ai beau regarder, je ne le vois pas...philippe83 a écrit :Je regrette pour ceux qui doute...Mais mon message est sous mes yeux! Joseph LESBREUX répond le vend Jan 02 2015 à 3:50 mp et je répond derrière le vend Jan 02 2015 à 4:32 mp.
Ensuite c'est medico qui répond. Alors remonter les pages et vous verrez.
Papy de qui parles-tu en disant qu'il y a deux CC? Tu peux préciser stp.
philippe83 a écrit :Je regrette pour ceux qui doute...Mais mon message est sous mes yeux! Joseph LESBREUX répond le vend Jan 02 2015 à 3:50 mp et je répond derrière le vend Jan 02 2015 à 4:32 mp.
Ensuite c'est medico qui répond. Alors remonter les pages et vous verrez.
Papy de qui parles-tu en disant qu'il y a deux CC? Tu peux préciser stp.
Vous avez raison tous les deux, mais Philippe n'est pas sur le bon fuseau horaireChrétien a écrit :En tout cas, c'est pas dans ce sujet... Car j'ai beau regarder, je ne le vois pas...
Comme je te le disais ce sujet a été crée le 2/1/2015 à 13:23 et la première réponse n'a eu lieu qu'après 17 heures...
Tu dois te tromper de sujets, Philippe. Sérieux, je ne me moque pas de toi...
Merci Liberté !!!philippe83 a écrit :Et surtout que dans cette Tg on trouve la preuve que 2034 ne peut en aucun cas avoir était compris de la sorte! il suffit d'aller un peu plus loin dans la Tg. Voir pages 19,20 paragraphe 2 !!!( Mais nos détracteurs ne savent plus quoi inventer parfois pour dénigrer et interpréter à leur sauce!![]()
![]()
)
A demain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 9 invités