adore tu le christ?sam a écrit :Nasser sais tu que quand je prie, je prie Dieu
et je crois aussi en Jésus Fils spirituel de Dieu
Nous musulmans, irons nous au Paradis selon la Bible?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 27 juin05, 08:23
Nous ne parlons sûrement de la même chose, et ce que tu mets derrière le mot DIEU, ne correspond sûrement pas à ce que j'y mets moi !non damabiah, c' ALLAH qui se met en colère contre abou lahab
tiens une preuve biblique! quand myriam soeurde moïse a murmurer contre lui, qu'a fait DIEU a ce moment précis???
il l'a frapper de lèpre directement et a dit: son père ne lui cracherait t'il pas au visage
oui mon pote ALLAH exalté soit t'il dans la bible ou le coran c' pareil au même!
tu ne trouveras pas de changement dans la conduite de DIEU
DIEU est avant tout Amour ! Et tous ceux qui l'on approché le savent ...
Amicalement,
Ecrit le 28 juin05, 00:57
je te croyais honnêtte damabiah, DIEU est amour bien sûr mais il est dur en punition pour les perversdamabiah a écrit : Nous ne parlons sûrement de la même chose, et ce que tu mets derrière le mot DIEU, ne correspond sûrement pas à ce que j'y mets moi !
DIEU est avant tout Amour ! Et tous ceux qui l'on approché le savent ...![]()
Amicalement,
tiens tu n'as qu'a lire la bible celle dont tu fais référence:
DIEU a dit:
j'ai aimé jacob et j'ai haît esau
tu vois il n'est pas qu'amour
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 28 juin05, 05:29
Tout à fait !TeNChiNhaN a écrit :C'est mal connaitre Dieu de dire qu'il n'est pas que Amour.
Dieu ne punit même pas les méchants, car ils se punissent eux-même !TeNChiNhaN a écrit :Si il punit ceux qui crache sur la vie, c'est justement par Amour pour ceux qui ont suivi sa volonté.
Le soleil brille pour tout le monde
Dieu ne punit pas, l'homme qui s'en éloigne perd la protection de cette lumière et les ombres l'assaillent ! Mais ce n'est pas Dieu !
Satan et ses démons
Amicalement,
-