Inti a écrit :D'abord ce n'est pas elle mais il.
Ensuite tu ne fais que du prosélytisme bouddhiste. C'est une limite à ne pas dépasser. C'est ta boite à mythe. Pas la mienne.
Je parle du bouddhisme comme ici un chrétien parle de sa religion , nous sommes sur un forum des religions , toi tu fais du prosélytisme de l'anti religion , tu fais de l'intégrisme , chacun à parfaitement le droit sur un forum des religions d'exprimer et d'expliquer en quoi consiste sa pratique personnelle .
Comme ma pratique de la méditation est la pratique bouddhisme je le mentionne pour que les gens comprenne quelle est ma forme de pratique méditative c'est tout .
C'est toi qui fait de l'obsession , on dirait un type dans la psychose qui ne supporte pas qu'une personne parle de sa religion ou de la méthode de pratique qu'il utilise .
Tu comptes imposer ta seule vision d'inti ici sur ce forum ?
Est ce que tu t'es rendu au moins compte que le forum à pour titre " forum des religion " ,et non pas idée du principe unique d'inti ?
Il s'avère que ma forme de pratique rentre tout à fait dans le sujet , puisque c'est une pratique mystique athée .
Eh oui , le bouddhisme est une forme de pratique mystique athée , ne t'en déplaise et la place du bouddhisme rentre tout à fait dans le débat .