sa fait des années que se sujet es traité sur le forum depuis 2010 sujet " Quand jésus a til été intronisé roi? "page 2 et 3 ..
sous sujet de "vers 1914? Toujours les mêmes questions, les mêmes texte bibliques , on change les hommes mais l'idée reste le même...Un remake
Pour moi jésus a reçu le POUVOIR ROYAL une seule foi en 1914. faisant suite a la prophétie de daniel DONC luxus les tj enseignes quoi??
satan a été chassé du ciel en quelle année, comme le soutien tes amis? réalisant révélation 12/7?
En quelle année s'accomplit daniel 2/44
daniel 7/ 16/.17
Relisez attentivement la tg de janvier 2014 et soulignez moi une seule fois ou la WT nous dis que jésus a été INTRONISE ROI EN 33.je parle du pouvoir royal promis depuis daniel 7/16.17.rével 12/7...
ou dans cette tour de garde il est fait mention de roi en 33? puis élargit apres?
En révélation 19/6 il est dis que Jéhovah a commencer a régner,, donc pour vous Jéhovah a commencer a régner quand?? répondez moi a sa sans détourner la question en m'accusant de tous les maux, Jéhovah a commencer a régner quand puisque le mot régner vous bloque.
et aussi comment la mort ou le péché peut il peut til régner en romains 5/19 et romain 6/12
En 33 jésus n'a pas reçu la COURONNE DE DAVID , il n'a pas reçu de pouvoir royal.il l'a reçu en 1914
En 33 il a régner sur les membres oint en se sens qu'il leur a envoyer l' esprit saint promis, l'esprit de vérité pour leur rappeler ttes choses. Les paroles qu'il a prononcés.. les miracle qu'il a accomplit,..la chronologie des évènements.. l'impulsion pour la prédication. DES dons de l'esprit..ect
NE pas confondre un royaume SPIRITUEL avec la royauté reçu en 1914.
Déja vos amis disent qu'il a reçu la royauté en 33 et il a chassé satan du ciel en 33? selon révélation 12/7qui se contredit la ??
La seule prophétie que daniel a donné concernant jésus en l'an 33, vous savez c'est lequel?? je vous laisse trouver sans aucune mauvaise intention de ma part,..
IL DEVIENT LE ROI DESIGNE'.... tu es désigner a etre roi,.... durant le bapteme de jésus il ny a rien qui dis '" reçoit l'oction , mtn tu es ROI,,math 3/13.17?? IL es désigné a etre roi; regarder,, c'est le méssie, le fils de david, celui qui va hérité du pouvoir royal; celui qui est désigné selon les prophétie a etre roi,. IL VA HERITER DU TRONE DE DAVIS SON PERE, ect