http://www.france5.fr/emissions/c-dans- ... e_homepage
---
Il y aurait un problème ?
Ceux qui occultent ces choses sont nos gouvernants qui interdisent les recensements sur base ethnique depuis 43 ans.Goryth a écrit :Manipulation j'irais pas jusque là mais le conditionnement des esprits. Et j'ai ma petite idées des sites sur lesquels proviennent toutes les infos de CDL, à savoir Egalité et réconciliation, site d'Alain Soral affilié à l’extrême droite, ou encore Fdesouche également affilié à l’extrême droite.
Alors oui ces infos sont véridiques, mais sont choisi pour montrer un certain point de vue pessimiste, alarmiste de la société en occultant beaucoup d'autres choses.
Le but restant de soutenir la politique du parti pour qui il travaille.
quelle différence entre conditionnement et manipulation ? et tu dis "ces infos sont véridiques", la question n'est-elle pas que ces infos soient véridiques mais plutôt qu'elle ne soit pas présentées aux infos justement SAUF quand elles on approche de périodes électorales ? L'information et la désinformation fait aussi partie d'uen guerre, et l'utiliser comme moyen de levier pour obtenir le pouvoir cela fait partie de la guerre.Goryth a écrit :Manipulation j'irais pas jusque là mais le conditionnement des esprits. ...
Alors oui ces infos sont véridiques, ...
Egalité et réconciliation avec le reich.Goryth a écrit :Manipulation j'irais pas jusque là mais le conditionnement des esprits. Et j'ai ma petite idées des sites sur lesquels proviennent toutes les infos de CDL, à savoir Egalité et réconciliation, site d'Alain Soral affilié à l’extrême droite, ou encore Fdesouche également affilié à l’extrême droite.
Alors oui ces infos sont véridiques, mais sont choisi pour montrer un certain point de vue pessimiste, alarmiste de la société en occultant beaucoup d'autres choses.
marco ducercle a écrit : Egalité et réconciliation avec le reich.
Un petit peu d'humourCoeur de Loi a écrit :L'immigration est un sujet tabou, donc si on en parle on est diabolisé.
C'est une sorte de censure culturelle de la pensée unique, les gens ont peur de parler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, SemrushBot et 6 invités