Toujours les mêmes traitres sur ce forum
Toujours les mêmes traitres sur ce forum
Ecrit le 31 mars15, 09:43hihihi, hahaha, e=mec2, la lune, la terre, ...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Re: Toujours les mêmes traitres sur ce forum
Ecrit le 31 mars15, 09:44Viens sur le chat...

- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Ecrit le 31 mars15, 09:50JMI
toi et tes malades va te faire soigner
toi et tes malades va te faire soigner
Ecrit le 31 mars15, 10:03Bonjour Chantallo
Ça fait un bout de temps qu'on ne t'a pas lu, comment vas-tu ?

Ça fait un bout de temps qu'on ne t'a pas lu, comment vas-tu ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Ecrit le 31 mars15, 10:20Je confirme, presque 240 utilisateurs affichés, et aucune visite réelle sur le forum. Que des zombis, des fantômes ou des visiteurs fictifs.chantallo a écrit :Toujours les mêmes traitres sur ce forum
C'est déplorable...
Sans compter avec Google, Google-A, Google-F, Goryth, MSN Media, AdsBot [Google], Yahoo, bing...
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 31 mars15, 10:46Chantallo,
Salutations bien sincères.
Je souhaite de tout coeur que vous vous portez bien, vous et les votres.
Au plaisir.
Paix.
David
Salutations bien sincères.
Je souhaite de tout coeur que vous vous portez bien, vous et les votres.
Au plaisir.
Paix.
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 31 mars15, 10:50Salut les amis
je me porte très bien et ce forum ne me manque pas du tout à part quelques êtres d'exceptions.
je me porte très bien et ce forum ne me manque pas du tout à part quelques êtres d'exceptions.
- Goryth
Ecrit le 31 mars15, 11:02Mormon a écrit :Je confirme, presque 240 utilisateurs affichés, et aucune visite réelle sur le forum. Que des zombis, des fantômes ou des visiteurs fictifs.
C'est déplorable...
Sans compter avec Google, Google-A, Google-F, Goryth, MSN Media, AdsBot [Google], Yahoo, bing...
Non je ne suis pas un bot -_-'
-