Parlez vous en langue ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Parlez vous en langue ?
Ecrit le 07 avr.15, 03:23A qui parles tu st glinglin ?
Modifié en dernier par Babass le 07 avr.15, 03:25, modifié 1 fois.
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Parlez vous en langue ?
Ecrit le 07 avr.15, 04:23Saint Glinglin a écrit :Tu es plutôt fidèle à la soupe d'Indian.
C'est celle que j'ai dans mon bol fumant...
Que veux tu que je mange d'autre...
Elle est encore chaude en plus... pas un simple bon plat réchauffé
Tu n'en veux pas un bol? Tu as peur de ne pas aimer le gout?
Pourtant, exquis, délicieux, ... Si facile d'en prendre une grosse louche ou cuillère...et de gouter... aucun poison, je t'assure.
Ni arsenic, ni légumes que les enfants détestent, comme du ''kale'' ou autres plantes bizz...
Attention par contre de ne pas te bruler ou d'en reverser sur toi si tu fais le saut ou est trop surpris par le bon gout...
Fidèle à la Soupe Divine... c'est vrai que je ne mange que de cette soupe... j'en fais presque qu'un indigestion ou de l'embonpoint...
''J'peux tu en avoir encore M'man''
David,
@étoiles
David c'est mon prénom... et comme je ne veux pas changer mon pseudo et me faire passer pour un indien de l'Inde ou un amérindien d'Amérique... je signe.
Pour que ceux qui ne savent pas, sachent
Toi? Étoiles? C'est ton prénom?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-