Saint Glinglin a écrit :Quand Dieu le Fils débarque pour contredire Dieu le Père, il faut avouer que l'unité du Père et du Fils en prend un coup...

Saint Glinglin a écrit :Quand Dieu le Fils débarque pour contredire Dieu le Père, il faut avouer que l'unité du Père et du Fils en prend un coup...
Ca se passe de commentaire , tu parles pour moi !Saint Glinglin a écrit :Oui ?
sourat 4.171 ne fait pas marie partie de la trinité : lisez bien : ne dites de ALLAH que la vérité. Le Messie ISAH, fils de Marie, n'est qu'un Messager d ALLAH. ( IL YA UN POINT CAD STOP ET FIN)medico a écrit :Je ne voie pas ce que vient faire Marie dans la doctrine de la trinité ?
Jésus a aboli la casherout. Ce n'est pas rien...Giova a écrit :Sa veux dire quoi sa ? Develope
Saint Glinglin a écrit :
Jésus a aboli la casherout. Ce n'est pas rien...
De plus, il supprime la notion de peuple élu après sa résurrection.
cite moi le versetEstrabolio a écrit :A cause du Coran qui met Marie dans la trinité avec le Père et le Fils
quand au verset 5/73 ALLAH est l'un de trois". Et il n'est pas de dieu sauf un dieu unique" (Coran 5/73medico a écrit : OK
N.Ismael a écrit :A cause du Coran qui met Marie dans la trinité avec le Père et le Fils
cite moi le verset
N.Ismael a écrit :Prenez-moi et ma mère pour deux divinités en dehors d"ALLAH”s.5,116
EN DEHORS°=)dualitéSaint Glinglin a écrit :
Prenez-moi et ma mère pour deux divinités en dehors d"ALLAH”s.5,116
si il a été dit Prenez-moi et ma mère pour deux divinités AVEC ALLAHSaint Glinglin a écrit :[
Prenez-moi et ma mère pour deux divinités en dehors d"ALLAH”s.5,116
samir1976 a écrit :Jesus est Dieu ? Jesus est fils de Dieu ? Jesus est les deux en meme temps ? moi quand je lis se verset de Jean 20 : 16 je comprend que Jesus n'es pas le seule fils de Dieu car ses freres aussi sont les fils de Dieu ?
Sauf si vous allez me sortir une interpretation diffirente en attendant lisez se verset et expliquer moi :
Jean 20 :16
16 :Jésus lui dit: Marie! Elle se retourna, et lui dit en hébreu: Rabbouni! c'est-à-dire, Maître! 17 : Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités