Pas de quoi...moi aussi j'ai toujours des difficultés à l'écrire.
Mais celui ci?
Dédoublez le coeur de l'atome, et voyez ! A l'intérieur vous trouverez un soleil
Civilisations?
Ta source est-elle sûre? Regarde j'ai ressorti cela d'un lien de St gliglin.indian a écrit :Mais celui ci?
Dédoublez le coeur de l'atome, et voyez ! A l'intérieur vous trouverez un soleil
Civilisations?
Inti a écrit :Ta source est-elle sûre? Regarde j'ai ressorti cela d'un lien de St gliglin.
" Le jour approche rapidement quand la 'flamme '[ thermonucléaire ] d'une civilisation portée aux excès dévorera les villes.'" (GPB, p. 218)
Les parenthèses ont-elles été rajoutées?
Si on reprend la phrase sans parenthèses : Le jour approche rapidement quand la 'flamme ' d'une civilisation portée aux excès dévorera les villes.
On en revient à mon commentaire. Il parle de la civilisation. Tunmanques peut-être d'esprit critique indian?
Inti a écrit :Tiens essaie ce lien
http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... es.htm#3.a
Mais remonte le fil au début.
editInti a écrit : Diantre serais-je bahai?
Il semble que non puisque d'autres sont musulmans, juifs, chrétiens, hindous, bouddhistes, cons ou naifs.indian a écrit :J'ai deja eu cette reflexion.
Le sommes nous tous?
Inti a écrit :J'ai deja eu cette reflexion.
Le sommes nous tous?
Il semble que non puisque d'autres sont musulmans, juifs, chrétiens, hindous, bouddhistes, cons ou naifs.
De rien. J'aime démystifier. Cela causera ma perte.indian a écrit :merci pour ta recherche
Inti a écrit :merci pour ta recherche
De rien. J'aime démystifier. Cela causera ma perte.
C'est ça le mystique aime gagner. La preuve il a conquis la terre.indian a écrit : Quel est l'antonyme de perte?
Inti a écrit : C'est ça le mystique aime gagner. La preuve il a conquis la terre.
Tu verras avec le " nouvel ordre mondial ".indian a écrit :AH?
Là par contre je ne comprends pas trop
Inti a écrit : Tu verras avec le " nouvel ordre mondial ".
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot et 8 invités