Sourate 27kaboo a écrit :Salomon ne pouvait pas être musulman car cette religion n'existait pas encore.
Par conséquent, Marie n'était pas musulmane.
De plus, il faut choisir : Soit tu es d'accord avec les chrétiens, soit tu es d'accord avec les juifs.
Les deux ne sont pas conciliables.
Les juifs ne reconnaissent, ni Jésus, ni Marie, ni Mohamet.
[Salomon dit] : "Le savoir nous a été donné avant elle; et nous étions déjà MUSULMANS(mouslimoun)". 43. Or, ce qu'elle adorait en dehors d'Allâh l'empêchait (d'être croyante) car elle faisait partie d'un peuple mécréant. 44. On lui dit : "Entre dans le palais". Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors, [Salomon] lui dit : "Ceci est un palais pavé de cristal". - Elle dit : "Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : Je suis musulmane avec Salomon à Allah, Seigneur de l'univers"
quelle infraction marianne n a jamais existé ce n est que mithra: dieu de franc macons, et cet idole mithra est a détruire et a combattre ses lois( laicité)Estrabolio »
Petit rappel, la destruction d'une statue de Marianne est une atteinte aux symboles de la République Française et donc une infraction en France.