Saint Glinglin a écrit :Je n'ai jamais lu d'Indian quelque chose de sérieux et précis dans son approche des textes religieux.
Pour sa vision de la société, c'est pareil.
Normal
Saint Glinglin a écrit :Je n'ai jamais lu d'Indian quelque chose de sérieux et précis dans son approche des textes religieux.
Pour sa vision de la société, c'est pareil.
Tant mieux, ça lui apprendra à la France à aller déstabiliser les autres chez eux. Si la France n'avait pas été déstabiliser tous ces musulmans chez eux, détruire leurs pays et même les ramener chez elle de force pour en faire des esclaves et de la chair à canon, ces musulmans ne seraient pas aujourd'hui si nombreux en France, ils n'y seraient même jamais venus.Boemboy a écrit :La soc iété française est déstabilisée par la présence visible des musulmans.....
http://www.causeur.fr/lydia-guirous-all ... 0533.html#Bragon a écrit :Maintenant ils sont là en France et on veut leur signifier qu'ils ne sont pas chez eux. Or si, ils sont bien chez eux, on les a installés là de force, ils ont pleinement le droit, et c'est mon plus grand souhait, de vivre et de devenir de plus en plus musulmans, selon la charià d'Allah et de rejeter cette laïcité censée assurer la paix sociale mais qui, en fait, n'est invoquée par les Kouffars que pour les combattre et les exclure.
c’est surtout car bon nombre d’entre eux se considèrent créanciers d’une France anciennement coloniale, et ce, même s’ils n’ont pas connu cette période de l’histoire. Autrement dit, ils croient que la République leur est redevable plutôt que de considérer qu’il est de leur responsabilité de faire un effort, l’Etat ayant fait son devoir en mettant à leur disposition l’école républicaine française.
Cela n'a rien à voir, cela n'a strictement rien à voir, tu es complètement hors sujet. Chaque fois que tu interviens après moi, c'est pour faire du brouillage, débiter des âneries, car je te démasque et dévoile ton jeu. Tu fais de la stigmatisation et de l'étiquetage gratuits.Inti a écrit : c’est surtout car bon nombre d’entre eux se considèrent créanciers d’une France anciennement coloniale, et ce, même s’ils n’ont pas connu cette période de l’histoire. Autrement dit, ils croient que la République leur est redevable plutôt que de considérer qu’il est de leur responsabilité de faire un effort, l’Etat ayant fait son devoir en mettant à leur disposition l’école républicaine française.
Alors selon la charia d'Allah, je veux bien, car Allah est bon, miséricordieux, juste et tout ce qu'on veut de super. Mais vivre sous la charia de l'homme, là, niet. Et ce qui est véhiculé par l'islam en général dans ce monde, ça n'est que la charia d'Allah. La charia d'Allah ne s'appliquera que lorsque le Royaume de Dieu sera sur terre. En attendant, c'est l'homme qui gouverne. Et je n'accepterai que l'homme s'occupe du religieux à la place de Dieu. On a vu ce que la chrétienté a fait subir à ses fidèles en France. Et on voit encore de quoi est capable l'islam de nos jours (car les médias en rajoutent, mais on ne peut pas nier que des horreurs sont perpétrées au nom de l'islam).Bragon a écrit :et c'est mon plus grand souhait, de vivre et de devenir de plus en plus musulmans, selon la charià d'Allah et de rejeter cette laïcité censée assurer la paix sociale mais qui, en fait, n'est invoquée par les Kouffars que pour les combattre et les exclure. Allah triomphera de la fourberie, il avance chaque jour imperturbablement, il a déjà conquis de grands espaces, il n'a jamais été stoppé à Poitiers.
Si les Arabes n'étaient jamais sorti d'Arabie cimeterre au poing pour aller piller, détruire, et asservir, le monde se porterait bien mieux, Syriens, Egyptiens, Berbères, et Persans compris.Bragon a écrit :Tant mieux, ça lui apprendra à la France à aller déstabiliser les autres chez eux. Si la France n'avait pas été déstabiliser tous ces musulmans chez eux, détruire leurs pays et même les ramener chez elle de force pour en faire des esclaves et de la chair à canon, ces musulmans ne seraient pas aujourd'hui si nombreux en France, ils n'y seraient même jamais venus.
Mais si, je t'en veux, parce que toi aussi tu fais du brouillage, tu n'inscris pas ta réponse dans le cadre de mon texte ci-dessus de 2h47. Les pouvoirs publics ? Non, ce ne sont pas les pouvoirs publics qui sont responsables de ce que subissent les minorités et les musulmans en France. C'est une frange de la population, dont on a quelques bons échantillons ici dans ce forum, qui est raciste, islamophobe, ségrégationniste, antisémite, haineuse, reproche aux Français-musulmans de ne pas vouloir s'intégrer alors que ce qui est recherché c'est de les assimiler et de les christianiser, de les dépersonnaliser et de les déculturer. Tout le discours sur la laïcité ne vise que ça.assmatine a écrit : J'espère que tu ne m'en voudras pas.
N'importe quoi ! C'est la première fois que j'entends quelqu'un se féliciter que son pays soit colonisé. Bien sûr, toi tu es refugiée chez les kouffars et tu ne subis rien de ce que ces Arabes ont apporté comme pensée religieuse rétrograde et archaïque. Mais on te comprend, une salafiste n'a pas de pays, pas de patrie, son idéologie est le retour à l'ordre médiéval ancien et la restauration du Califat mondial, ennemi des États-nations et des frontières.CHAHIDA a écrit: Et bien étant donné que mes ancêtres étaient berbere, je dirais merci les arabes d'avoir envahit l'Afrique du nord aux prises des mains des Romains, des coptes et des chrétiens.....
Il y en a tellement à dire sur la question. Mais oui, ça rejoint tout à fait ce que tu penses.indian a écrit :Bonjour assmatine,
la ''charia d'Allah''?
ca ressmeble a quoi?
À l'humanisme? Au respect?
C'est ce que je pense, mais j'aimerais ''savoir''.
Moi la laicité, j'y crois... je l'appelerai 2.0 par contre...un ''nouveau genre''... certain diront newage même
![]()
Mais pas celle de chez nous et de chez vous.. elle que nos bons penseurs et ''controleur'' veulent nous imposer...
.. la 1.0...celle qui veut réfuter la diversité...
non merci
Éliminer la critique. C'est autoritaire ça. Bragon tu es ambiguë. Parfois tu adoptes une position progressive et parfois régressive. Tu aimerais que ta société évolue idéologiquement mais tu ne fait que jalouser, vilipender et condamner la dynamique occidentale.Bragon a écrit :Si au moins tu savais ce qu'est le complexe du colonisé, tu ne le sais même pas, ni toi, ni cette conasse que tu nous cites. Si tu le savais, tu comprendrais que je suis exactement l'exemple du contraire.
Tu as trop vieilli, tu ne peux pas continuer à trainer les pieds ici, il est temps pour toi de te retirer. Tu ferais mieux d'aller en pèlerinage à la Mecque, ça t'irait mieux que de continuer à radoter.
wtfassmatine a écrit :Le Livre que je suis actuellement, le Livre de Vie de l'Agneau, nous explique que l'homme, pour être de Dieu, doit avoir les qualités suivantes :
- Droiture
- Charité
- Humilité
- Compassion
- Amour
- Sagesse
- Miséricorde
Et il condamne de ce fait, 7 abominations dans le monde qui forcément ne respectent pas du tout ces qualités :
- les chefs religieux
- les chefs politiques
- les trafiquants
- les riches
- les conquérants
- les scientifiques
- les militaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, ronronladouceur et 11 invités