Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Les femmes musulmanes au paradis.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les femmes musulmanes au paradis.

Ecrit le 10 mai15, 20:48

Message par assmatine »

elgoog 17599306 a écrit :Apres ce ne sont que des savants que les musulmans s'appuient tant deçu pour prouver tant de choses mais beaucoup de musulmans disent que les enfant seront leurs esclaves ils savent pas trop mais sinon le coran nous dit bien que ce sera un [Edit]
Mouais, je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, ça ressemble plutôt à une description de l'Enfer, non ?

Enfin, ça dépend de quel côté on se place, c'est certain. M'enfin quand même ... L'esclavage au paradis, les partouzes, l'alcool ... bizarre comme coin ...

Je n'ai pas du tout cette vision là du paradis biblique. Je le trouve entre nous un peu plus pur.

En tout cas, en lisant tout ceci, il me vient systématiquement un verset de la Bible qui dit "matthieu 7 - 16 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? 17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.…"

Et là, les fruits que portent le Coran sont bizarres, j'avoue ... Après, je ne veux pas dire du mal, je ne sais pas, et puis je verrai bien le moment venu de quoi il en retourne, mais il est clair que la vision qu'ils se font du paradis est un peu perverse ... En tout cas, en tant que femme, ça ne me donne pas trop envie d'y mettre les pieds ...

Jean Marc, j'espère que tu as raison. Mais quand même, on parle d'un livre sacré là ... qu'ont-ils donc mis dedans pour nous le "vendre" ? Ceci dit, la Bible a certainement été remodelée aussi en cours de route. Et peut-être qu'il faudrait remodeler le Coran, mais dans ce cas, on n'est plus en mesure d'avoir une bonne version de quoi que ce soit dans ce monde ...

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 mai15, 20:50

Message par Gérard C. Endrifel »

elgoog 17599306 a écrit :Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux (44:54).

(...) Nous leur donnerons comme épouses des houris aux grands yeux (52:19-20).
(...)
[Ils y auront] des houris aux grands yeux, (...) (56:22-24 et 35-37).
Ben finalement, il n'y a que celles qui ont des yeux petits ou moyens qui s'en sortiront à peu près bien :s :o Quoique, c'est relatif et dépend de l'angle à partir duquel on considère la chose... Les grands yeux vous serez mariés quoiqu'il arrive et auraient de magnifiques enfants comme vous et les autres, ben... t'avais cas avoir de grands yeux et pis c'est tout.

Bon, je sais bien que la femme, c'est pas une enfant de cœur non plus mais quand même, c'est pas une raison pour s'acharner comme ça sur elle jusque dans le Paradis :? :cry:

Sinon, concernant les enfants, tu me rassures, hormis le faits qu'ils auront une apparence assez similaires aux "houris aux grands yeux", rien ne dit dans les passages que tu cites qu'ils passeront aussi à la casserole. Fiouuuuh! Tu m'as quand même flanqué à une incroyable frousse sur le moment :D

Comme Liberté 1, je te remercie pour ces éclaircissements :)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]

Ecrit le 10 mai15, 21:03

Message par JeanMarc »

assmatine a écrit :

Jean Marc, j'espère que tu as raison. Mais quand même, on parle d'un livre sacré là ... qu'ont-ils donc mis dedans pour nous le "vendre" ? Ceci dit, la Bible a certainement été remodelée aussi en cours de route. Et peut-être qu'il faudrait remodeler le Coran, mais dans ce cas, on n'est plus en mesure d'avoir une bonne version de quoi que ce soit dans ce monde ...

Bonjour assmatine.
je suis un féru de l'histoire byzantine et j'ai gardé en souvenir un passage au combien fort intéressant.
au alentour du 11e siècles, Jean Comnene empereur de Byzance ("illettré de naissance) fait proscrire tous les scribes arabes de l'empire sur demande des barons grecques et du patriarche, il leur était interdit d’exercer le métier de scribe dans l'empire byzantin; parce qu'ils altérent sur les édits ce que l'empereur leur dictée, sachant que Jean Comnene ne savait ni lire ni écrire.
Modifié en dernier par JeanMarc le 10 mai15, 21:31, modifié 1 fois.

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai15, 21:21

Message par elgoog 17599306 »

Oui chacun est libre de croire ce qu'il veulent mais si nous lisons les livres en ordre "croissant" nous voyons que la bible est le livre a suivre, la torah annonce un messie que nous avons reçu et sa s'arrête la ça ne va pas plus loin.

2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

(Judaïsme: ils attendent toujours le messie, Christianisme:Nous avons reçu le messie, Islam:invention d'un faux prophète annoncer nul part qui contredit la loi de Jesus et lui même)

mais bon ce n'est qu'une petite parenthèse de mon point de vue et cela ne répond toujours pas a ma question :(
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

JeanMarc

Ecrit le 10 mai15, 21:33

Message par JeanMarc »

Pourtant les fils d’Israël ne suivent pas la doctrine du christ, mais ils croient en un dieu unique, tout comme les musulmans.

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai15, 21:45

Comme les chrétiens aussi servent un unique Dieu, beaucoup de sujet en parle et vous explique sur ce site mais bon on vous explique et vous faite semblant de pas comprendre malheureusement mais ce n'est pas la réponse a ma question posé de ce sujet.

En lisant ce verset et tant d'autre j'ai compris pourquoi tant de gens ne comprennent pas et n'accepte pas le christ :wink:

2 Corinthiens 4:3
Si notre Evangile est encore voilé, il l’est pour ceux qui périssent,
pour les incrédules dont le dieu de ce monde (Satan) a aveuglé l'intelligence
afin qu'ils ne voient pas briller l’éclat que projette l'Evangile de la gloire de Christ,
qui est l'image de Dieu.

Que Dieu vous guide
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

JeanMarc

Ecrit le 10 mai15, 23:11

Message par JeanMarc »

elgoog 17599306 a écrit :Comme les chrétiens aussi servent un unique Dieu, beaucoup de sujet en parle et vous explique sur ce site mais bon on vous explique et vous faite semblant de pas comprendre malheureusement mais ce n'est pas la réponse a ma question posé de ce sujet.

En lisant ce verset et tant d'autre j'ai compris pourquoi tant de gens ne comprennent pas et n'accepte pas le christ :wink:

2 Corinthiens 4:3
Si notre Evangile est encore voilé, il l’est pour ceux qui périssent,
pour les incrédules dont le dieu de ce monde (Satan) a aveuglé l'intelligence
afin qu'ils ne voient pas briller l’éclat que projette l'Evangile de la gloire de Christ,
qui est l'image de Dieu.

Que Dieu vous guide

ce n'est plus de la compréhension, parce que c'est incompréhensible et ce n'est pas un chrétien qui pourra se permettre de faire la leçon à un ancien chrétien.
j'ai délaissé le christianisme parce que ma conscience me dit que le dogme de la trinité, c'est de l'histoire pour hérétique.

Dieu nous a fait avec un cerveau et nous impose des choses simples, nous sachant faible, mais certaine catégorie d'individus se sachant plus fourbes que les autres, nous impose des difficultés, car ils sont l’instrument de la tromperie..

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai15, 23:25

JeanMarc a écrit : ce n'est plus de la compréhension, parce que c'est incompréhensible et ce n'est pas un chrétien qui pourra se permettre de faire la leçon à un ancien chrétien.
j'ai délaissé le christianisme parce que ma conscience me dit que le dogme de la trinité, c'est de l'histoire pour hérétique.

Dieu nous a fait avec un cerveau et nous impose des choses simples, nous sachant faible, mais certaine catégorie d'individus se sachant plus fourbes que les autres, nous impose des difficultés, car ils sont l’instrument de la tromperie..
La trinité est une chose difficile a comprendre je te l'accorde, moi en faisant mais recherche de mon coté car j'etait dans le doute comme toi j'ai trouver ma réponse et compris tout simplement en lisant la bible et m'appuyant sur des amis ou internet, je te propose d'ouvrir un sujet ou de lire ce déjà créer mais à aucun moment la "trinité" est trois Dieu different dans la Bible

hugo14

hugo14

Ecrit le 10 mai15, 23:32

Message par hugo14 »

Associer une religion à Dieu est déjà faire de l'associanisme donc chrétiens, musulmans ou juifs ne peuvent pas chacun prétendre être de purs monothéistes et reprocher aux autres ce qu'ils font eux-mêmes.

JeanMarc

Ecrit le 10 mai15, 23:48

Message par JeanMarc »

elgoog 17599306 a écrit :
La trinité est une chose difficile a comprendre je te l'accorde, moi en faisant mais recherche de mon coté car j'etait dans le doute comme toi j'ai trouver ma réponse et compris tout simplement en lisant la bible et m'appuyant sur des amis ou internet, je te propose d'ouvrir un sujet ou de lire ce déjà créer mais à aucun moment la "trinité" est trois Dieu different dans la Bible

Pour connaitre le christianisme a son origine, il te faudra voyagé en chaldéen, chez les unitariens; stupéfaction, les chrétiens de chaldéen prit de la même manière que les musulmans, ils se prosternent.
et cette fameuse prosternation est consigné dans l’évangile.

moi qui suis musulman, j'écoute souvent des prédications faites par des rabbins juifs sur radio-J, ils reconnaissent qu'un certain magicien du nom de yésua (jesus) fils du péché inventa une nouvelle religion dont le principe était la prosternation pour l’éternel.

Jesus qui changea l'eau en vin et pourquoi pas en cognac ou en whisky .
Muhamad qui voyage sur un mulet depuis la Mecque jusqu’à Jérusalem et pourquoi pas sur un tapis volant.

tous ces fais ont été inventés pour un seul but, salir l'image ou la mémoire de ces prophètes, les israélites n'ont pas fait de cadeau à Jésus et les arabes encore moins avec Muhamad.

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai15, 01:09

Alors répond à la question jean-marc le musulman Qu'héritera "ta mère" ,"ta femme" au paradis ?
[Edit]

"Il est du caractère de l'être humain à nier tout ce à quoi il n'est pas habitué [...]. Prends donc garde de nier les merveilles du jour de la résurrection du fait qu'elles ne correspondent pas à ce qui est connu sur la terre".
Modifié en dernier par elgoog 17599306 le 11 mai15, 05:43, modifié 1 fois.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 11 mai15, 01:15

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

Rappel du sujet.
"Les femmes musulmanes au paradis."

Merci d'en respecter l'intitulé.
Selon La Foi Musulmane Les Hommes Hériterons De 72 Vierges Aux Grand Yeux "Houris" Au Paradis Pour Soulager Leur Pulsions Sexuelles, Mais Ma Question Est La Suivante Qu'hériterons Les Femmes Musulmanes Au Paradis? (Vois Tu Ton Père Déflorer 72 Vierges Autre Que Sa Femme?)

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai15, 05:56

Merci encore une fois pour le rappel Kaboo

Selon La Foi Musulmane Les Hommes Hériterons De 72 Vierges Aux Grand Yeux "Houris" Au Paradis Pour Soulager Leur Pulsions Sexuelles, Mais Ma Question Est La Suivante :
Qu'héritera "ta mère","ta femme" Musulmanes Au Paradis?
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 11 mai15, 06:42, modifié 1 fois.

JeanMarc

Ecrit le 11 mai15, 07:11

Message par JeanMarc »

elgoog 17599306 a écrit :Alors répond à la question jean-marc le musulman Qu'héritera "ta mère" ,"ta femme" au paradis ?
[Edit]
"Il est du caractère de l'être humain à nier tout ce à quoi il n'est pas habitué [...]. Prends donc garde de nier les merveilles du jour de la résurrection du fait qu'elles ne correspondent pas à ce qui est connu sur la terre".

quel étroitesse d’esprit.

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai15, 07:22

JeanMarc a écrit : quel étroitesse d’esprit.
J'attend toujours ma réponse mon chere amis

Répondre