-------- Peuple crédule réveille toi : Pas de liberté sans laïcité --------
Pasteur Patrick a écrit :Salut;
moi, je ne comprends pas ce que tu veux me signifier par contre... si tu pouvais m'aider ! d'autant plus que tu sembles être apparu lors de mon absence pour vacances.
Ciao
Pasteur Patrick a écrit :Intervention ridicule salahouhouuu
Ai-je jamais dit le contraire. Je fais remarquer en passant qu'un intervenant est apparu et que je ne le connais pas. Il m'interpelle et je ne comprends pas ce qu'il me dit? Ou est le mal ? Je demande à être simplement éclairé au sujet d'un mot que jenem'explique pas. C'est un forum que je sache ici!
Par contre, stanis a "deviné" que je manie l'ironie". Bon point pour une de tes premières interventions. Je te laisse deviner la suite et à une prochaine rencontre si tu veux bien.
Comme je le disais plus haut, j'ignore qui tu es et je fais remarquer ce simple fait: à savoir que tu es nouveau ici et commeje n ete connais pas je te tendsen quelque sorte la perche. C'est une manière d'entrer en matière que tu n'as pas saisie... Dommage! Tu manquerais de subtilité? Un petit manque de savoir -vivre" peut-être ? Humour également ? On verra par la suite. Je te laisse le bénéfice du doute, en attendant de te mieux connaitre. En tout cas, c'est un bémol mon cher (à mes yeux) qui te coutera, disons, cinq navets pour un Duo en Ré Mineur (puisqu'il n'y a qu'un seulbémol;);) ! Ciao, l'ami.
Donc c'set effectivement un jeu de mot pourri, pas de rentrée ds le chemin de Dieu ou je ne sais quelle explication fantaisiste.-------- Peuple crédule réveille toi : Pas de liberté sans laïcité --------
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Didjey, Gérard C. Endrifel, prisca, vic et 12 invités