La bible: Interdit au moins de 18 ans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La bible: Interdit au moins de 18 ans

Ecrit le 19 juil.15, 21:42

Message par eric121 »

bercam a écrit :Salam,

oh ! un sujet pour les idiots ! :sourcils: et je suis gentil , quand quelqu'un en arrive à des sujets pareil , on peut tout a fait le qualifier d'ignorant .

On sait tout de suite a qui on à faire ....on imagine très rapidement le niveau sagesse et de connaissance !
Je pense que tout le monde est d'accord pour penser la meme chose de Lapinal (qui me rappelle quelqu'un d'autre d'ailleurs) : sujet pour les idiots , ignorant , niveau sagesse ...

Le Cantique des Cantiques est écrit par Salomon qui, comme son père David, n'est pas un prophète.
Pour Nombres 31:17-18 , il faut lire juste avant : 14Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition. 15Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes? 16Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Eternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Eternel.…

Mais le plus important c'est qu'il s'agit de récits et qu'il n'existe aucun texte qui dise qu'il faut appliquer ces récits dans le futur.

Je ne vais pas m'abaisser au niveau de Lapinal, mais s'il persiste on abordera ce type de sujets dans le coran et la sunna.
Une bonne partie de ce qu'il dit sur les chiites est faux, et cela prouve son extrémisme.
Il existe des prêtres pédophiles comme il existe des imams pédophiles.

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 22:41

Message par Lapinal »

eric121 a écrit :

Je pense que tout le monde est d'accord pour penser la meme chose de Lapinal (qui me rappelle quelqu'un d'autre d'ailleurs) : sujet pour les idiots , ignorant , niveau sagesse ...

Le Cantique des Cantiques est écrit par Salomon qui, comme son père David, n'est pas un prophète.
Pour Nombres 31:17-18 , il faut lire juste avant : 14Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition. 15Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes? 16Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Eternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Eternel.…
Lol j'attire les trisomique ou quoi?
C'est fou il y'a toujours des gens pour critiquer l'auteur d'un topic, mais jamais pour réfuter quoi que ce soit :lol: :lol:

Mais le plus important c'est qu'il s'agit de récits et qu'il n'existe aucun texte qui dise qu'il faut appliquer ces récits dans le futur.

Je ne vais pas m'abaisser au niveau de Lapinal, mais s'il persiste on abordera ce type de sujets dans le coran et la sunna.
Une bonne partie de ce qu'il dit sur les chiites est faux, et cela prouve son extrémisme.
Il existe des prêtres pédophiles comme il existe des imams pédophiles.[/quote]

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 23:34

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : C'est fou il y'a toujours des gens pour critiquer l'auteur d'un topic, mais jamais pour réfuter quoi que ce soit :lol: :lol:

J'ai répondu :
Pour Nombres 31:17-18 , il faut lire juste avant :
Mais le plus important c'est qu'il s'agit de récits et qu'il n'existe aucun texte qui dise qu'il faut appliquer ces récits dans le futur;

alors que ce n'est pas le cas dans le coran qui dit que Mahomet est un modèle à qui il faut obéïr :
- L'adultère est autorisé par le Coran avec les esclaves.
- le mariage et le divorce est permis avec des filles non pubères
- mariage temporaire
et la sunna :
- Mahomet autorise un adulte à têter le sein de son ex mère adoptive
- Consommation du mariage avec Aicha, 9 ans
- Mahomet couche avec Safiya sans observer le délai de viduité (Idda)
- Mahomet porte des habits de femmes
- Mahomet champion de sexe (ce n'est pas un reproche mais ça répond au sujet du topic)
etc...
NB : tout ceci est confirmé par l'exégèse du Coran et les hadiths authentiques, il suffit de me les demande et de me donner du temps

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 23:55

Message par Lapinal »

Lapinal a écrit : C'est fou il y'a toujours des gens pour critiquer l'auteur d'un topic, mais jamais pour réfuter quoi que ce soit :lol: :lol:

J'ai répondu :
Pour Nombres 31:17-18 , il faut lire juste avant :
Mais le plus important c'est qu'il s'agit de récits et qu'il n'existe aucun texte qui dise qu'il faut appliquer ces récits dans le futur;
Euuuh non, la bible est considéré comme la parole de Dieu, j'aimerai bien connaitre quel genre de Dieu parle de Seins énormes, de Penis gigantesque, et spermes gouteux
eric121 a écrit :alors que ce n'est pas le cas dans le coran qui dit que Mahomet est un modèle à qui il faut obéïr :
- L'adultère est autorisé par le Coran avec les esclaves.
- le mariage et le divorce est permis avec des filles non pubères
- mariage temporaire
et la sunna :
- Mahomet autorise un adulte à têter le sein de son ex mère adoptive
- Consommation du mariage avec Aicha, 9 ans
- Mahomet couche avec Safiya sans observer le délai de viduité (Idda)
- Mahomet porte des habits de femmes
- Mahomet champion de sexe (ce n'est pas un reproche mais ça répond au sujet du topic)
etc...
NB : tout ceci est confirmé par l'exégèse du Coran et les hadiths authentiques, il suffit de me les demande et de me donner du temps
Encore une fois, c'est hors-sujet, si tu veux discuter de ça, tu n'as qu'a créer un topic de ce genre, et j'y réponderai avec plaisir

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.15, 00:22

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : Euuuh non, la bible est considéré comme la parole de Dieu,

Encore une fois, c'est hors-sujet, si tu veux discuter de ça, tu n'as qu'a créer un topic de ce genre, et j'y réponderai avec plaisir
La plupart des versets que tu cites concerne Le Cantique des Cantiques qui est écrit par Salomon

ok, on va créer un topic : Le Coran : Interdit au moins de 18 ans

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.15, 00:28

Message par Lapinal »

eric121 a écrit :
La plupart des versets que tu cites concerne Le Cantique des Cantiques qui est écrit par Salomon

ok, on va créer un topic : Le Coran : Interdit au moins de 18 ans
Pourtant la bible est décrite comme étant la parole du diab.... Euh je veux dire de Dieu, alors si "Dieu" les a mis là c'est pour une raison.
Et les penises gigantesque ce n'est pas que dans le cantique des cantiques, c'est aussi mentionné dans Ezekiel: " "She lusted after lovers with genitals as large as a donkey's and emissions like those of a horse."

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.15, 00:37

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : Pourtant la bible est décrite comme étant la parole du diab.... Euh je veux dire de Dieu, alors si "Dieu" les a mis là c'est pour une raison.
Et les penises gigantesque ce n'est pas que dans le cantique des cantiques, c'est aussi mentionné dans Ezekiel: " "She lusted after lovers with genitals as large as a donkey's and emissions like those of a horse."
Ce n'est pas parceque tu répètes ce que tu as déjà dit que ça en fait un argument

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.15, 00:43

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : Ce n'est pas parceque tu répètes ce que tu as déjà dit que ça en fait un argument
Et pourtant si :)

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.15, 01:48

Message par Numide Deiste »

Hs,

@ La pin al :)

Le Très Noble Coran propose, sous le nom de Paradis, un super bordel de luxe cinq étoiles à ses Bien-aimés croyants.

Un petit exemple ici pour les clients amateurs de sodomie.

Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
Quand tu contempleras la scène, tu verras un délice et un vaste royaume.
Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart et ils seront parés de bracelets d'argent.
Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure. Cela sera pour vous une récompense et votre effort sera reconnu (par Allah).” (76:19-22).

Les premiers (à suivre les ordres d'Allah sur la terre) ce sont eux qui seront les premiers (dans l'au-delà)…
les plus rapprochés d'Allah dans les Jardins des délices, sur des lits ornés [d'or et de pierreries], s'y accoudant et se faisant face.
Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli]: d'une liqueur de source qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement et des fruits de leur choix et toute chair d'oiseau qu'ils désireront.” (56: 10-21).

Le visiteur du bordel d’Allah aura la possibilité de copuler avec des millions de demoiselles célestes ou houris. Allah dit que chaque croyant recevra deux houris pour épouses. En d’autres occasions, Allah promet beaucoup plus. Il en alloue 72 aux chahids (ou martyrs) qui meurent en combattant pour la cause d’Allah. Mais l’extrême concupiscence du Prophète de l’Arabie se reflète dans un hadith rapporté par Abu Huraira, qui dit qu’au Paradis d’Allah même le dernier, le plus déchu des croyants possèdera soixante-dix palais de perles qui comprennent soixante-dix maisons de rubis qui comprennent chacune soixante-dix chambres d’émeraudes vertes. Dans chaque chambre, il y a soixante-dix lits sur lesquels se trouvent soixante-dix matelas de toutes les couleurs et sur chaque matelas une épouse, une houris aux grands yeux. De plus, chacune des chambres comprend soixante-dix tables dressées, sur chacune soixante-dix sortes de plats; avec soixante-dix servantes esclaves. Chaque croyant aura la capacité de copuler avec chacune de ses houris et servantes. Un simple calcul montre que le croyant obtiendra (70 x 70 x 70 x 70 x 70=) 1.680.700.000 soit 1,6807 milliard de houris. (Ram Swarup, Understanding Islam Through Hadis, Voice of India, New Delhi, 1983, p-205).

Au bordel d’Allah, une éjaculation accroîtra d’un million de fois la vigueur de l’intéressé. :sourcils:

Comme disait Dieudonné, si je préfère le foot au sexe, j'aurais le droit de faire des équipes de foot féminin avec mes 72 houris et d'organiser un Championnat au Paradis, si je veux ! :D
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.15, 01:59

Message par Lapinal »

Numide Deiste a écrit :Hs,

@ La pin al :)

Le Très Noble Coran propose, sous le nom de Paradis, un super bordel de luxe cinq étoiles à ses Bien-aimés croyants.

Un petit exemple ici pour les clients amateurs de sodomie.

Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
Quand tu contempleras la scène, tu verras un délice et un vaste royaume.
Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart et ils seront parés de bracelets d'argent.
Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure. Cela sera pour vous une récompense et votre effort sera reconnu (par Allah).” (76:19-22).

Les premiers (à suivre les ordres d'Allah sur la terre) ce sont eux qui seront les premiers (dans l'au-delà)…
les plus rapprochés d'Allah dans les Jardins des délices, sur des lits ornés [d'or et de pierreries], s'y accoudant et se faisant face.
Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli]: d'une liqueur de source qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement et des fruits de leur choix et toute chair d'oiseau qu'ils désireront.” (56: 10-21).

Le visiteur du bordel d’Allah aura la possibilité de copuler avec des millions de demoiselles célestes ou houris. Allah dit que chaque croyant recevra deux houris pour épouses. En d’autres occasions, Allah promet beaucoup plus. Il en alloue 72 aux chahids (ou martyrs) qui meurent en combattant pour la cause d’Allah. Mais l’extrême concupiscence du Prophète de l’Arabie se reflète dans un hadith rapporté par Abu Huraira, qui dit qu’au Paradis d’Allah même le dernier, le plus déchu des croyants possèdera soixante-dix palais de perles qui comprennent soixante-dix maisons de rubis qui comprennent chacune soixante-dix chambres d’émeraudes vertes. Dans chaque chambre, il y a soixante-dix lits sur lesquels se trouvent soixante-dix matelas de toutes les couleurs et sur chaque matelas une épouse, une houris aux grands yeux. De plus, chacune des chambres comprend soixante-dix tables dressées, sur chacune soixante-dix sortes de plats; avec soixante-dix servantes esclaves. Chaque croyant aura la capacité de copuler avec chacune de ses houris et servantes. Un simple calcul montre que le croyant obtiendra (70 x 70 x 70 x 70 x 70=) 1.680.700.000 soit 1,6807 milliard de houris. (Ram Swarup, Understanding Islam Through Hadis, Voice of India, New Delhi, 1983, p-205).

Au bordel d’Allah, une éjaculation accroîtra d’un million de fois la vigueur de l’intéressé. :sourcils:

Comme disait Dieudonné, si je préfère le foot au sexe, j'aurais le droit de faire des équipes de foot féminin avec mes 72 houris et d'organiser un Championnat au Paradis, si je veux ! :D
:fatiguer: :fatiguer: :fatiguer: J'ai horreur de me répéter, C'est hors-sujet, si tu veux tu peux créer un topic qui parle du coran, et je me ferais un plaisir d'y répondre :Bye:
(ps: j'ai même pas lu ton message, je me suis arrêté à "Coran"

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 20 juil.15, 02:12

Message par Seleucide »

Numide Deiste a écrit :Comme disait Dieudonné, si je préfère le foot au sexe, j'aurais le droit de faire des équipes de foot féminin avec mes 72 houris et d'organiser un Championnat au Paradis, si je veux ! :D
C'est dans le divorce de Patrick, non ? :lol:
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.15, 02:17

Message par Lapinal »

Seleucide a écrit : C'est dans le divorce de Patrick, non ? :lol:
Jésus a dit:"Tu ne trollera point"
Image

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.15, 03:22

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : Jésus a dit:"Tu ne trollera point"
C'est bien ce que tu fais pourtant en créant ce topic

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.15, 04:08

Message par elgoog 17599306 »

Apres il ce sert des cantique des cantiques pour annoncer leurs prophète Muhammedim :lol:
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.15, 10:16

Message par Lapinal »

elgoog 17599306 a écrit :Apres il ce sert des cantique des cantiques pour annoncer leurs prophète Muhammedim :lol:
Non, on se sert du parchemin de la mer morte, et de l'évangile de Jean

Répondre