ExtraordinaireArké a écrit :1/Et comment expliques-tu qu'un homme apparaisse et disparaisse dans une pièce fermée, à la vue de tous !?
2/ Ensuite, comment expliques-tu que Jésus accompagne des disciples jusqu'à Emmaüs et qu'ils ne le reconnaissent pas physiquement, ne reconnaissent pas non plus sa voix :*
Luc24.13
Et voici, ce même jour, deux disciples allaient à un village nommé Emmaüs, éloigné de Jérusalem de soixante stades;
24.14
et ils s'entretenaient de tout ce qui s'était passé.
24.15
Pendant qu'ils parlaient et discutaient, Jésus s'approcha, et fit route avec eux.
24.16
Mais leurs yeux étaient empêchés de le reconnaître.
Luc24.30
Pendant qu'il était à table avec eux, il prit le pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna.
24.31
Alors leurs yeux s'ouvrirent, et ils le reconnurent; mais il disparut de devant eux.
N'est-ce pas extraordinaire ?
Salomon, entendant dire que le peuple de Saba venait à lui, demanda à ceux qui lui étaient soumis parmi les djinns : Qui de vous m´apportera son trône avant qu´ils ne viennent à moi soumis ?" Un djinn redoutable dit : "Je te l´apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela, je suis fort et digne de confiance". Quelqu´un qui avait une connaissance du Livre dit : "Je te l´apporterai avant que tu n´aies cligné de l´oeil".
...." Quelqu´un qui avait une connaissance du Livre dit..."
Ce Livre c'est le Coran ...
Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de science dans le Coran... qu'ils méditent ce simple verset et qu'ils nous en livrent le paradigme scientifique !
Alors qu'est ce que la Matrice ?
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)