Là c'est toi qui le dis mais sur quoi te bases-tu ? Prend n'importe quel dictionnaire sanskrit c'est ce qui est traduit en tout cas, quand cela est traduit bien entendu ... Maintenant si tu en as un où la traduction est différente je suis preneur bien entendu.N.Ismael a écrit : a-Mahamada n est pas Mohamud EST CE JAKARTA est de meme que Jokarut??
Heu ta phrase n'est pas finie là.N.Ismael a écrit : b-: Bhavishya Purana est tardif puisqu il
Tardif par rapport à quoi ? Tardif dans son écriture ou tardif dans sa découverte pour nous occidentaux ? Il y a une différence ! Maintenant son écriture se situe apparemment au 4ème siècle après JC.
Oui ça dépend des versions effectivement. En tout cas il y a bien plus de sources avec "His name is Mahamada" que "His name is Mahaoda". Même sur wikiislam il est question de Mahamada et non Mahaoda.N.Ismael a écrit : c- ton entre parnethése est un rajout puisque le etxte aussi parle de MAHOADA=MA HODA=YAHODA=JUIF![]()
Suta Goswami dit: Après avoir entendu les prières du roi, le Seigneur Shiva dit: O roi Bhojaraja, vous devriez aller à l'endroit appelé Mahakakshvara, que la terre est appelé Vahika et maintenant est contaminée par les mlecchas. Dans ce terrible pays, il existe plus dharma. Il y avait un démon mystique nommé Tripura, que je l'ai déjà réduit en cendres, il a de nouveau rejoint par l'ordre de Bali. Il n'a pas d'origine, mais il a obtenu une bénédiction de moi. Son nom est Mahaoda et ses actions sont comme celle d'un fantôme
http://www.astrojyoti.com/bhavishyapurana-3.htm
Et si tu lis la suite il est bien question de Musulman. Partie génitale coupée, barbe ...
Tu crois qui tu veux et ce que tu veux moi je ne crois rien, je m'interroge. Mais étant donné tes conditionnements je pense savoir dans quelle direction tu vas aller. C'est compréhensible et je respecte tout à fait.N.Ismael a écrit : A KI CROIRE
son nom est il
Mahamada OU MOHAMMUD OU MAHAODA,,?
JE CROIS que votre tarduction mahamada est une arnaque tardive pour la coller a l islam la preuve si qu on racopntre qu on a prévu jésus moise les guerres mondiaux ect ect
de n importe koi
Comme je te l'ai dis juste au-dessus moi je crois rien, je m'intérroge et m'intéresse à beaucoup de choses. Mais cela ne dois pas t'empêcher de faire des "quotes pour discussion" comme tu dis. Je suis ouvert à toutes discussions.N.Ismael a écrit :et la question est ; est ce tu crois au Pratisarga Parva ?? car je ferais plus tard des quotes pour discussion
Au plaisir !