Le Japon actuel n'est pas responsable de la guerre
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Le Japon actuel n'est pas responsable de la guerre
Ecrit le 17 août15, 06:59Et bien si tu veux des arguments et preuves des contestataires, il va falloir les chercher toi même, on est en France ici, on est pas libre.
C'est triste mais c'est comme ça. Rien n'est parfait, c'est la vie.
C'est triste mais c'est comme ça. Rien n'est parfait, c'est la vie.
La vérité = la réalité
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 août15, 07:03Ben voyons. C'est toi qui allume la mêche et c'est a moi de me debrouiller avec
Rassures toi, j'ai fait des recherches et les négassos ne m'ont jamais rien prouvé.
Rassures toi, j'ai fait des recherches et les négassos ne m'ont jamais rien prouvé.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 août15, 07:15Libre a toi d'en penser ce que tu veux, moi je pense qu'il y a des questions sérieuses qui demandent des réponses sérieuses.
Mais des gens ont décider ce qu'on devait penser et croire à notre place.
Mais des gens ont décider ce qu'on devait penser et croire à notre place.
La vérité = la réalité
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 août15, 07:56Je ne vais pas te demander quelles sont ces questions puisque évidement tu ne les formuleras pas à cause de la loi(comme c'est pratique). Si tu veux, poses les en privé, je me ferais un plaisir d'y répondre dans la limite de ma compétence.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 août15, 08:52Non merci, ça ne sert à rien.
La seule chose utile c'est de prendre conscience que tout doit être remis en question, d'exercer son esprit critique, d'être exigent avec la vérité.
On va pas refaire le monde, il est comme il est.
La seule chose utile c'est de prendre conscience que tout doit être remis en question, d'exercer son esprit critique, d'être exigent avec la vérité.
On va pas refaire le monde, il est comme il est.
La vérité = la réalité
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 août15, 00:56Refaire le monde non, mais éviter les faux combats peut être.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 août15, 02:07C'est pour ça que je me limite à défendre la liberté d'expression.
Et juste pour le principe car je sais que rien ne changera. C'est pour réveiller les chercheurs de vérités, pour leur montrer le vrai visage du monde.
https://forum-religion.org/general/u ... 35913.html
Et juste pour le principe car je sais que rien ne changera. C'est pour réveiller les chercheurs de vérités, pour leur montrer le vrai visage du monde.
https://forum-religion.org/general/u ... 35913.html
La vérité = la réalité
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 août15, 00:23Sauf que tu pars du principe que c'est faux. A aucun moment, tu n'as montré la moindre empathie pour "les supposés victimes". Tout ce qui t'intéresse, c'est qu'on puisse réhabilité tranquillement le nazisme au nom de la liberté d'expression. Des intellectuels comme Chomsky sont contre la loi, pour autant ils ne mettent pas en doute que ça a bien eu lieu.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 août15, 00:54Chacun est libre de son opinion, moi je disais juste qu'on a pas la liberté d'expression.
Le tabou est tel que c'est une honte de demander la liberté d'expression, les gens sont conditionnés pour dire que les gentils doivent faire taire les méchants, c'est les gentils qui savent tout et qui ont raison sur tout car ils sont gentils, et si t'es pas d'accord tu es forcement méchant.
C'est de l'ignorance imposé par le politiquement correcte, l'ignorance des gentils contre les méchants, du bien absolu contre le mal absolu.
Le tabou est tel que c'est une honte de demander la liberté d'expression, les gens sont conditionnés pour dire que les gentils doivent faire taire les méchants, c'est les gentils qui savent tout et qui ont raison sur tout car ils sont gentils, et si t'es pas d'accord tu es forcement méchant.
C'est de l'ignorance imposé par le politiquement correcte, l'ignorance des gentils contre les méchants, du bien absolu contre le mal absolu.
La vérité = la réalité
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 août15, 01:27Les gentils ont parfois raison. C'est pas parce qu'on a perdu la guerre qu'on est forcément une victime de l'histoire réécrite. La preuve, on a perdu la guerre(c'est les russes et les américains qui l'on gagné) et pourtant ont se la pète comme des vainqueurs. Quant aux allemands, ils peuvent remercier la bienveillance des américains(merci le plan Marshall).
-