"Je préférais être mort plutôt que ça se sache" Homo

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
clovis

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: "Je préférais être mort plutôt que ça se sache" Homo

Ecrit le 18 août15, 13:20

Message par clovis »

Inti a écrit :Alors aimez vous les uns les autres c'est un faux commandement? :hi:
Pourquoi dites vous cela ?
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 18 août15, 14:59

Message par indian »

Inti a écrit :Indian ton bahailama il était pour ou contre l'[ATTENTION Censuré dsl]? :hi:

l'[ATTENTION Censuré dsl]? j'ai pas l'impresion qu'il a dit quoi que ce soit..surtout entre adulte consentant... Même j'en suis certain.
Au contaire, il propse mêm qu'ilest tout à fait noble de répondre aux instinct ''masculin''...quand c'est fait dans le respct..
Alors l'[ATTENTION Censuré dsl]??? Ca doit tous nous regarder ...entre membre du couple...

Mais tu savais que deux fillees ne peuvent s'[ATTENTION Censuré dsl]... :hum:

mais su tu parles d'homosexualité (l'acte sexuel entre deux personnes du même sexe)... au sens plus large.. non c'est pas la voie.

Mais merci de ne pas me traiter d'homophoe... je ne le suis pas.
Même que si un de mes fils étaient en couple avec un gars.. ou ma fille avec un fille..
J'en serais fort aise.

Mais on dit pas bahailama... mais bien bahaiblablabla... :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 19:08

Message par Ikarus »

Je ne crois pas à ce postulat de départ. Pour moi cela reste un choix.
Alors vous ignorez tellement de chose sur le sujet que je vois même pas pourquoi vous vous permettez d'en parler. Au final, vous avez lu un livre qui dit quelque chose et vous n'avez pas cherché plus loin. C'est terrifiant de voir que certaine personne se limite a une seul source d'information...

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 20:46

Message par ultrafiltre2 »

Ikarus a écrit :Alors vous ignorez tellement de chose sur le sujet que je vois même pas pourquoi vous vous permettez d'en parler. Au final, vous avez lu un livre qui dit quelque chose et vous n'avez pas cherché plus loin. C'est terrifiant de voir que certaine personne se limite a une seul source d'information...
Allé ne vous fachez pas, pas mal de sujets de Coeur De Loi ne vont pas au fond des choses

évidemment parler des trous du culs c'est plus vendeur que de parler des sujets qui sont profonds -> http://www.ilemaths.net/sujet-denominat ... 3.html#fin

...mais faudra lui dire alors qu'un trou du cul ça pue
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

l'hirondelle

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 août15, 23:19

Message par l'hirondelle »

clovis a écrit :Bientôt ce sera malheureusement considéré comme quelque chose de normal. Au moins la honte contenait ce genre de pratique contre nature. Dans quel monde dépravé vont grandir mes enfants ?
Mais ça veut dire quoi ça normal ?
Je porte des lunettes, donc je ne suis pas normale. Normalement, je devrais voir clair sans.
10% de la population de ma contrée est naturellement blonde. Donc, être blond, ici, ce n'est pas la norme, ce n'est pas normal.
Si être homosexuel était un choix, ce ne serait pas une des causes de suicide chez les adolescents. Il y a beaucoup d'homosexuels qui auraient préféré ne le pas être. Merci de ne pas mépriser la souffrance d'autrui.

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 23:28

Message par John Difool »

A partir du moment où les homos ne font de mal ni à eux même ni aux autres, je ne vois pas bien pourquoi on ne l'accepterait pas comme un fait de société...

Le côté "contre-nature" me fait bien marrer aussi... Si ça se pratique chez l'Homme c'est bien que ça fait parti de ce que l'Homme est ou peut être, au même titre que la haine, la violence, l'amour, l'empathie, etc...

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 23:56

Message par Coeur de Loi »

C'est une croyance religieuse, les chrétiens croient que c'est un péché de pratiquer l'homosexualité.

On a pas à le prouver, c'est une question de foi. :stop:
La vérité = la réalité

indian

Ecrit le 19 août15, 00:00

Message par indian »

Coeur de Loi a écrit :C'est une croyance religieuse, les chrétiens croient que c'est un péché de pratiquer l'homosexualité.

Pas une question de foi... mais de doctrine...de dogmes...

les dogmes, doctrines, proclamations...ca n'a rien à voir avec croire aveuglement sans réflexion, sans remise en question, sans raisonnement, sans interprétation personnelle....

Mais si vous préférez le mimétisme à l'utilisation de votre conscience... libre à vous.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août15, 00:21

Message par Coeur de Loi »

Les écritures c'est pas de la poésie pour les vrais croyants, ils en tiennent compte...
La vérité = la réalité

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 19 août15, 00:35

Message par marco ducercle »

Coeur de Loi a écrit :C'est une croyance religieuse, les chrétiens croient que c'est un péché de pratiquer l'homosexualité.

Assez contradictoire le père Coeur de Loi. D'un côté il n'y a pas à prouver alors que pour d'autres sujets, il réclame le droit de pouvoir prouver les choses:

C'est pour réveiller les chercheurs de vérités, pour leur montrer le vrai VISAGE DU MONDE.
https://forum-religion.org/general/l ... ml#p919954

indian

Ecrit le 19 août15, 00:55

Message par indian »

Coeur de Loi a écrit :Les écritures c'est pas de la poésie pour les vrais croyants, ils en tiennent compte...

Prendre en compte???

tiens tiens... accepter les yeux fermées, croire sur ''parole'' ou écouter, réfléchir, raisonner, anlayser, comprendre ...prendre pleinement conscience?

Mais vous faites bien ce que vous voulez :hi:
Nous avons tous ce ''libre-choix''... Dieu l'a écrit ca aussi... :lol:

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août15, 10:25

Message par Ikarus »

De tout façon, c'est pas parce qu'on a un avis sur un sujet qu'on doit le faire subir au autres, surtout quand ça ne nous concerne pas. La vie sexuel, autant chez les autre que chez les membres de sa propre famille est intime et n'a pas a être partager sans l'accord des deux partie.

indian

Ecrit le 19 août15, 10:29

Message par indian »

Ikarus a écrit :De tout façon, c'est pas parce qu'on a un avis sur un sujet qu'on doit le faire subir au autres, surtout quand ça ne nous concerne pas. La vie sexuel, autant chez les autre que chez les membres de sa propre famille est intime et n'a pas a être partager sans l'accord des deux partie.

Absoluement. :mains:
Comme on dit chez nous...même a religion est relative... imaginez le seXXX

clovis

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 août15, 10:44

Message par clovis »

Ikarus a écrit :Alors vous ignorez tellement de chose sur le sujet que je vois même pas pourquoi vous vous permettez d'en parler.
J'en parle par ce que je pense à l'influence néfaste que la propagande du lobbying gay peut avoir sur mes enfants et sur la société en général. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent en privé, ça les regarde. Mais pourquoi vouloir promouvoir ce mode de vie contre nature ? Qui finance cela ?

Et quelle est votre théorie sur l'idée que ce mode de vie sexuelle ne soit pas un choix mais un état de fait ? Nous avons tous le choix jusqu'à preuve du contraire.
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août15, 12:50

Message par Ikarus »

J'en parle par ce que je pense à l'influence néfaste que la propagande du lobbying gay peut avoir sur mes enfants et sur la société en général. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent en privé, ça les regarde. Mais pourquoi vouloir promouvoir ce mode de vie contre nature ? Qui finance cela ?
Pfeh! Dans les films, on voit en majorité des couple hétéro, dans la rue aussi, dans les pub, dans les séries, chez les stars... C'est votre vision qui est biaisé. Vous portez en horreur l'homosexualité a un point qu'il vous semble que ce soit la chose la plus médiatisé alors qu'en fait, l'hétérosexualité est tellement banalisé qu'on ne fait même plus attention lorsque on en voit un symbole. Mais je suis quand même curieux de savoir ce qui est si néfaste dans l'homosexualité tiens.

Je tiens d'ailleurs a soulever le fait que vous n'êtes pas très tolèrent comme vous cherchez a le faire croire maladroitement vu ce que vous avez dit plus tôt:
Mais je leur enseigne aussi que l'homosexualité est une pratique conte nature que Dieu condamne. Je reconnais la prérogative de Dieu à définir ce qui est bien et ce qui est mal.
Évitez de prendre les gens pour des poissons rouge qui oublie au fur et à mesure, c'est insultant. Sachez garder vos convictions au lieu de plier sous le poids du nombre. Vouloir s'adapter a la masse coûte que coûte a déjà poser problème et en posera encore beaucoup à l'avenir. La tolérance, c'est pas dire qu'on s'en fout, c'est aussi ne pas dire de mal de quelque chose qu'on appréciât pas. Parle t'on de tolérance lorsque on rabaisse un groupe social? Je crois pas, non.
Et quelle est votre théorie sur l'idée que ce mode de vie sexuelle ne soit pas un choix mais un état de fait ? Nous avons tous le choix jusqu'à preuve du contraire.
Toujours le choix? Non, lorsqu'il s'agit d'instinct, on n'a plus le choix. Si je vous coupe un doigt, vous avez le choix d'avoir mal? Si je vais pour vous frapper, vous avait le choix de réagir instinctivement en fermant les yeux ou en levant les mains? Si vous voyez quelque chose qui vous dégoûte au plus au point, vous avez le choix de vomir ou non? Si je vous demandez de faire un acte sexuel avec quelqu'un du même sexe que vous, avez vous le choix de ressentir du plaisir ou non? Le choix, on l'a sur pleiiiiiiiiiin de truc, mais certaine chose échappe au choix.

Répondre