Drôle de réponseagecanonix a écrit :

Drôle de réponseagecanonix a écrit :
Bonsoir, medico.medico a écrit :Si tu n'en a rien a foutre pourquoi tu es obibulé par cette section ?
agecanonix a écrit :
Il s'ennuieLiberté 1 a écrit :
Drôle de réponset'as rien d'autre ?
C'est mignonagecanonix a écrit :
Bonjour Philippe.philippe83 a écrit :Bonsoir Philadelphia.
Ok... pour rappel, je copie-colle ce que j'avais écrit:Pas de chance pour toi car dans les deux hommes que tu cites à savoir Ezechiel et Eliyah justement Eliyah a fait une erreur de "calcul"![]()
Eh oui reprends 1 Rois 19:10,14. Comment a t-il pu sous inspiration 'OUBLIER' que 7000 israélites n'avaient pas quittés Jéhovah(YHWH) selon le verset 18 et prétendre qu'il était resté seul à servir Jéhovah?![]()
Est-ce pour autant que Dieu le lui a reproché? Etait-il devenu un 'faux' prophète? Dieu l'a t-il rejeté?
Comme chacun peut le constater, j'ai bien pris soin de choisir mes mots. J'ai utilisé des expressions qui sont claires, sans ambiguïté, telles que "énoncé des prophéties", "parlé au nom de YHWH", "fait des prédictions", "annoncer des événements futurs", "être porte-parole de YHWH"... J'ai répété ces expressions plusieurs fois pour qu'il n'y ait vraiment aucune ambiguïté.Philadelphia a écrit :Mais tu sembles occulter mentalement le fait que dans les scans que j'ai fournis, la Watchtower ne se compare jamais à Aaron, mais plutôt à Ezéchiel et à Eliyah. Dis-moi, Philippe, l'un ou l'autre de ces deux prophètes de YHWH a-t-il énoncé des prophéties et parlé au nom de YHWH sans que ce qu'ils annoncent se réalise ? Autrement dit, en tant que prophètes de YHWH, ont-il fait des prédictions qui se sont révélées erronées ? Qu'il s'agisse d'annoncer des événements futurs ou d'être simplement "porte-parole" de YHWH, l'un ou l'autre a-t-il affirmé quelque chose de faux ?
Est-ce que le prophète " politique " identifié comme étant le faux prophète de la révélation par le CC a annoncé des choses au nom de Jéhovah ?philippe83 a écrit : Mais dans tout cela rien n'indique qu'ils se sont comportés comme de faux prophète et pour preuve jamais je n'ai entendue dire l'esclave fidèle et avisé déclarer :Nous témoins de Jéhovah INSPIRES AU NON DE DIEU NOUS VOUS ANNONCONS CECI OU CELA!
La Bible a écrit :Or la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. (Jean 17:3)
Voilà pourquoi nous ne cessons d'alerter les Témoins de Jéhovah et ceux qui s'y intéressent sur le fait que la Société Watchtower usurpe le rôle du Christ comme seul chemin menant à la vie éternelle.La Bible a écrit :Jésus lui dit: C'est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père sinon par moi. (Jean 14:6)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités