Galileo a écrit :Pour info allah ne demande pas qu'on l'aime. Il demande juste qu'on le craigne.
L'amour de dieu n'existe pas dans l'islam. Ni l'amour de son prochain d'ailleurs.
Le mot amour n'est pas écrit une seule fois dans le coran. Le mot châtiment l'est plus de 300 fois.
Ah bon ? Grande nouvelle là encore ... Ce n'est pas parce que tu le dis que cela en fait une vérité encore une fois. Étudies-tu l'islam dans sa langue d'origine ? As-tu le coran ? Sur quoi te bases-tu à part des sites anti-islam ?
Connais-tu le soufisme ? Si oui comment peux-tu dire de telles choses ? Si non bah renseignes-toi un peu car l'amour y a une place primordiale !
Concernant les homosexuels je sais tout à fait où tu veux m'amener ... Pour avoir des amis musulmans je connais leurs points de vue dessus ... En tout cas le leur mais pas tous ...
Mais je connais également beaucoup de chrétiens ayant exactement le même point de vue ...
Moi je n'ai pas de religions ...
Après il y a ce que moi je pense et ce que les autres pensent ... Si maintenant des musulmans ne sont pas tolérants envers les homosexuels, devrais-je à mon tour ne pas être tolérant envers les musulmans intolérants ??? C'est un non sens ... C'est paradoxal ! Si je cultive la tolérance eh bien elle est envers tout le monde !
Enfin tout ceci n'est que mon avis bien entendu !
Au plaisir !