9 chargeurs...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: 9 chargeurs...

Ecrit le 25 août15, 03:28

Message par ultrafiltre2 »

Crisdean a écrit : D'accord avec la première partie
Justement pas d'accord du tout c'est un manque de reconnaissance envers ces américains que de critiquer le président dans ce qu'il a fait hier en les décorants... vous voulez jouer au politicard de chez Bonux, mais ça marche pas

Vous vous comportez comme des politicards minables qui baisent tous les trous politiques à leurs portée en sachant que la nature sociale n'aime pas le vide (les trous que vous vous proposez de combler avec de tels propos)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août15, 04:06

Message par Ikarus »

« Nous devons nous préparer à d’autres assauts et donc nous protéger, a déclaré le président français. Nous sommes toujours exposés et l’agression qui s’est produite vendredi aurait pu dégénérer en un carnage monstrueux sans le courage de plusieurs passagers, notamment de militaires américains. »
Si tu as suivies ce que j'ai dis plus tôt, la partis en gras est explicite. Qu'il décore, je m'en tape. C'est une bonne chose, faut le faire en espérant que ça encourage les gens a prendre un peu de responsabilité pour le bien de tous, mais ce simple détail fait exactement ce que je critique plus tôt. Il renforce l'effet de l'acte terroriste. Parce que bien que raté, il est efficace. On en parle, on dit que la France est en "danger" et donc c'est une réussite terroriste, même si le résultat était un fail.

N'oublions pas que le terrorisme a pour but d’instaurer la peur, pas de faire des morts. On s'en branle bien de tuer 1000, 4000 ou même 12000 personne, c'est une goutte d'eau pour la France. Le but est uniquement de faire peur, et c'est une réussite. Parce qu'on présente ça comme un "coup de chance", que le massacre aurait très bien pu avoir lieu ect...

Que les médias s'amuse a faire leur jeu pour du fric, c'est pas cool, mais que notre représentant tombe en plein dans leur jeu, c'est risible. D'ailleurs, on tombe tellement dans leur jeu qu'on attribue tout au terrorisme avant de savoir. Un gars décapité et la tête est accroché a une grille? Terroriste!!! Sauf qu'il y a eu un démentis quelques jours plus tard, mais ça c'est fait en silence. :?
D'accord avec la première partie, mais il te faudrait développer la seconde. Car j'aimerais que tu me décrives comment tu passes de "passage d'une loi sur le renseignement" à "Etat policier qui entrave ta liberté d'expression".
Etat policier, encore heureux qu'on en est loin. Mais on s'approche à petite pas droit dessus. En fait, pour être précis, ils n'ont pas voté une loi, mais en ont modifier une existante grâce a une autre loi qui le leur permet qui date d'il y a assez peu. Ce stratagème permet d'aller plus vite et surtout de ne pas faire passer la modification devant l'assemblé national qui est le côté la plus "publique" de la politique.

Enfin bref, ils ont modifié la loi Gayssot. Tout les articles y sont passé dont l'article 24 bis qui interdit le négationnisme, un des sujet favoris de CDL.
Le lien:http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... dateTexte=

Mais l'article 24bis concerne aussi la censure sur internet de tout propos anti-gouvernemental, et elle dit ceci en fait en simplifié que l'état a le droit de faire taire tout personne qui va a l'encore d'un article dont j'ai oublié l'origine est disposé a être censuré.

Le problème, c'est que, justement, sur ce dernier article, il y a trois grand catégorie. Sont donc censuré:
-Le négationnisme.
-Tout propos dirigeant vers un crime contre l'humanité (nazisme, ou tout autre doctrine du genre par exemple)
-Tout propos qui va a l'encontre de la paix. Et c'est là le problème. Dire du mal contre le gouvernement en place est une forme de titillement de la paix et n'importe qu'elle juge peut sévir.

Enfin, pour le moment, l'état n'agit que sur les adresse DNS et donc, l'application de leur censure est quasiment nul. Mais c'est l'idée qui est derrière qui n'aurait jamais du passer aussi sournoisement. C'était une loi importante, et encore une fois, le gouvernement la passe en sneaky. Et les média s'acharne sur le côté négationniste parce que ça touche Lepen.

Le jeu de la politique touche directement à notre politique. La France n'a déjà plus rien d'une démocratie et elle s'amuse a prendre encore plus de liberté et a regrouper les pouvoir entre un nombre de main restreins.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août15, 05:11

Message par ultrafiltre2 »

Ikarus a écrit : Qu'il décore, je m'en tape. C'est une bonne chose, faut le faire en espérant que ça...
Non il fallait le faire point barre et sans rien espérer...mais bon comment t'expliquer qu'il fallait le faire ?
La vie est très longue pour les vivants , un jour tu comprendra cette phrase ... sache que la mort n'implique que les proches, mais que pour soi même mieux vaut rester propre car la vie est extrêmement longue.
Il fallait les décorer car cela les aidera dans leurs vie et on leur doit bien cela : il n'y a pas eu de morts.
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 25 août15, 05:39

Message par indian »

Ikarus a écrit : Que les médias s'amuse a faire leur jeu pour du fric, c'est pas cool, mais que notre représentant tombe en plein dans leur jeu, c'est risible.

Ils couchent déjà ensemble. Ils jouent le même jeu.
Qui contrôle aujourd'hui la politique?
Les même qui contrôle l'info.
Les même 0.1% qui sont au dessus avec le 99.999% de $$$$

Ce fut toujours le cas, mais là on le sait, car on sait tous lire...
Le web (libre) sera leur propre talon d'achille...
La vérité y est...maintenant aussi.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août15, 07:27

Message par Ikarus »

Ultra, j'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose qu'il décore. Je pense juste que ce genre de démonstration devrait être inutile. C'est ce qu'il a dit, que je trouve nul.

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août15, 07:38

Message par wook »

L'islam est en crise est la frange la plus violente tiens les reines. La population musulmane est complètement pris en otage dans cette histoire.
Il faut tout de même avouer que la propagande anti-occident basé sur la théorie du complot est très efficace !

|Goryth|

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août15, 08:00

Message par |Goryth| »

C'est l'histoire d'un mec sdf qui se paie un billet en 1ère classe à 149€ en liquide, qui trouve un sac bourré d'armes, qui s'achète un téléphone le jour même et qui consulte un vidéo appelant au djihad une fois dans le train et tout ça pour "juste" braquer les passagers et sauter ensuite par la fenêtre le train en marche pour s'enfuir.
Faut quand même avoir la foi pour croire à une telle version :lol:
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »