"Je préférais être mort plutôt que ça se sache" Homo

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: "Je préférais être mort plutôt que ça se sache" Homo

Ecrit le 25 août15, 03:40

Message par ultrafiltre2 »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 26 août15, 11:15, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 août15, 06:39

Message par Luxus »

Ikarus a écrit :Dire que l'homosexualité est contre-nature est totalement stupide et fait preuve d'un manque de culture.
Absolument ! Il est évident de nos jours on sait que l'homosexualité n'est pas un choix. L'orientation sexuelle n'est pas un choix. De ce fait on comprend que l'homosexualité c'est une variante naturelle de cette caractéristique biologique.

Quant à l'argument que c'est contre nature car cela ne permet pas de se reproduire, c'est un argument un peu léger. D'après certains psychologues, les deux raisons principales de la recherche d'un partenaire c'est le plaisir sensoriel et la recherche d'une certaine intimité, de quelqu'un à qui s'attacher. Et leur conclusion c'est que si la reproduction n'est le but principal d'une relation, l'attirance peut donc varier en fonction des personnes.
l'hirondelle a écrit :Si être homosexuel était un choix, ce ne serait pas une des causes de suicide chez les adolescents. Il y a beaucoup d'homosexuels qui auraient préféré ne le pas être. Merci de ne pas mépriser la souffrance d'autrui.
Tout à fait ! :mains:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août15, 06:43

Luxus a écrit :[
Absolument ! Il est évident de nos jours on sait que l'homosexualité n'est pas un choix. L'orientation sexuelle n'est pas un choix.
vous êtes hyper mal renseigné, apprennez à grandir un peu et méfiez vous de ce que vous croyez savoir par des on-dits
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 25 août15, 06:53

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :méfiez vous de ce que vous croyez savoir par des on-dits
Faites attention mon ami, vous utiliser des mots qui ressemblent parfois étrangement à mon bien trop faible répertoire :wink: :hi:
Mais vous avez tout à fait raison. :wink:

Peut être me permettrez vous de conserver pour moi l'expression ''voilé par sa connaissance''? :)
Ca vient de la bouche d'un ami qui m'est cher...alors... :kiss:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août15, 06:58

pas de demi mots Indian!

soit on est libre soit on est esclave

on a tous le choix! on est pas des machines!

c'est pas avec des arguments de merdeux que je vais me convaincre qu'on est soumis à ses instincts (homos hétéros ou d'ordre boulimiques ou alcooliques ou autre)

indian

Ecrit le 25 août15, 07:07

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :pas de demi mots Indian!
soit on est libre soit on est esclave
on a tous le choix! on est pas des machines!
c'est pas avec des arguments de merdeux que je vais me convaincre qu'on est soumis à ses instincts (homos hétéros ou d'ordre boulimiques ou alcooliques ou autre)

Je me sens si souvent esclave de mon ego... :(
Je n'ai pas toujours la force d'être totalement libre.
Mes tentations et celles des autres sur moi ont beaucoup d'effet.

Pas de demi-mot, mais parfois des demi-mesures. :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août15, 07:36

Message par Ikarus »

Ultra, si un truc qui semble menaçant te fonce dessus, tu osera me dire que, la réaction la plus basique qu'est l'injection de l’adrénaline dans ton corps, accompagner d'un mouvement de recule, c'est un truc que t'aura choisi et non pas subit de par ton instinct?

Tu n'aimes pas certain aliment parce que tu le choisis ou parce que ton corps le rejette? Tu pleurs parce que tu le veux ou parce que c'est une réaction instinctive a la douleur, la peur ou le soulagement? L'amour, dans le sens des sentiments, est dû a des réactions du corps. Pourquoi exactement cette personne? J'en sais rien et je sais pas si la science a une idée la-dessus ceci dit.

Pour reprendre vos mots, vous êtes hyper mal renseigner, au moins sur ce sujet: http://sante.lefigaro.fr/actualite/2011 ... u-amoureux

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août15, 07:44

Ikarus a écrit :Ultra, si un truc qui semble menaçant te fonce dessus, tu osera me dire que
non là je flingue direct si je peux pas faire autrement, mais là je ne vois pas de rapport avec l'instinct sexuel (le sujet de ce fil qui en substance dit qu'on est soumis a ses instincts homos hétéro ou autre)

Hopf m'a armé dès mes dix ans (ma mère m'habillait avant cela) mais le vêtement qu'il m'a donné est qualifié NBC OTAN

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août15, 07:56

Message par Ikarus »

Mais oui, tu le flingue direct, c'est surement la réaction instinctive la plus naturel...
Bon, l'ignorance est responsable de bien des conneries et certain se complaisent dans l'ignorance même lorsqu'on leur met les fait sous les yeux. Voilà, on a le résumé de ce topic.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 août15, 08:40

Message par Luxus »

ultrafiltre a écrit :vous êtes hyper mal renseigné, apprennez à grandir un peu et méfiez vous de ce que vous croyez savoir par des on-dits
Éclaire-nous donc ultrafiltre, apparemment tu es bien renseigné. :)

Ikarus a écrit :Ultra, si un truc qui semble menaçant te fonce dessus, tu osera me dire que, la réaction la plus basique qu'est l'injection de l’adrénaline dans ton corps, accompagner d'un mouvement de recule, c'est un truc que t'aura choisi et non pas subit de par ton instinct?
On peut prendre l'exemple aussi de la respiration. Ultrafiltre si tu décides de te suicider en bloquant ta respiration sais-tu que ça ne fonctionnera pas ? En effet, à un moment donné ton cerveau prendra le relais et t'obligera à respirer.
Ikarus a écrit :Mais oui, tu le flingue direct, c'est surement la réaction instinctive la plus naturel...
Bon, l'ignorance est responsable de bien des conneries et certain se complaisent dans l'ignorance même lorsqu'on leur met les fait sous les yeux. Voilà, on a le résumé de ce topic.
En effet. :lol:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août15, 08:50

Luxus a écrit :[
Éclaire-nous donc ultrafiltre, apparemment tu es bien renseigné. :) Ultrafiltre si tu décides de te suicider en bloquant ta respiration sais-tu que ça ne fonctionnera pas ? En effet, à un moment donné ton cerveau prendra le relais et t'obligera à respirer.
Christophe Chalons et Marphise me parlent de trucs supposés naturels qui en fait ne sont pas naturels mais sont plus que naturels

par conséquent si ma nature me dit un truc
1)Je l'emmerde
2)Je me suiciderai pas, la réponse de Marphise fait le travail à ma place

oui elle là (Marphise) en page 2 du topic là : elle tue tout le monde (à part Christophe Chalons ; logicien de son état) Marphise, p----- à se tirer une balle dans la tête

bon je retourne à ma zic oh! stop là c'est à devenir complètement ouf Secret Weapon - Must Be The Music

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 août15, 09:39

Message par Luxus »

Ce que tu racontes n'a aucun rapport avec le sujet. :interroge:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août15, 09:45

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 26 août15, 11:08, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août15, 13:17

Message par Ikarus »

Ah, ça y'est! Lorsque Ultra n'a plus d'argument, il passe a l'insulte, l'arme du faible. J'ai eu le droit aussi, ça fait plaisir de voir qu'il est toujours aussi prévisible :)

Répondre