Mais alors Papy il faudra que Philadelphia compile le tout et non des brides de nos publications qu'elle interprète en plus à sa sauce. Quel dommage de voir ce genre de procédé. eh oui elle en remet une couche et cette fois-ci avec la Tg de 1967 page 562 et en fait un amalgame personnel. Et toi tu gobes tout... Pourtant elle oublie de préciser dans cette même page le paragraphe 11(l'a t-elle oubliée volontairement

?) qui déclare:" De toute évidence il faut faire des efforts. Il y a quatre choses que nous devons faire pour parfaire notre obéissance, ce qui nous permettra d'avancer: 1) ETUDIER LA PAROLE DE Dieu....". Comment se fait-il qu'une telle idée soit oubliée dans l'approche de notre "amie"? Encerclé en rouge (tiens encerclé en rouge au cas ou...alors que dernièrement ELLE me reprocher l'utilisation des majuscules

), les idées qu'elle veut avancée et oublier ce détail qui montre que notre première approche pour obéir, et d'étudier la parole de Dieu!
C'est triste de voir un tel comportement. Je ne vois rien de sincère ici et ni le désir de suivre la règle d'or (Mat 7:12). :pardon:Je pense que dans cette section c'est une perte de temps de se justifier çà ne sert à rien puisque le but et de dénigrer et de ne pas tout dire. Et en plus d'en donner un sens qui n'est pas conforme à toute la réalité. C'est fatiguant pour moi de voir cela. Je vais donc pour le moment vous dire

et j'aviserai selon...