uzzi21 a écrit :t'es pas plus con que les autres. Mais ça me chagrine quand même que tu t'infériorise face aux "agressions" des autres. Car lorsqu'ils te disent "con" ils entendent, imbécile, idiot, bête etc... (C'est pas le cave de tes gosses), et en cela, tu les réconfortes dans leur méchanceté envers toi.
Pour moi, un con, c'est irrécupérable. Un naïf, peut toujours apprendre et s'améliorer.
Pas plus, pas moins con que les autres... aussi con
M'inférioriser sur ce site ???
Subir les agressions de autres???
Ne t'inquiète pas... face à tout ce que j'ai subit dans la ''vraie'' vie...
Si certains ont besoin de s'élever en rabaissant les autres, ca leur appartient.
Je leur donne toute une chance de se faire plaisir, c'est vrai...
Mais ceux là... on les sent venir de loin, longtemps d'avance... dès les premiers mots...
...imbécile, idiot, bête ...
Aux yeux de qui? dis moi? de ceux qui ne me connaisse pas et qui sont en désaccord avec moi? et qu'en accord avec eux même?
Ma quête ici n'a rien à voir avec les autres... bien au contraire... c'est un combat contre moi même...
C'est mon ''djihad''
Je suis ici pour démêler et rendre clair ce que j'.apprends...point.
Et mes moyens ici sont tout à fait in orthodoxe... et c'est le but...
Parfois , il faut jouer à ''l'hypocrite'' avec certain qui ne parle pas franchement... pour obtenir la repose véritable...
faut savoir les déceler ceux là... mais c'est pas bine long et difficile...
La bonne foi... ca transcende ...
C'est pour ca que je me fous un peu de ce que les autre pensent de moi tout spécialement quand ils ignorent tout de moi et surtout ne tente nullement de réellement savoir ce que je veux dire ou tente de dire)
Quand je décelé ces manières de ne pas tenter de comprendre les autres... quel plaisir de soulever le doute, brouiller la piste, jouer à l'appât.
Ils ne sont pas nombreux... mais tu sais bien évidement qui ils sont. aussi
Quand on est honnête avec soi-même et avec les autre sou avec moi
Vous saurez tout de moi...rien à cahcé.
Dans ces cas n'ai jamais menti ou détourné ma pensée ... même pas proche...
J'ai toujours dit chaque fois ce que je pensais sans filtre... et répondu à toutes les questions , même les plus intimes et personnelles, si tu savais.
Je n'ai rien à cacher, je joue franc jeu, sans façade, sans cachette...
Tu es du nombre de ceux qui ont tout mon respect.... tout comme navam, Inti, marhmoine, epsilon, omar, ladann, et +++ malgré et avec tout nos différetns positon, perspective, point de vue, expérience, connaissance,... .
Car le respect est mutuelle.
Pour moi, un con, c'est irrécupérable. Un naïf, peut toujours apprendre et s'améliorer
Vois tu moi c'est le contraire...
Le con est humble devant l'ignorance et le naïf soumis à ce qu'il pense savoir..
Amitié sincère...
David 'l'Indian''
en passant je ne suis qu'''Indian''... ou humain
Nullement indien ou quoi que ce soit d'aborigène, autochtone, sauvage
Je ne serais pas digne d'être à la hauteur de ceux là