jeudi a écrit :Sauf que pour dieu( la création je dirais moi) j'y mets l'énergie vivante que je perçois et qui, pour moi n'est pas autre chose que ce qui est là... on la perçoit, on l'utilise... ce n'est pas quelque chose qui est loin de nous, on ne l'invente pas elle est là... ce n'est pas la même chose pour moi.. Que la terre soit ronde ou plate, ça ne change rien dans mon quotidien, l'énergie créatrice, je vis avec tous les jours...
Sérieusement jeudi, mon ami, vos mots sont chaque fois bien meilleurs que les miens
Je ne peux qu'être d'accord...
''Dieu''... j'aime bien dire ''La Cause'', pour en parler...ca me fait bien du sens quand j'observe la Vie.
Son effet est tellement prêt de nous... que c'est comme un peu nous
Que la terre soit ''ronde'' dans mon quotidien, ca change tout.
Car je dois utiliser le décalage horaire associé à une conception, perception et illusion d'une terre ronde pour parler à ma fille au bout du monde.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.